Biosynergy – Slim-Fit – Lifetech-Labs

Bonjour à tous,

à quoi peut on s'attendre avec cette cure de peptides en matière de perte de gras, sur 3 mois?

Je dois être à environ 13-14% de gras, puis je espérer descendre en dessous de 10% avec cette cure en ayant une diète de prise de masse sèche (et un bon training), sans pour autant adopter une diète de sèche?

Re: Biosynergy – Slim-Fit – Lifetech-Labs

Bonjour non c'est contradictoire, on ne peut pas descendre en dessous 10% tout en optant pour une prise de masse sèche (qui de plus doit être longue sur le temps pour être réussie)

Donc soit on prend du muscle, puis on sèche, et par contre si on a déjà une bonne base musculaire, alors on peut opter pour la sèche

De plus le meilleur anabolisant => alimentation.

donc on doit obligatoirement entamer une sèche en parallèle de cette cure pour perdre du gras?
Je suis en diète à l'année légèrement hyper calorique pour pouvoir progresser tout en prenant le moins de gras possible. Même comme ça je ne peux pas perdre de gras avec cette cure?

En théorie, on ne peut pas perdre du gras tout en prenant du muscle naturellement.
Avec une diète pointilleuse, un bon entrainement et surtout des bons compléments, on peut éventuellement prétendre à faire une prise de muscle tout en limitant le gras.

vu le prix des cures (certes encore raisonnables) et au vu de certaines exigences persos quant à leur choix, je préfère prendre mon temps et poser des questions. Mais j'avoue que c'est mon grand défaut, je suis extrêmement long à me décider, et ça vaut pour tout :-)!
Mon objectif pour l'instant serait de perdre du gras sans perdre de muscle, donc le body lean est peut être une solution. Les AAS auraient pu être un meilleur choix, mais en étant en couple, je préfère ne pas prendre le risque de voir ma libido en berne, ça semblerait louche. Célibataire, ce serait fait depuis longtemps :-)!
Répondre

Revenir à « Les Peptides »