• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Injection sous cutanée de peptides

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Injection sous cutanée de peptides

17 Fév 2014

Tous savoir sur comment s'injecter et quel matériel faut il utiliser pour réalisé une injection sous cutanée d'hormone de croissance :
Préparation avant injection

Tous savoir sur le procédé d'injection :
Procédé d'injection

Vidéo très explicatif sur les injections sous cutanée de peptides :
Vidéo

Différence entre injection sous cutanée de peptides et injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants :
Différence entre les 2 types d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Re: Injection sous cutanée de peptides

04 Mars 2014

Image

Image
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Danny30
Message(s) : 3426

03 Août 2015

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]
Image

Danny30

21 Août 2015

Image

Danny30

21 Août 2015

[idvideoyoutube]o_AgLYBvYx8[/idvideoyoutube]
Image

Danny30

26 Août 2015

L'injection par voie sous-cutanée (vidéo)

« Une injection sous-cutanée consiste à administrer un médicament dans le tissu conjonctif, sous le derme et non dans le muscle. Cette voie d’administration permet une absorption plus lente, car les tissus sont moins vascularisés. »

L'injection par voie sous-cutanée (vidéo)
Image

gsp
Message(s) : 10

08 Déc 2015

Bonjour, je suis de Québec, j'ai 36 ans , sportif depuis toujours, hockey, sport de combat et escalade. J'ai commencé à faire des poids et haltères à 14 ans. Depuis depuis une quinzaine d'années , chaque fois que je commence à augmenter le niveau d'intensité dans l'entraînement ou les sports, je me blesse. Depuis plusieurs années la prise de hgh pour la régénération des tissus et la multiplication des célules m'intéresse, mais le manque de confiance et de connaissances mon empêché de me lancer.
Mes dernières recherche mon mené à vous. Et là, je crois bien pouvoir aller de l'avant...

Après plusieurs heures de lecture, j'ai donc décidé d'utiliser
Blend Peptide Biosynergy Recovery ³.
Il suggère de localiser les injections au niveau des blessures, je voudrais savoir si on peut faire des injections intramusculaire même si on propose fortement sous cutanée pour la majorité des peptides. Je comprends qu'il y a moins de vaisseaux sanguins que dans les muscles et que l'absorption est plus lente, mais pour quel raisons on prône une absorbtion lente? Et quel effets secondaires peut on avoir si on se l'envoi intramusculaire. ?

J'ai très hâte de commencer ma cure et de vous partager ma progression.

Pour se qui est des seringues et tout, je me pointe à la pharmacie? et que puis je dire pour justifier mon achat?
Ou je commandes online ?

Merci

Larmstrong
Message(s) : 1116

09 Déc 2015

Si ton problème c'est de te blesser souvent essai le TB 500 seul, suivant ton budget tu peut faire 2,4 ou 6mg une fois par semaine sur 6 semaines avec se dosage tu devrais constater également une amélioration de tes performances.

La aussi si tu a le budget tu peut garder ensuite une inj de 2mg tous les 10 jours ou au minimum une fois par mois pour l'entretient.
Pendant cet entretient tu peut essayer deux secrétagogues ou une cure de de peg mgf/igf1 lr3 par exemple.

Si c'est purement pour les blessures les meilleures peptides reste de très très loin le TB 500 ou le BP 157.

Voila mon avis sur la meilleure utilisation de ces produits.

Si tu a déjà commandé ton blend essai et tu dira se que tu en pense.

Pour l'inj tu peut faire IM si tu veut mais aucun intérêt rapport au sc
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

gsp

10 Déc 2015

Merci Larmstrong, je n'ai pas encore commandé et je vais considérer tes conseils. Je me donne encore une semaine avant de prendre la bonne décision.

gsp

11 Déc 2015

Bonjour, en cherchant un endroit pour commander l'équipement nécessaire, je suis tombé sur se site et ils y vendent des peptides aussi. Je voudrais avoir votre avis. Auriez vous confiance en cette marque ? Quelqu'un la déjà essayé ?
Les prix sont vraiment bon.
Merci

http://bacteriostaticwater.com/
Dernière édition par 1 le gsp, édité 11 fois.

Retour vers