Re: Injection sous cutanée de peptides

J'avais pas remarqué, je suis du Québec donc je n'ai pas eu de restrictions . Merci quand même d'avoir pris le temps de regarder.
J'ai donc fais mon choix pour les peptides. Se sera le Biosynergy Recovery 3. Suite à ton commentaire(Larmstrong ) pour le tb500, j'ai demandé au fournisseur si le tb500 était plus performant seul ou avec le blend et ils ont été unanime, il est plus efficace avec le blend. Je commande la semaine prochaine et commence ma cure début janvier. Au plaisir de faire un suivi de mon évolution.

Et j'ai aussi trouvé d'autres laboratoire au Canada qui fabrique des peptides, sa semble légal ici. Il se protège dans leur présentation en disant que c'est pour des recherches et non pour humain ou animaux . Après ma cure avec Biosynergy je vais considérer peut être ces labos si je trouve des informations sur des blogues en Amérique. A suivre. ..

Re: Injection sous cutanée de peptides

BODYBULD34 a écrit :Sur la vidéo il ne change pas l embout de l aiguille.Normalement il faut utiliser une autre aiguille pour s injecter le produit, ne pas utiliser celle qui a servi à prélevé le produit du flacon?Je me trompe ?
Pas forcément, il faut bien désinfecter l'opercule en caoutchouc de la fiole.

Avec des seringues à insuline tu ne peut pas changer d'aiguille, elle est sertie.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « Les Peptides »