• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Body lean blend peptides Biosynergy

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Body lean blend peptides Biosynergy

12 Fév 2014

Body Lean est un blend peptide de HGH FRAGMENT 176-191 et CJC-1295 :

Le HGH FRAG 176-191 est un analogue stabilisé du facteur de libération de l'hormone de croissance (GRF) qui induit l'hormone de croissance (GH), d'une manière spécifique et physiologique. HGH FRAG 176-191 réduit la graisse abdominale (en particulier de la graisse viscérale), sans compromettre le contrôle glycémique, il augmente la masse musculaire et améliore le profil lipidique. Ces caractéristiques en font un candidat idéal pour le traitement de l'excès de graisse abdominale.

CJC-1295 est une modification synthétique de l'hormone de croissance naturelle. Il s'agit d'une hormone de croissance à action prolongée (GHRH). CJC- 1295 a une longue demi- vie et stable.
Les résultats des études montrent un grand potentiel pour la perte de poids, anti-vieillissement et la masse musculaire.

BODY LEAN est la meilleure formule de Blend peptides pour la prise de masse sèche.

Acheter du Body Lean
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Lifetech Labs.

Comment s'injecter du Body Lean
Voir notre guide d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

a27
Message(s) : 45

Re: Body lean blend peptides Biosynergy

21 Oct 2014

c'est exactement ces 2 peptides que je veux prendre
parfait sa
du CJC1295 et HGH frag ensemble
quelqu'un à testé ?

Tchrfb
Message(s) : 13

14 Mars 2015

Qui a déjà test ce peptide avis
Exemple de cure svp
Peut ton le combiner avec de ephedrine
Merci avance

Danny30
Message(s) : 3426

16 Mars 2015

Tchrfb a écrit :Qui a déjà test ce peptide avis
Exemple de cure svp
Peut ton le combiner avec de ephedrine
Merci avance

Dose recommandée vie le site du labo :

Détails de l'injection

Composition : Boite de 10 vials de 2.1mg/vial
Dilution : utiliser 2ml d'eau bactériostatique
Fréquence: 2 injections par jour (avant petit déjeuner ou entraînement et avant le coucher)
Dose par vial : 6 x 350 mcg (1 vial pour 3 jours)
Dose par injection : 350 mcg (250 mcg HGH FRAGMENT 176-191 + 100 mcg CJC-1295)
Dose sur votre seringue à insuline : 350 mcg = 0.33 mL (33 unités sur la seringue à insuline)
Image

Greg8313
Message(s) : 6

04 Avr 2015

Salut,

J'ai essayé cette cure sur 3 mois.
Au niveau des résultats, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d’exceptionnel et les 1ers résultats sont long a venir.
Pour ma part, j'ai gardé une bonne musculaire sans trop accumuler de graisse mais ce n'est pas flagrant, je m'attendais à prendre plus de muscles et perdre plus de graisse. je trouve que le winstrol donne de meilleurs résultats, mais l'avantage des peptides est que les résultats tiennent plus longtemps.
Il n'y a pas d'effets secondaires et on prend l'habitudes de se piquer en sous cutanée 2 fois par jour assez rapidement, car c'est assez contraignant au début.
voilà, de mon coté, je suis globalement decu pour le coté prise musculaire mais satisfait pour le coté Lean

Retour vers