Peptide Ipamorelin

#1
Qu'est ce que l'Ipamorelin ?
Ipamorelin est la première hormone de croissance peptide libérant développé qui a la propriété unique de stimulation de la libération de la GH sans en augmenter de manière significative le cortisol, ou la prolactine, même à des doses plus de 200 fois supérieures à la dose moyenne. Elle n'a aucun effet sur ​​la testostérone, LH ou FSH et aucune thérapie post-cycle n’est nécessaire après l'avoir utilisé. Il libère la GH avec une force comparable à GHRP6, mais sans les effets secondaires associés. Cela fait de l'Ipamorelin, probablement le peptide le plus sûr à utiliser.

Acheter du Ipamorelin
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Peptides Laboratory, Peptides Sciences, Lifetech Labs...

Comment s'injecter du Ipamorelin
Voir notre guide d'injection

Effets négatifs du Ipamorelin
- Injecter ce produit entre 30 et 45 mins avant l'entraînement

Effets du Ipamorelin
- Diminution de la graisse corporelle
- Augmentation de la masse musculaire maigre
- Augmentation de la force
- Augmente la croissance de nouvelles fibres musculaires
- Récupération plus rapide entre les entraînements
- Meilleur sommeil
- Amélioration de l'épaisseur de la peau et l'élasticité
- Diminution de rides de type endommagée par le soleil
- Rajeunissement
- Meilleur profil de cholestérol
- Amélioration de la capacité d'exercice
- Augmente le niveau général d'énergie
- Amélioration du flux sanguin
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Peptide Ipamorelin

#2
peptide anti aging le plus répandu.

j'y avais penser pour mon père. Une personne ici a déjà essayé?
Image
DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Re: Peptide Ipamorelin

#3
c'est le plus sûr des ghrp et le meilleur secretaguogue de GH

y a une étude sur le sujet assez cool sur les GHRP en général.

La traduction est pas top du tout mais compréhensible
Efficacité des peptides GHRP

Cette ghrp-6 Étude formule un certain nombre de conclusions intéressantes quant à l'efficacité de ghrp-6 à libérer l'hormone de croissance, y compris qu'il est beaucoup plus efficace que la mise GRF 1-29 à libérer GH (même si une combinaison des deux GHRP et à jour GRF 1 - 29 est beaucoup plus efficace que le produit seul). Il indique qu'une dose aussi faible que 10mcg peut induire une impulsion significative GH, mais une dose de 100 mcg est beaucoup plus efficace que 10mcg.


Ce qui suit étude GHRP montre que Ipamorelin a une efficacité similaire à ghrp-6 à promouvoir la libération de GH à des doses de 100 mcg, mais contrairement à ghrp-6 et GHRP-2, il le fait sans augmentation du cortisol hormones nuisibles, l'aldostérone, ou prolactine, qui peut être responsable de ces effets secondaires négatifs comme la rétention d'eau stress et diminution de la libido.


L'étude indique également que, à une dose comparable, GHRP-2 est d'environ 30% plus efficace de créer une impulsion de GH de ghrp-6 ce qui rend le peptide GHRP la plus forte et la plus rentable.

Effets secondaires de GHRP de

Peptides GHRP sont généralement très bien toléré par la plupart des individus lorsqu'ils sont utilisés aux doses recommandées allant jusqu'à 200 mcg par injection. Ipamorelin a tendance à avoir le moins d'effets secondaires notables des trois peptides GHRP qui est pourquoi il est favorisée par certains dépit d'être moins rentable.


Rétention d'eau: Causée par une augmentation de l'aldostérone, le cortisol et de prolactine. Il s'agit davantage d'un problème avec le GHRP-2 que le GHRP-6 ou Ipamorelin. Disparaissent habituellement en quelques semaines et peut être contrôlée en surveillant votre sodium (sel).

Fatigue: Elle est généralement remarqué que pour les premières semaines que le corps s'habitue et peuvent être réduits par des injections uniquement au moment de la nuit.

La faim a augmenté: Souvent remarqué avec l'utilisation de GHRP-6 et à un moindre degré Ipamorelin. Pas généralement connu par les utilisateurs de GHRP-2. Devrait s'établir après les premières semaines.
Instructions posologiques Peptides GHRP

L'information se rapporte à l'utilisation de peptides ci-dessous GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) comme produits autonomes. Pour des informations sur d'autres peptides qui se combinent bien avec, s'il vous plaît visitez le peptide Combinaisons guide.


Les doses recommandées


Avant d'utiliser ces produits, s'il vous plaît vous assurer que vous avez visualisé les vidéos démontrant comment mélanger correctement et injecter des peptides GHRP.


GHRP-6 ou le GHRP-2

Dose par injection: 200mcg
Injections par flacon: 25 x 200mcg doses
Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1 ml d'eau pour le mélange, puis une dose 200mcg = 0.04ml (ou 4 unités Seringue à insuline ). Si vous avez utilisé 2 ml d'eau pour mélanger puis 200mcg (unités ou 8) = 0.08ml et si vous avez utilisé 3 ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.12ml (ou 12 unités).


Ipamorelin

Dose par injection: 200mcg
Injections par flacon: 10 x 200mcg doses
Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1 ml d'eau pour le mélange, puis une dose 200mcg = 0.10ml (ou 10 unités sur Seringue à insuline ). Si vous avez utilisé 2 ml d'eau pour mélanger puis 200mcg = 0.20ml (ou 20 unités) et si vous avez utilisé 3 ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.30ml (ou 30 unités).


Fréquence d'injection


La fréquence d'injection est de même pour l'une des trois peptides GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin). Périodes optimales sont la première chose le matin, avant ou après la séance d'entraînement et le soir avant de se coucher.

Débutants: 1 fois par jour
Intermédiaire: 2 fois par jour
Avancé: 3 fois par jour


Restrictions diététiques


Pré-injection: graisses et les glucides fois émousser la libération de l'hormone de croissance (ce qui est le but même de prendre GHRP), donc vous devriez éviter les repas / boissons riches en graisses pendant 2-3 heures avant l'injection. La seule exception à cette règle est si vous combinez votre peptide GHRP avec un peptide cjc-1295, auquel cas il vous suffit d'attendre 1 heure après avoir mangé avant votre injection comme la combinaison a été prouvée pour surmonter l'impact négatif de la nourriture sur la libération de GH.

Post-injection: produits GHRP prendre quelques minutes environ 30.5 pour exercer leur effet sur ​​la sécrétion de GH dans le corps, donc vous devez attendre au moins 30 minutes après l'injection avant de consommer des aliments ou des boissons (à part l'eau) car ils peuvent diminuer l' l'efficacité de l'injection. Au bout de 30 minutes se sont écoulées, ceux qui cherchent à en vrac devraient consommer un repas riche en protéines / glucides ou secouer. Ceux qui cherchent à réduire la graisse doit attendre le plus longtemps possible avant de manger et quand vous le faites, essayez de manger des protéines de haute, faible en glucides repas gras et faible pour permettre les propriétés de combustion des graisses de GH exposer leur plein effet.


Diète recommandée


De charge: Pour ceux qui cherchent à mettre sur la masse musculaire, une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone est recommandée pour être utilisée en conjonction avec vos injections d'insuline GHRP est nécessaire pour l'hormone de croissance (GH) pour être anabolique (construction musculaire).

De coupe: Pour les personnes qui tentent de perdre du gras, un régime alimentaire riche en protéines, faible en glucides et modérée à faible teneur en gras est recommandé depuis GH ne montre ses effets de perte de graisse lorsque l'insuline n'est pas présent.

Attention je déconseille l’association de GHRP avec de l'ostarine
http://winstrol-steroids.com
http://dianabol-steroids.com
http://testo-steroids.com

Re: Peptide Ipamorelin

#6
SOURCE WIKISTERo /



L’Ipamorelin est un pentapeptide qui est reconnu comme étant un des plus propre, des plus polyvalents et des plus sûrs concernant la production de GHRP. Il est utilisé pour simuler une très grande impulsion GH en produisant le moins d’effets secondaires.

ipamorelin

Des études ont prouvé que de fortes doses de saturation de l’Ipamorelin n’avait presque aucun effet sur la production de GH du corps rendant ce pentapeptide idéal pour les culturistes ou le grand sportif concerné par la diminution de la production de HGH naturel de leur corps

Une des fonctions de l’Ipamorelin et la production et l’augmentation de la ghreline dans le ventre ainsi que de la motilité gastrique. Tout en ayant pour effet positif de ne pas augmenter la faim.

Il a été aussi démontré que même à des doses élevées l’Ipamorelin n’avait presque pas acte sur la protection du cortisol et de la prolactine. Cet signifie que les utilisateurs désirant s’injecter des doses élevées avec une plus grande fréquence n’ont aucune inquiétude à avoir au sujet des niveaux de l’acétylcholine ou du cortisol. Même si l’Ipamorelin passe pour un GHRP dit “assez doux” pour les utilisateurs, il ne faut en aucun cas le considérer comme le plus faible.

L’Ipamorelin a gagné en popularité en tant que promoteur d’hormone de croissance beaucoup plus efficace et beaucoup plus fiable que les autres types d’hormones de croissance utilisées pour leurs propriétés de renforcement musculaire.

L’Ipamorelin peut être pris à tout moment et son effet maximal est effectif seulement si la prise se fait de 30 à 45 minutes avant l’effort.


Les effets de IPAMORELIN


Les points positifs de IPAMORELIN

Diminution de la graisse corporelle
Augmentation de la masse musculaire
Augmentation de la force
Augmentation de la croissance et de la taille de nouvelles fibres musculaires
Récupération de l’effort rapide entre les entraînements
Sommeil amélioré
Amélioration de l’épaisseur de la peau, de l’élasticité
Diminution de rides de type endommagée par le soleil
Augmentation de la densité minérale osseuse
Amélioration du profil de cholestérol
Améliore la capacité à l’exercice
Protection neuronale améliorée
Augmentation de l’énergie
Améliore le flux sanguin
Augmentation de l’immunité
N’augmente pas la faim


Les points négatifs de IPAMORELIN

Maux de tête

Conseils

Il est conseillé de prendre l’Ipamorelin dans une période de trois mois et de ne pas dépasser une période de six mois.

Les flacons de l’Ipamorelin contiennent une poudre lyophilisée assez délicate. Elle doit être stockée aux frais, jamais à la chaleur (le top dans le réfrigérateur) avant de la reconstituer. Une fois reconstituée, elle doit être impérativement stockée au frais et au sec dans le réfrigérateur.

Les injections sous-cutanées de l’Ipamorelin c’est-à-dire sous la peau se font par le biais des seringues à insuline.

Les athlètes peuvent s’administrer des doses allant d’un minimum de 200 mcg par jour en augmentant la dose jusqu’à 900 mcg.

Pour éviter les effets secondaires des maux de tête, il est conseillé de commencer par des doses assez basses et de les augmenter au fur et à mesure.

La meilleure façon de profiter des effets de l’Ipamorelin est encore de se faire une injection une demi-heure avant l’effort
Image

Re: Peptide Ipamorelin

#10
Valery a écrit :Oui quoi?
--------------->
Valery a écrit :Apres une cure d hgh...peut on reprendre avec de ipamorelin?

De plus nous attendons toujours que tu fasse un minimum de partage sur le forum (c'est le principe d'un forum)

Nous n'avons toujours pas des journaux de cure et tu ne viens que quand tu as des questions

n'oublies pas que tu as déja été banni avec ton (tes) profils mon cher 1101 et qu'on te laisse malgré tout une chance de te rattraper ;)
Image
Répondre

Revenir à « Les Peptides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron