Force, IGF1 et SARMs

Bonsoir à tous !

Depuis plusieurs jours j'arrête pas de chercher sur internet sans pouvoir me décider... Je n'ai jamais utilisé autre chose que des compléments classiques mais là j'aimerai vraiment évoluer au niveau de l'entraînement, surtout gagner en force, et un petit peu en masse (pas énormément, je fais de la gym, et trop de poids ça augmente les forces de levier).

Je cherche donc un coup de boost durable pour la force et j'hésite donc entre IGF-1, MK677, GW ou encore simplement prendre du DMAA ou DMHA en pre workout ?

Que me conseilleriez-vous ? Je suis vraiment perdu dans une quantité d'informations importante... Je suis étudiant et n'ai pas beaucoup de budget, donc je cherche quelque chose sans pct (même si les résultats seront moins flagrants). En gym on est souvent en train de mobiliser nos articulations de manière importante, j'aimerai donc éviter les produits qui assèchent les articulations pour éviter de me blesser.

Auriez-vous l'amabilité de m'eclairer ? Merci beaucoup et bonne soirée à vous !

Re: Force, IGF1 et SARMs

calishawk a écrit :IGF-1
C'est "l'idéale" mais c'est chère...
calishawk a écrit :GW
C'est surtout pour la perte de poids et l'endurance, facilement détectable aux contrôles anti-dopage.
calishawk a écrit :DMAA ou DMHA en pre workout
Coup de boost avant l'etr, mais là aussi c'est facilement détectables aux contrôles.
calishawk a écrit :MK677
Secrétagogue de gh oral qui peut pourquoi pas être intéressant notamment en terme de récupération. Même si à titre perso je n'avai pas trop aimé.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

calishawk a écrit : Pour l'IGF-1, ce qui me rebute un peu c'est l'acromégalie et les déformations possible du corps, qu'en penses-tu ?
C'est essentiellement la Gh qui peut induire se genre de chose à des doses supérieur à 16ui/jour avec de la gh très haute qualité.
Sachant qu'avec une gh de cette qualité 4ui suffise laaaargement.

Pour l'igf1 il faut surtout craindre le grossissement des viscères, là aussi si la posologie n'est pas respecté.

Par contre en parlant d'igf1, il est préférable d'utiliser l'igf1 lr3 qui a une durée de vie plus longue.
Entre 50 et 100mg/jours sur 4 semaines est le dosage communément admis.

Oui j'avais vu ça, par contre a budget raisonnable je ne trouve que de l'IGF-1 normal sous forme de "Velvet Antler Extract", pas de la LR3. Mais là les doses sont proprétaires et le mode d'administration est oral, j'imagine que c'est pas le top :/
Image

c'est du bois de cerf...

Je ne sais pas trop quoi penser de ça.

Je te conseils de rester sur des supplément alimentaire plus "classique", chacun à ses habitudes et ses avis mais tu peut t'en inspirer dans la rubrique dédié.

Du côté de la diet il y a des bonnes choses affaire, personnellement je suis quasiment tous le temps en diet cétogène.

N'hésite pas à augmenter tes rations de protéines, mais aussi de lipides.
Manger suffisamment de BON gras est très important pour gagner en force, pour la simple raison que la synthèse des hormones anabolisantes comme la testostérone est basée sur les lipides.

Lors des bilan sanguin il est très important d'avoir un taux correcte de bon cholestérol.

Il y a des articles dans la rubrique diet qui peuvent t'aider si tu souhaite t'intéresser à se type de régime qui semble aussi efficace pou les sports de force que les sports d'endurance.

Si tu le souhaite tu peut même poster ta diet avec les éventuelles compléments alimentaire utilisés, ainsi tu pourras avoir les conseils des membres du forum.

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais attendre d'avoir un budget un peu plus conséquent du coup pour l'IGF-1 en attendant je vais me concentrer vraiment sur l'alimentation cétogénique, et tester des nootropiques ou le dmha en laissant passer les dépenses des fêtes en économisant après :)

Encore une fois j'en ai entendu vaguement parlé de ce "bois de cerf" mais je n'ai vraiment pas d'avis là dessus.

Concernant leurs alimentations les chinois sont asse bizzard LOL1

Je pense qu'il est préférable de se concentrer sur ce qui est connus dont ont possède un minimum de retour.

Mais intéresse toi vraiment à la diet et la nutrition tu auras déjà beaucoup à y gagner.