• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Lifetech Labs Biosynergy avis

Informations et discussions sur les Peptides
Buffalo
Message(s) : 8

Lifetech Labs Biosynergy avis

10 Oct 2014

Bonjour les amies,

J'ai posté plusieurs postes pour avoir un avis sur les peptides biosynergy de Lifetech Labs.

Qui a testé ? J'aimerais avoir un retour d'un utilisateur. J'ai vraiment envie de tester ... ça m'a l'air beaucoup mieux que les steros et beaucoup moins cher que l'HGH (déjà testé tous les 2)

Celui que je kiff bien c le body lean... j'ai envie de prendre de la masse sèche.
Ou le slim fit je sais pas encore...

body1

Merci d'avance.

Pitbu1
Message(s) : 1158

Re: Lifetech Labs Biosynergy avis

10 Oct 2014

Buffalo,

Comme j'ai dis sur l'autre topic sur les peptides.
J'ai un pote a ma salle qui a testé ... apparemment c'est vraiment de la balle. Je le capte ce week end.
Je vais lui demander de poster directement sur le forum comme ça on a tous les infos en direct d'un utilisateur.
On a juste 2 ou 3 jours a attendre avant de pouvoir sauter sur biosynergy...ahahhaha biceps1
Bon week end
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

tribulus
Message(s) : 1

15 Oct 2014

Pitbu1 a écrit :Buffalo,

Comme j'ai dis sur l'autre topic sur les peptides.
J'ai un pote a ma salle qui a testé ... apparemment c'est vraiment de la balle. Je le capte ce week end.
Je vais lui demander de poster directement sur le forum comme ça on a tous les infos en direct d'un utilisateur.
On a juste 2 ou 3 jours a attendre avant de pouvoir sauter sur biosynergy...ahahhaha biceps1
Bon week end

Enfin là lol.

Effectivement, j'arrive en fin de cure.

Excellente congestion, bonne fonte des graisses et renforcement de la masse maigre, j'ai utiliser le bodylean (objectif masse sèche).

Je n'ai pas bouger sur la balance (poids identique a 350gramme près), mais visuellement impressionnant. Abdo bien visible, j'avais du mal a secher de la ceinture abdominale, c'est chose faites.

Je parait plus impressionant visuellement sans avoir changer de poids.

Bon produit donc

Pitbu1
Message(s) : 1158

16 Oct 2014

Bon tribulus a un peu de retard mais le principal c'est l'info ahahha...
Merci d'etre venu partager ton experience...
EN GROS LES PEPTIDES C'EST LE FUTUR !! GOOOO SUR BIOSYNERGY !!

muscu6
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Eric
Message(s) : 267

16 Oct 2014

Pitbu1 a écrit :Bon tribulus a un peu de retard mais le principal c'est l'info ahahha...
Merci d'etre venu partager ton experience...
EN GROS LES PEPTIDES C'EST LE FUTUR !! GOOOO SUR BIOSYNERGY !!

muscu6

Je dirais plutôt le présent.

On voit de plus en plus de gars tourner au Peps dans les salle, des amateurs au pros.

Il faut dire que la balance effet + / effet - est largement plus intéressante au niveau des peptides et on commence a avoir suffisamment de recul maintenant sur le produit.

Ils suivent la même voie que les AAS.

Les recherche allant de l'avant savait plus sur l'utilisation des AAS ainsi que la découverte de nouvelles substances.

On ne voit plus rien de neuf arriver sur les AAS tandis que chaque jours on en découvre de plus en plus sur les peps et leurs utilisation.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Buffalo
Message(s) : 8

17 Oct 2014

Merci les gas ... voue etes au top
Et tu as raison eric ... la balance effet +/ effet - est carrément hors compétition par rapport au autre sub.
Au niveau de la conservation des gains ?? par rapport au sté ??
Tu as des infos ?
Merci d'avance

Eric
Message(s) : 267

17 Oct 2014

Buffalo a écrit :Merci les gas ... voue etes au top
Et tu as raison eric ... la balance effet +/ effet - est carrément hors compétition par rapport au autre sub.
Au niveau de la conservation des gains ?? par rapport au sté ??
Tu as des infos ?
Merci d'avance

Les sté sont plus "agressif", pour cela aussi qu'ils apportent des résultats plus rapide, et aussi (en fonction des produits) une perte en post-cure.

Les peptides prennent plus de temps a définir les premiers résultats, c'est plus lent mais ils permettent une bien meilleures conservation de gain après la cure.

Après, quand on dit les peptides il y a là aussi du cas par cas, car il y en a une multitudes et certains sont des exceptions confirmant la règle. Mais sur les blend dont nous parlons, ce que je disais plus haut est de mise :ugeek:

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

daniel
Message(s) : 4

08 Juin 2015

Bonsoir,

Decidement lifetech lab est une grosse arnaque je crois.

Un ou deux revendeurs basé un thailande seulement; imposible de payer par carte visa. Je vois de grosses arnaques concernant ces revendeurs thailandais. Aucun revendeur fiable. Cherchez sur le forum, vous verez pas mal d'arnaque par le revendeurs thailandais

Aucun commentaire réél de la part de consommateur

JE vous deconseil vivement

Mirsa
Message(s) : 104

08 Juin 2015

wsh cousin je veux bien te croire a tout ce que tu dit la mais donne moi une preuve est on verra par la suite je parle srx

Danny30
Message(s) : 3402

15 Juin 2015

daniel a écrit :Bonsoir,

Decidement lifetech lab est une grosse arnaque je crois.

Un ou deux revendeurs basé un thailande seulement; imposible de payer par carte visa. Je vois de grosses arnaques concernant ces revendeurs thailandais. Aucun revendeur fiable. Cherchez sur le forum, vous verez pas mal d'arnaque par le revendeurs thailandais

Aucun commentaire réél de la part de consommateur

JE vous deconseil vivement

19h tu demandes ou en acheter
19h30 tu poses encore des questions sur le labo
19h40 tu dis que c'est une arnaque....

Curieusement avant 19h je ne vois aucunes autres activité sur le forum ni aucunes présentations.........

pour info je t'ai répondu ici viewtopic.php?f=33&t=1722&p=4384#p4384

Enormément de gars sur ce forum tournent avec lifetech
Image

Retour vers