• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Body mass blend peptides Biosynergy

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Body mass blend peptides Biosynergy

09 Sep 2014

Body Mass blend peptide de GHRP-6 et CJC-1295 :

Growth Hormone Releasing Peptide (GHRP-6) est un peptide de la famille des peptides secretaguogue de l'hormone de croissance. Il a une forte incidence sur la libération de l'hormone de croissance humaine (HGH) d'une manière spécifique et liée à la dose.
Les culturistes et les athlètes dosent GHRP dans l’objectif de construire plus de muscle et de brûler les graisses. Certains utilisateurs incluent GHRP- 6 dans leur thérapie post-cycle (PCT)
L'utilisation principale de GHRP- 6 est de favoriser la consommation alimentaire en stimulant la faim et en tant qu’une aide dans le métabolisme énergétique.

CJC-1295 est une modification synthétique de l'hormone de croissance naturelle. Il s'agit d'une hormone de croissance à action prolongée (GHRH). CJC- 1295 a une longue demi- vie et stable.
Les résultats des études montrent un grand potentiel pour la perte de poids, anti-vieillissement et la masse musculaire.

Body Mass est un blend de peptides le plus puissant pour un gain de poids et de volume.

Acheter du Body Mass
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Lifetech Labs.

Comment s'injecter du Body Mass
Voir notre guide d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

DNA
Message(s) : 432

Re: Body mass blend peptides Biosynergy

20 Oct 2014

Je vais me lancer dessus, je ferais un feedback prochainement.
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Mirsa
Message(s) : 104

Re: Body mass blend peptides Biosynergy

22 Fév 2015

Salut DNA alors depuis sa a donner quoi pour ta cure, quelle sont tes résultat j’attends avec impatient
merci

Retour vers