• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptide Aicar

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Peptide Aicar

16 Juin 2014

Qu'est ce que l'Aicar ?
La molécule de l'Aicar est l'Acadésine.
En 2008, des chercheurs de l'Institut Salk ont découvert qu’Acadésine a considérablement amélioré les performances en type de l'exercice d'endurance, apparemment par la transformation de fibres musculaires à contraction rapide au plus, le type à contraction lente combustion des graisses à haut rendement énergétique.
Ils ont également examiné l'administration de GW 501 516 (également appelé GW1516) en combinaison avec Acadésine.
Ce résultat a attiré l'attention sur le composé comme une possible aide de l'endurance athlétique.

Acheter du Aicar
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Peptides Laboratory, Peptides Sciences, Lifetech Labs...

Comment s'injecter de l'Aicar
Voir notre guide d'injection

Effets négatifs de l'Aicar
Une cure d'Aicar est extrêmement couteux, car il faut prendre entre 15 et 25mg par jour.
Donc grosse prise en mg par jour.

Effets de l'Aicar

- Augmentation des performances cardiaques
- Augmentation de l’endurance
- Augmentation de la force
- Augmentation du tonus musculaire
- Augmentation de la récupération musculaire
- Perte de poids
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Re: Peptide Aicar

16 Juin 2014

J'ai trouvé un article en anglais pour les anglophiles :

AICAR is a peptide that has a molecular formula of C9H15N4O8P and a molecular mass of 338.211. It is occasionally known by the names ZMP, AICA ribonucleotide, Acadesine, or the more scientific sounding 5-aminoimidozloe-4 carboxamide ribonucleotide. It is an intermediate within the generation of inosine monophosphate, which enables it to play a vital role in metabolic regulation.
AICAR and Enzymes

Scientific study based on animal test subjects has been able to hone in on AICAR’s ability to enter cardiac cells and prohibit the creation of two specific enzymes; adenosine kinase (ADK), and adenosine deaminase (ADA). The first enzyme serves to catalyze the transfer of the gamma phosphate from ATP to adenosine, which then serves as a controller of aggregations of both extracellular and intracellular adenine nucleotides. The second enzyme breaks down adenosine which then is responsible for the turnover in nucleic acid in tissue. Because these enzymes are blocked, AICAR allows for an accelerated stimulation of glucose uptake and an increase in the activity of p38 mitogen-activated protein kinases α and β in skeletal muscle tissue. These two processes combine to form an accelerated process of energy conversion. Additionally, the peptide has been known to suppress the process of programmed cell death by lowering the production of oxygen compounds that are found within the cellular unit.
AICAR and Ischemic Injury

According to scientific study that has been conducted on animal test subjects, it has been determined that AICAR can be linked to the protection against and the treatment of a cardiac ischemic injury.

Generally speaking, an ischemic injury is caused because of a restriction of blood supply to tissues, which in turn causes an insufficient amount of the oxygen and glucose needed to keep the tissue of animal test subjects alive. Ischemic conditions can form in various places within the body, and is linked to a host of several processes, including:

Thrombosis
Vasoconstriction
Embolisms

In the case of a cardiac ischemic injury, the condition is directly linked to the functionality of the myocardium, more commonly known as the heart muscle. While the condition can sometimes be without symptoms, it is frequently accompanied by chest pain that is brought upon by a symptom known as angina pectoris, which is a lack of sufficient blood flow to the brain.

According to scientific study on animal test subjects, AICAR’s mechanisms have indicated that the peptide can potentially aid in prohibiting the type of blood flow restriction that would normally be a key part in creating an ischemic episode. This would lower the restrictions of blood flow to the heart muscle, which would then partially decrease the risk of heart failure. What’s more, it has been thought that AICAR can be used as a stabilizing agent in the wake of an ischemic episode, as it would enable the animal test subject to experience a boosted measure of blood flow to the heart muscle as a means to counteract the ischemic effect.

AICAR and Boosted Energy Regulation

According to scientific study based on animal test subjects, it has been determined that AICAR can play a vital role in boosting the regulation of energy.

The first boost tied to the peptide is based on its ability to boost the flow of blood through an animal test subject’s circulatory system in order to provide energy more efficiently. Because of this process, it is though that animal test subjects can function at an elevated level of activity over a longer interval of time before degradation brought upon by fatigue begins to manifest.

The second boost that is associated with the peptide is linked to the way in which AICAR is associated with adipose tissue, also known as body fat. Because AICAR has been shown to provide acceleration to an animal test subject’s metabolic processes, it has been determined through scientific study that the presence of the peptide can cause the breaking down of fat cells on a much quicker basis. This process is done as a means of compensation for the boost in metabolism. That said, it has been determined that this accelerated breaking down of body fat only occurs when an animal test subject stays on a regulated diet and does not experience a boosted intake of food.

Bonne lecture :geek:
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Twigan
Message(s) : 20

17 Juin 2014

oui j'ai vu ce produit
il a été détecté au tour de france
on en parle beaucoup
je suis coureur cycliste j'attends des conseils ...
la vie est un combat intensif

yep225
Message(s) : 9

30 Juil 2015

Bonjour, étant intéresser par l'amélioration force endurance j'aimerais savoir si certains d'entre vous on essayer l'aicar, si oui quels en on était les bénéfice dans ces deux secteurs,?

Danny30
Message(s) : 3377

31 Juil 2015

yep225 a écrit :Bonjour, étant intéresser par l'amélioration force endurance j'aimerais savoir si certains d'entre vous on essayer l'aicar, si oui quels en on était les bénéfice dans ces deux secteurs,?

Jamais pour ma part mais j'en entend pas mal parlé en positif, j'espere que d'autres membre pourront mieux t'aiguiller
Image

Larmstrong
Message(s) : 1011

06 Nov 2015

Comme disait B-R qui si connait je pense niveau prod:
"En général, je déconseille l’utilisation de l’AICAR, mais si vous souhaitez tout de même vous y mettre, je suggère une prise à raison de 500 mg/jour durant une période limitée comme 4 semaines"

Du coup faut être sacrément blindé :shock: et encore si tu prend les doses que se sont tapé les souris 250mg/kg avec la fameuse étude ou a été constaté une amélioration de 40% de leurs endurance et blablabla

Bein il faudrait... des sous :D

Après comme toujours tu trouvera toujours des mecs qui ont touché la lune avec 25mg par jours...

A un degré moindre son acolyte le gw1516. A la limite pour la perte de graisse pourquoi pas... même si il y a bien mieux. Par contre niveau endurance sur une personne un minimum entrainé pour moi c'est zéro.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30

06 Nov 2015

avec la version orale
Image

Larmstrong

07 Nov 2015

Pour aicar je parle en injection.

Et normalement pour l'Aicar c'est même mieux en I.V.

Danny30

09 Nov 2015

Larmstrong a écrit :Pour aicar je parle en injection.

Et normalement pour l'Aicar c'est même mieux en I.V.

Tu as des sources a nous faire partager a ce sujet?
Image

Larmstrong

09 Nov 2015

Disons que je n'ai pas une source en particulier, je me document sur des forums étranger et je ne vais pas en faire la pub ici mais à titre d'indication, voici notamment la fameuse étude:

Des souris d’une souche génétiquement prédisposée à l’obésité et au diabète ont eu une administration d’AICAR à 500 mg/kg par jour pendant 5 semaines. Leur capacité d’endurance a augmenté de 44%, et l’expression de 32 gènes favorables au métabolisme a été augmentée.

A titre d'indication la dose humaine équivalente serait d’environ 3,2 grammes par jour.

Bien évidemment il n'y a pas d'équivalence humains/souris mais je ne vois pas comment 25mg d'aicar par jours pourrait avoir le moindre effet sur un humains...

Surtout qu'à la base les souris était obèse donc même sans produit dopant tu entraine une personne sédentaire pendant 5 semaines elle va sacrément gagner en endurance de tout façon.

Retour vers