Re: Lifetech Labs Biosynergy avis

Je suis intéressé pour commander une cure de pep avec lifetech labs... Mai je comprends pas je trouve des peptides seul présentes sur une source sponsor du forum, mais pas sur le site officiel. Comment c'est possible ?

Bonjour,

J’ai essayé body mass de biosynergie avec une alimentation suivie et 5 entrainements par semaines. J’ai fait une cure de trois mois et franchement vu le prix je pense que la HGH doit être mieux.
J’ai été un peut déçus c’est loin d’être miraculeux. Je m’entraine avec un ami qui suit le même programme que moi, mais avec des stéroïdes en cure (une cure light sans dianabol ect). Et il ya pas a dire les stéroïdes ont un effet beaucoup plus marqués.

Je pense que les peptides sont bien, mais en compléments. Prochaine cure se sera une cure light mais de stéroïdes sur 10 semaines.

une cure de 3 mois seulement avec une dose le matin et une avant de dormir. Par contre âpres l'injection du soir j'étais obligé de consommer des aliments 30 min après car elle déclenche une faim énorme!!!! un shake de caseine ne me suffisait pas .
Le sommeil fut meilleur surtout le premier mois et demie apres un peux moins bon.
Mes doses sont celle de base 0,33 matin et 0,33 le soir (graduation insuline). PAS PLUS PAS MOINS et cela tous les jours.
Je pense que vus mon métabolisme assez lent Le body lean aurais étais surement mieux.
Mais a refaire je choisirais la HGH performance directement !!!!
P.S: je m'entraine dure et en groupe dont certains font des compétitions donc on transpire pas mal ;) .

J'ai comparé ma cure a mon amis qui faisait le meme poids et la meme taille que moi et les memes entrainements. Et il faut dire que la testostérone donne des effets plus immédiat . Voila.

gino a écrit :une cure de 3 mois seulement avec une dose le matin et une avant de dormir. Par contre âpres l'injection du soir j'étais obligé de consommer des aliments 30 min après car elle déclenche une faim énorme!!!! un shake de caseine ne me suffisait pas .
Le sommeil fut meilleur surtout le premier mois et demie apres un peux moins bon.
Mes doses sont celle de base 0,33 matin et 0,33 le soir (graduation insuline). PAS PLUS PAS MOINS et cela tous les jours.
Je pense que vus mon métabolisme assez lent Le body lean aurais étais surement mieux.
Mais a refaire je choisirais la HGH performance directement !!!!
P.S: je m'entraine dure et en groupe dont certains font des compétitions donc on transpire pas mal ;) .

J'ai comparé ma cure a mon amis qui faisait le meme poids et la meme taille que moi et les memes entrainements. Et il faut dire que la testostérone donne des effets plus immédiat . Voila.
Apres il ne faut pas oublier que le bodymass tu es sur les doses minimum et meme le labo dit de ne pas hésiter a doubler les doses.
Image

oui justement c'est pour ça que j'aurais choisis la Performance directement car niveaux prix en doublant les doses on s'y retrouve après c'est mon avis. Puis comme c'matis ma première aide chimique je voulais suivre les consignes a la lettre .

Bonjour à tous,

J'avais une question à propos des peptides, en particulier le anti aging de Lifetech. Je le prends depuis 2 jours, matin et soir, mais lors de la prise de ce matin, à jeun, j'ai eu une énorme bouffée de chaleur. Pendant quelques minutes j'étais tout rouge et mon rythme cardiaque avait augmenté. J'avoue que j'ai flippé. Quelqu'un a déjà connu cet effet avec un peptide ?
J'ai acheté le produit sur le site de super steroide, donc je pense que c'est correct. C'est ma première cure.
Merci pour vos réponses.

Revenir à « Les Peptides »