Intervalle d'administration

Voilà ce qui est sur (selon moi) concernant les moments clés pour l'injection...

Ne pas injecter trop proche du coucher pour laisser la sécrétion endogène nous offrir une dosette gratuite :lol:

Démarrer la journée avec sa première dose a jeun puis petit dej 30minutes après

Seconde dose en post-training

Mais voilà, perso je m'entraîne de 11h à midi, du coup je prendrai une dose a 8h00 2ui et l'autre 2ui à 12h00 ça fait pas un peu court ???

Autre chose,j'ai bien compris que la GH joue sur le sucre/insuline

Sachant que j'ai une diete très basse en sucre cela ne pose pas de pb particulier ?

Merci d'avance :roll:

Re: Intervalle d'administration

Cooper a écrit :Sachant que j'ai une diete très basse en sucre cela ne pose pas de pb particulier ?
Toujours avoir une petite barre de céréales à porté de mains car la gh peut engendrer quelques hypoglycémies.

Ont ne la sent pas forcément arriver et je confirme que c'est asse costaud :?
Cooper a écrit :Mais voilà, perso je m'entraîne de 11h à midi, du coup je prendrai une dose a 8h00 2ui et l'autre 2ui à 12h00 ça fait pas un peu court ???
C'est ok
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Dac pour la prudence avec du sucre sous la main ;-)
En effet j'ai lu que des hypoglycémie soudaine voir même des crises de boulimie pouvait arriver ^^

Une question: je termine mon training sur les coups de midi du coup dois-je appliquer le même protocole que le matin? A savoir, attendre 30 minutes avant de manger et être le plus à jeun possible ??
Donc bye bye mon vitargo in-training :-(??

Cooper a écrit :Donc bye bye mon vitargo in-training ??
C'est une question que je me suis beaucoup posé, personnellement j'utilise une boisson pendant le training jusqu'à environ 20' avant la fin + les 40'après training ça me fait 1h sans apport autre que de l'eau.

j'estime que c'est un bon compromis mais c'est juste ma façon de faire sans etude scientifique à l'appuy.

Je viens de me faire des pages et des pages de lecture sur le sujet
En plus d'être très contradictoire j'ai quand meme l'impression que chacun se la fait comme il le veut :lol:
Genre certains prennent av coucher d'autre prennent carrément des sucres rapide tout de suite après pour faire monter insuline
D'autre encore se font le cocktail de la mort avec gh insuline en mode je mixe tout et gazzzz carton2

Je commence aussi à douter sur l'intervalle de 30min post injection sachant que la demi vie de la gh est de 2h :shock:
Sachant que l'insuline est "antagoniste" à la GH on a peut être tout intérêt a décaler le repas d'une bonne heure notamment la prise de glucide...

Du coup peu être une alternative consisterait a prendre la GH juste avant le training de manière a laisser plus de temps et profiter a fond de l'effet anabolique tout en profitant également de la fenêtre anabolique post training sans crainte de la monter d'insuline vs GH

Cooper a écrit :Genre certains prennent av coucher
Non je ne conseils pas de gh avant de dormir au contraires des secrétagogues.

http://forum-steroids.com/les-peptides/topic2741.html
Cooper a écrit :Du coup peu être une alternative consisterait a prendre la GH juste avant le training de manière a laisser plus de temps et profiter a fond de l'effet anabolique tout en profitant également de la fenêtre anabolique post training sans crainte de la monter d'insuline vs GH
Si tu ne fait pas d'hypo pendant le training tu peut essayer.

Les 30,40' à respecter sans manger après l'injection sont surtout très important avec les secrétagogues notamment ghrp 2 et 6.

Larmstrong a écrit : Les 30,40' à respecter sans manger après l'injection sont surtout très important avec les secrétagogues notamment ghrp 2 et 6.
Que conseilles tu à titre perso ?

En ce qui concerne la gh avant training je vais tenter le coup mais au debut sur les seances piti muscles...

Et si ça va je tente sur pecs puis les guiboles oulalala je flippe rien que de l'écrire :lol:

Cooper a écrit :Que conseilles tu à titre perso ?
à jeun et après training. Attendre 30,40' avant de manger après injection.

Pour l'instant c'est ce qui se fait.

Eviter dans la mesure du possible de faire une inj trop près du coucher.
Si le training se fait le soir je conseil plutôt la 2ième inj avant la collation de l'après-midi.

Mais sinon tu peut essayer avant training si tu veut.