Force, IGF1 et SARMs

Bonsoir à tous !

Depuis plusieurs jours j'arrête pas de chercher sur internet sans pouvoir me décider... Je n'ai jamais utilisé autre chose que des compléments classiques mais là j'aimerai vraiment évoluer au niveau de l'entraînement, surtout gagner en force, et un petit peu en masse (pas énormément, je fais de la gym, et trop de poids ça augmente les forces de levier).

Je cherche donc un coup de boost durable pour la force et j'hésite donc entre IGF-1, MK677, GW ou encore simplement prendre du DMAA ou DMHA en pre workout ?

Que me conseilleriez-vous ? Je suis vraiment perdu dans une quantité d'informations importante... Je suis étudiant et n'ai pas beaucoup de budget, donc je cherche quelque chose sans pct (même si les résultats seront moins flagrants). En gym on est souvent en train de mobiliser nos articulations de manière importante, j'aimerai donc éviter les produits qui assèchent les articulations pour éviter de me blesser.

Auriez-vous l'amabilité de m'eclairer ? Merci beaucoup et bonne soirée à vous !

Re: Force, IGF1 et SARMs

calishawk a écrit :IGF-1
C'est "l'idéale" mais c'est chère...
calishawk a écrit :GW
C'est surtout pour la perte de poids et l'endurance, facilement détectable aux contrôles anti-dopage.
calishawk a écrit :DMAA ou DMHA en pre workout
Coup de boost avant l'etr, mais là aussi c'est facilement détectables aux contrôles.
calishawk a écrit :MK677
Secrétagogue de gh oral qui peut pourquoi pas être intéressant notamment en terme de récupération. Même si à titre perso je n'avai pas trop aimé.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

calishawk a écrit : Pour l'IGF-1, ce qui me rebute un peu c'est l'acromégalie et les déformations possible du corps, qu'en penses-tu ?
C'est essentiellement la Gh qui peut induire se genre de chose à des doses supérieur à 16ui/jour avec de la gh très haute qualité.
Sachant qu'avec une gh de cette qualité 4ui suffise laaaargement.