Re: Peptide follistatin F344

hier en parcourant un peu quelques blog d'infos je suis tombé sur cet article
https://super-steroide.com/dossier-inhi ... yostatine/

en clair la myostatine est une protéine qui limite la croissance des tissus musculaires et la follistatine est un peptide qui permet de contrer cette myostatine donc contrer la croissance des muscles

ACE-031 est casi pareil que la follistatine la seule différence c'est que la folli c'est une peptide et ACE-031 est un pro-peptide

mais c'est quoi la différence entre un pro-peptide et un peptide ?

je trouve sa sur wikipédia

pro peptide :

Un précurseur protéique appelé aussi pro-protéine ou pro-peptide, est une protéine (ou un peptide) inactive pouvant être transformée en protéine active par une modification post-traductionnelle. Le nom du précurseur protéique est souvent le nom de la protéine active précédé du préfixe « pro ». Rentrent par exemple dans cette catégorie la pro-opiomélanocortine (POMC), ou encore la proinsuline précurseur de l'insuline.

je comprend pas trop la

check111 a écrit :Des nouvelles, des retours ?
J'ai déjà essayé l'ACE 031 il y a quasi 2 ans, je n'avai pas été tellement satisfait.

Sur 6 semaines, 500mcg/semaine.

Je pense qu'il faudrait doser au moins le double et trouver une bonne source, peut être que maintenant avec ça les résultats seraient meilleures :?:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
check111 a écrit :Des nouvelles, des retours ?
J'ai déjà essayé l'ACE 031 il y a quasi 2 ans, je n'avai pas été tellement satisfait.

Sur 6 semaines, 500mcg/semaine.

Je pense qu'il faudrait doser au moins le double et trouver une bonne source, peut être que maintenant avec ça les résultats seraient meilleures :?:
Merci Larmstrong , peut être quelqu'un pour le Follistatin 344 ? :)

muscu2
Répondre

Revenir à « Les Peptides »