Mk667 (ibutamoren) croissance ? efficacité ?

Bonjour, ayant vu ce topic
http://forum-steroids.com/viewtopic.php ... 86&p=16531
Il y a quelque semains j'ai commencé à faire des recherche sur ce produit mais mon anglais étant faible et le document fr très restreint dessus je viens ici pour vous posez mes question.

Concernant l'ibutamoren (mk667)

-Est-ce réellement efficace ? je sais qu'il stimule l'hypophyse afin de lui faire produire plus de gh et de igf-1 à prendre à l'oral mais est ce que son effet est réellement comparable à de la gh synthétique injectable, et donc est ce que ça peut réellement accroitre la masse musculaire de façon significative ?

-Est ce que c'est concidérer comme la gh synthétique ou est ce légal ?

-Connaissez vous des sites fiables où je pourrais m'en procurez ?

Maintenant cette question est assez longue :

Bon en gros j'ai 18ans mais récemment j'ai fait une radio du poignet et mon medecin m'a dit que j'avais un age osseux de 15/16ans et que je pouvais encore "beaucoup" grandir (je fais 1m78).
Est du coup je me demander si prendre de la gh maintenant pourrait me faire dépasser ma taille "prédéterminé" ?
Genre exemple : sans rien prendre je ferais 1m83, et en prenant de la gh je ferais 1m90 ?
C'est possible ? parce que sur certains fofo on dit que ça fait juste grandir plus vite, mais pourtant les hommes les plus grands du monde on tous eu un adénome hypophysaire qui augmente simplement la production de gh et ça les a fait devenir géant et c'est prouver qu'il n'aurait pas atteint cette taille sans.
Donc de la gh synthétique prisent pendant la croissance me ferais bien dépasser ma taille adulte non ? et si la réponse est oui est ce que du mk667 (ibutamoren) ferait de même ?

Merci pour votre temps et votre réponse :D

Re: Mk667 (ibutamoren) croissance ? efficacité ?

J'ai déjà donné mon point de vue sur ce produit.
LFX67 a écrit :Donc de la gh synthétique prisent pendant la croissance me ferais bien dépasser ma taille adulte non ?
Tu fait déjà plus de 1m80 et tu te plaint? tu ferais 1m60 je comprendrai mais là... non.

C'est le but de la gh au départ... de traiter le nanisme.

C'est ce qu'a subis Leo Messi en arrivant à la massia par exemple.

En l'an 2500 tu seras peut être considéré comme nain à 1m80 mais pour l'instant en 2016 non!!! Donc arrête un peut tes conneries...
LFX67 a écrit :et si la réponse est oui est ce que du mk667 (ibutamoren) ferait de même ?
Très peut de chance, pour y arriver ils injectent de la Gh pharma à des doses supra-physiologiques.
Je ne t'explique même pas le coup du traitement...

Et puis surtout c'est fait sous contrôle médicale car à ces doses l'acromégalie est inévitable même si ils essayent de réduire au maximum ses effets.

Regarde bien le visage de Messi.

Toucher à un n'importe quels produit à ton âge en pleine croissance s'avérai être une connerie monumentale.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :J'ai déjà donné mon point de vue sur ce produit.
LFX67 a écrit :Donc de la gh synthétique prisent pendant la croissance me ferais bien dépasser ma taille adulte non ?
Tu fait déjà plus de 1m80 et tu te plaint? tu ferais 1m60 je comprendrai mais là... non.

C'est le but de la gh au départ... de traiter le nanisme.

C'est ce qu'a subis Leo Messi en arrivant à la massia par exemple.

En l'an 2500 tu seras peut être considéré comme nain à 1m80 mais pour l'instant en 2016 non!!! Donc arrête un peut tes conneries...
LFX67 a écrit :et si la réponse est oui est ce que du mk667 (ibutamoren) ferait de même ?
Très peut de chance, pour y arriver ils injectent de la Gh pharma à des doses supra-physiologiques.
Je ne t'explique même pas le coup du traitement...

Et puis surtout c'est fait sous contrôle médicale car à ces doses l'acromégalie est inévitable même si ils essayent de réduire au maximum ses effets.

Regarde bien le visage de Messi.

Toucher à un n'importe quels produit à ton âge en pleine croissance s'avérai être une connerie monumentale.
Heu merci mais t'as répondu qu'as une partie du topic et de façon chelou.
Si je veux en prendre tout d'abord c'est pour la masse musculaire.
Je me plains pas de ma taille, j'ai déjà un "gabarit" d'adulte ça me serait égale de plus grandir, c'est juste qui si en plus de me faire prendre 20kg ça me ferait prendre 5cm ça serait sympa quoi, et ça m'interressai c'est tout.

Sinon les question essentiel du topic c'était :

Est ce que le mk667 (ibutamoren) pourrait être comparer à de la gh synthétique niveau éfficacité ?
Et est ce que vous connaissez des sites/sources fiables pour en trouver ?

Merci, mais merci quand même pour ta réponse

Ps : J'ai dit dans le sujet que je trouvais rien sur ce produit, donc sans vouloir paraître impoli, si c'est juste pour me dire que t'as déjà donner ton avis sur le produit (sur son efficacité je suppose ?) sans meme me donner un lien, ça m'est pas vraiment utile carton1

LFX67 a écrit :sans meme me donner un lien, ça m'est pas vraiment utile
Faut chercher sur le forum sinon je répet 10000fois les mêmes choses...
LFX67 a écrit :Est ce que le mk667 (ibutamoren) pourrait être comparer à de la gh synthétique niveau éfficacité ?
Impensable regarde le coup d'une cure de gh top qualité comparé à ton secrétagogue oral de gh.

Si tu trouve une bonne source et avec un bon protocole et avec le principal(diet et etr) peut-être que tu peut espérer quelques chose quand même...

Dans la rubrique produit quand je vois 18ans :cry:

Entraine toi assidument et suit une bonne diet déjà.

Tu ne pense quand même pas que je vais te conseiller de te charger la gueule à ton âge :?:
LFX67 a écrit :c'est juste qui si en plus de me faire prendre 20kg ça me ferait prendre 5cm ça serait sympa quoi, et ça m'interressai c'est tout.
Tu te rend compte de se que tu dit...
Si par hasard tu fait encore de la muscu dans 10ans tu auras envie de te mettre des claques en lisant se que tu viens d'écrire maintenant... et même si tu n'en fait plus d'ailleure.

Bon...
Déjà honnetement quand je tape mk667 (ibutamoren) dans la barre de recherche je trouve que mon topic...
Et le 20kg j'ai dit ça pour illustrer je suis pas stupide je sais que je vais pas prendre 20kg instantanément en prenant un pilule muscu6

Mais en attendant j'ai chercher sur d'autre forum anglais et tout et je me suis assez renseigné donc j'aimerais juste une source viable pour en commander, les sites que j'ai trouver livre qu'en amérique.
Merci

Je t'ai conseillé de ne rien prendre à 18ans en pleine croissance.

Après des avis sur les sources vendant ce genre de produit ça n'en manque pas avec l'aide de ton amis google.

Moi j'avai dit que j'en avais pas été satisfait, peut d'effet positif et beaucoup de fatigue.

Bon d'abord je te fais confiance, mais par contre pour les infos je trouve vraiment rien hein, je trouve plein de truc en anglais mais j'ai dit au début que je comprenais pas tout donc ça me sert pas à grand chose.
Je vais encore y rélféchir mais j'aimerais juste un site fiable pour en commander.
Si toi t'en à déjà pris tu dois pouvoir me donner un le lien du site ou tu l'a commander non ? S'il te plait.
Et un dernier truc c'est légal ou pas du coup ?

Mais enfaite je voulais aussi te dire que je vais pas forcément en commander mais c'est juste que si j'ai même pas de site pour en commander j'aurais l'impression de ne pas avoir le choix et ça me frustre muscu2

Donc stp donne moi le lien du site ou t'en a commander, ou dis moi comment t'en à eu si tu n'a pas utilisé de site.
Merci !

Bonne lecture :

La frustration peut être considérée comme un comportement problématique, et peut causer un nombre d'impacts, aux dépens de la santé mentale de l'individu. Dans certains cas positifs, cette frustration s'accroit jusqu'à un niveau durant lequel le patient ne la supporte plus et tente rapidement de trouver une solution aux problèmes qui causent cette frustration. Dans certains cas négatifs, cependant, l'individu peut percevoir la source de sa frustration au-dessus de ses moyens, et ainsi la frustration grandit, causant éventuellement des comportements problématiques (ex: réactions violentes).
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Bonne lecture :

La frustration peut être considérée comme un comportement problématique, et peut causer un nombre d'impacts, aux dépens de la santé mentale de l'individu. Dans certains cas positifs, cette frustration s'accroit jusqu'à un niveau durant lequel le patient ne la supporte plus et tente rapidement de trouver une solution aux problèmes qui causent cette frustration. Dans certains cas négatifs, cependant, l'individu peut percevoir la source de sa frustration au-dessus de ses moyens, et ainsi la frustration grandit, causant éventuellement des comportements problématiques (ex: réactions violentes).
??? Nan mais sérieusement on se croirait sur jvc là, je demande juste une source viable pour me procurer du mk667 (ibutamoren) c'est pas compliqué, et accessoirement si c'est légal ou pas même si je pense connaître la réponse...
Merci !