• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Lifetech Labs Biosynergy avis

Informations et discussions sur les Peptides
Danny30
Message(s) : 3377

Re: Lifetech Labs Biosynergy avis

25 Fév 2016

Superpitcher a écrit :Bonjour à tous,

J'avais une question à propos des peptides, en particulier le anti aging de Lifetech. Je le prends depuis 2 jours, matin et soir, mais lors de la prise de ce matin, à jeun, j'ai eu une énorme bouffée de chaleur. Pendant quelques minutes j'étais tout rouge et mon rythme cardiaque avait augmenté. J'avoue que j'ai flippé. Quelqu'un a déjà connu cet effet avec un peptide ?
J'ai acheté le produit sur le site de super steroide, donc je pense que c'est correct. C'est ma première cure.
Merci pour vos réponses.

C'est tout a fait normal
Image

dveltri01
Message(s) : 61

25 Fév 2016

Salut ,

Soit content sa montre bien la qualité du produit ;)

super-steroid
Message(s) : 208

26 Fév 2016

Bonjour SuperPitcher.

Cette réaction est tout a fait normale sur l'injection matinale a jeun et résulte tout simplement d'une légère crise d'hypoglycémie.

Ceci passe dans les 5 a 10 minutes et tout est oublié après votre premier repas.

C'est bon signe et gage de qualité du produit.

N'oubliez pas que vous êtes sur des produits donnant une impulsion de la GH et qu'ils sont des plus efficaces lorsque la glycémie est au plus bas justement pour activer la pompe de GH.

N'hésitez pas a avoir un petit morceau de sucre prêt a croquer si vraiment vous vous sentez mal mais cet effet est un excellent signe de la qualité du produit.

Notre équipe reste a votre disposition pour en discuter.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Superpitcher
Message(s) : 15

28 Fév 2016

Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous êtes très pro.

gino
Message(s) : 23

10 Avr 2016

Apres les premières injections j'avais cette bouffé de chaleur environ 10 min après. Mais niveau cardiaque rien de spécial pour ma part.

guei300
Message(s) : 2

05 Déc 2016

bonjour
est ce que quelqu'un a des infos sur le laboratoire lifetech-biopeptides
je voudrais commander du ghrp 6 mais comme c'est chinois comme labo je tilte un peu
Merci pour vos réponses

mc gregor
Message(s) : 80

05 Déc 2016

guei300 a écrit :bonjour
est ce que quelqu'un a des infos sur le laboratoire lifetech-biopeptides
je voudrais commander du ghrp 6 mais comme c'est chinois comme labo je tilte un peu
Merci pour vos réponses

Bonsoir ,

Comme je l ai dit dans un commentaire précédent lifetch ait un très bon labo n hésite pas j en suis satisfait depuis 1 an et demie.

Retour vers