• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptide melanotan II

Informations et discussions sur les Peptides
Avatar de l’utilisateur
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251
Inscription : 26 Jan 2013
CONTACT:

Peptide melanotan II

07 Juil 2014

Qu'est ce que le Melanotan II ?
Les chercheurs dirigée par le Dr Victor Hruby, ont trouvé un peptide qui, après essais et les tests semblait être non seulement sûrs, mais aussi environ 1000 fois plus puissant que le naturel α-MSH. Ils ont appelé ce nouveau peptide Melanotan-II (MT-2). Depuis leur découverte, de nombreuses études qui remontent au milieu des années 1980 n'ont pas montré d'effets toxiques manifestes de Melanotan-2. Parce que le cancer de la peau (mélanome) est aujourd'hui une préoccupation majeure de santé, Melanotan II (MT-2) est prévu pour être utilisé comme un médicament pour lutter contre ce phénomène. MT-2 stimule naturellement le mécanisme naturel de bronzage pour créer un bronzage sans exposition premières ayant des niveaux nocifs du rayonnement UV .Ce tour permettra de réduire le risque de lésions de la peau qui peuvent éventuellement conduire à des cancers de la peau.
Le Melanotan -II augmente la libido et peut occasionner des érections spontanées. Cette augmentation de libido est stable et continue pendant toute la durée de prise de Melanotan 2.

Acheter du Melanotan II
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Peptides Laboratory, Peptides Sciences, Lifetech Labs...

Comment s'injecter du Melanotan II
Voir notre guide d'injection

Effets négatifs du Melanotan II
Quelques petites nausées...

Effets du Melanotan II

- Bronzage de la peau sans exposition au soleil
- Diminution de l'appétit
- Réduction du cancer de la peau
- Augmentation de libido et érections spontanées
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Avatar de l’utilisateur
a27
Message(s) : 45
Inscription : 23 Juil 2013
Localisation : fra

Re: Peptide melanotan II

21 Oct 2014

je ne connaissais pas cette peptide
cool tu bronzes en faisant rien et en meme temps sa augmente ta libido
c'est vrai sa marche vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Eric
Message(s) : 267
Inscription : 10 Fév 2014

Re: Peptide melanotan II

21 Oct 2014

a27 a écrit :je ne connaissais pas cette peptide
cool tu bronzes en faisant rien et en meme temps sa augmente ta libido
c'est vrai sa marche vraiment ?


pour résumer oui c'est ca

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Avatar de l’utilisateur
Mumeva
Message(s) : 2
Inscription : 30 Jan 2015

Re: Peptide melanotan II

31 Jan 2015

moi j'ai déjà utilisee ce produit et sa marche super bien je fesais des séances uv pour un bronzage au top je n ais jamais su prendre de couleur et grâce a melanotan j etais bronzer mes le problème ces qu'on se fais souvenr arnaquer sur des sites pour commander j espère trouve un site sérieux sur votre page.

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3441
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: Peptide melanotan II

31 Jan 2015

Mumeva a écrit :moi j'ai déjà utilisee ce produit et sa marche super bien je fesais des séances uv pour un bronzage au top je n ais jamais su prendre de couleur et grâce a melanotan j etais bronzer mes le problème ces qu'on se fais souvenr arnaquer sur des sites pour commander j espère trouve un site sérieux sur votre page.


Je ne suis pas adepte de le sensure abusive mais cela fait deux fois que je te demande de passer par la case présentation.
carton1
Image

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3441
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: Peptide melanotan II

28 Août 2015

[center]La drogue Barbie : cette tendance bronzage aussi flippante que dangereuse[/center]

C'est le nouveau produit miracle pour un bronzage parfait à l'année : la Melanotan (aussi surnommée "drogue Barbie"), une hormone synthétique à s'injecter. Mais entre effets secondaires affolants et risque de cancer, il est aussi dangereux que controversé.



Fin des vacances, vous et votre misérable teint blême revenez de deux semaines à Chateauneuf-du-Faou, en plein Finistère. Résultat : vous êtes blanche comme un boule et faites plutôt pale figure à côté de votre collègue qui revient de Punta Cana ! Désespérée, vous avez googlé "avoir un bronzage de candidate de télé-réalité" et êtes tombée sur un forum vous conseillant la drogue Barbie...

De son nom scientifique le Melanotan II, il s'agit d'une hormone synthétique qui stimule les cellules responsables du bronzage de la peau. Elle s'administre par injections à l'aide d'une seringue, la plupart du temps dans le ventre. Les promesses du produit : une peau beaucoup plus foncée et ce, rapidement. En somme, du bronzage en piqûre. Particulièrement utilisée dans le milieu du culturisme, cette hormone séduit de plus en plus de jeunes gens en quête d'un teint hâlé permanent, notamment en Suède où il fait fureur. Pourtant, le Melanotan II n'est pas sans (grand) danger : il est même interdit en Europe, États-Unis et Australie...
Un produit dangereux...

Si l'absence d'études sur le produit rend difficile toutes conclusions, positives comme négatives, les spécialistes mettent en garde. Toute d'abord parce que le produit peut provoquer dépression, perte d'appétit, nausées, hypertension artérielle, rougeurs ou attaques de paniques. Mais aussi parce qu'il pourrait être cancérigène.

En agissant sur les mélanocytes de la peau, qui provoquent le bronzage, le Melanotan agit aussi sur les grains de beauté, qui peuvent devenir plus nombreux et plus foncés. La modification des grains de beauté étant l'un des symptômes du cancer de la peau, difficile de dire s'ils bougent ici à cause du produit ou de la maladie. Le fait est qu'ils doivent souvent être retirés par peur qu'ils se transforment en mélanome. Si l'on ne sait pas si le produit cause le cancer, il est certains qu'il rend, pour les médecins, le diagnostic beaucoup plus complexe.

Il faut rajouter à cela les dangers des produits injectables, comme la mauvaise utilisation des seringues, et les risques de ces produits illégaux non contrôlés. Dans certains échantillons ont été retrouvés de l'insuline, mortelle pour les non-diabétiques. Malgré tout, ils sont de plus en plus nombreux à être adeptes du produit, facilement disponible à la vente sur internet.
...mais tendance

Sur le forums, la promotion du produit se fait à grand renfort d'images avant-après impressionnantes. Oubliant de mentionner la multitudes de risques encourus, même les blogueuses en vantent les bienfaits auprès de leur public. Il faut croire que pour atteindre le bronzage parfait, beaucoup sont prêts à s'exposer à de graves risques.

"Si quelque chose pouvait potentiellement causer un cancer [...] vous y exposerez vous volontairement ?", questionne le Dr Schultz, dermatologue interrogé par PopSugar. Nous on vous conseille plutôt le bon vieil autobronzant... Ou alors de dévaliser votre compte épargne et partir en vacances au soleil à Noël, c'est meilleur pour la santé, et pour le moral !


Source : unmagazinegegonzessealacon
Image

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3441
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: Peptide melanotan II

28 Nov 2015

SOURCE WIKISTERO



Le mélanotan est un peptide reconnu pour aider à développer le bronzage. De son vrai nom le MT-I ou le MT-2 agit en provoquant des stimuli sur les récepteurs alpha mélanocytes. La réaction est de former assez de mélanine qui est un colorant naturel dans le corps humain pour faciliter le bronzage dès l’exposition au soleil et même sans soleil, ce qui est bénéfique pour éviter les expositions nocives des rayons UV, selon le but de coloration recherchée. Il est estimé qu’il faut à peu près plus de deux semaines voire un mois de traitement de MT avant l’obtention de l’effet désiré. Le Melanotan peut être pris aussi de façon cyclique dans le but de l’amélioration ou le maintien du bronzage.

m2

Le Melanotan II est trois fois plus fort que le Melanotan I. Ils ont été créés par des chercheurs afin d’offrir aux personnes désireuses d’avoir un teint halé la possibilité d’avoir une peau bronzée uniforme sans risque de provoquer un cancer de la peau par l’exposition au soleil.

Une des propriétés du Melanotan est que ses effets restent visibles sur le long terme. Dans certains cas, il a été prouvé que les effets d’un cycle puissent prendre plus d’un an pour disparaître. Il faut savoir aussi que sur certaines personnes, les cycles d’entretien peuvent maintenir les effets de façon permanente.

Certains effets indésirables comme les nausées, les vertiges et les maux de tête ainsi que des rougeurs particulièrement visibles au niveau de la face du visage surtout après une injection ont été révélées. Une diminution effective de l’appétit a été rapportée. Cela peut être négatif positif sont les cas de régime nécessaires. La plupart du temps, les effets négatifs s’arrêtent après la prise du Mélanotan.

Des taches de rousseur peuvent apparaître tout en restant pas trop visibles grâces au bronzage et les grains de beauté deviennent plus foncés. Tout ceci disparaît après la prise du Mélanotan.


Les effets de MELANOTAN

MT2
Les effets positifs de MELANOTAN

Une peau bronzée sans exposition au soleil
Réduction des cancers de la peau
Diminution sensible de l’appétit
Augmentation de la libido

Les effets négatifs de MELANOTAN

Nausées, vertiges et céphalées
Rougeur
Affaiblissement de l’organisme
Hyperpigmentation


Conseils

Il est nécessaire de ne faire qu’une seule injection par jour. Mais pour les vrais débutants, il leur faudra cependant pour pallier aux effets secondaires de ne prendre au tout début qu’une demie dose deux fois par jour. Une le matin et une le soir. Ceci les aidera à évaluer leur tolérance face au MT avant qu’ils ne reconnaissent eux même les quantités nécessaires à prendre.

Le Melanotan est une poudre à reconstituer dans un flacon qui doit être disposé dans un réfrigérateur. Une fois que la dose d’eau nécessaire était ajoutée dans le flacon, la consommation du Melanotan ne doit pas dépasser les 30 jours.

La dose du Melanotan ne doit jamais dépasser les 2 mg par jour. Il est recommandé de ne prendre seulement 1 mg par jour tout en sachant que la moitié peut déjà donner de bons effets.
Image


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

cron

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.