• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptide PEG-MGF

Informations et discussions sur les Peptides
Larmstrong
Message(s) : 1165

Re: Peptide PEG-MGF

22 Avr 2017

hitman a écrit :Du coup tu fait IGF1 et PEG en post ? L'IGF1 après et le PEG plus tards dans la soirée ?Je croyais qu'il ne fallait pas prendre les deux à la suite pour ne pas saturer les recepteurs ? Légende ?

50mcg pour l'igf1 lr3 sur 4 à 6 semaines max.
Facteur de croissance très puissant surtout avec lifetech tu sais que ce n'est pas sous dosé.
Dans tous les cas 100mcg max car au dessus risque de grossissement des organes interne.

Peg mgf au moins 5 semaines.

Tu peut faire les 2 en mêmes temps de suite après le training pour l'igf c'est très préférable.

S.C ou I.M c'est pareils.

Lr3 pas besoin de faire dans le muscle travaillé car la demi-vie est largement asse longue pour que le produit ce diffuse dans tous le corps.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

hitman
Message(s) : 237

22 Avr 2017

Larmstrong a écrit :
hitman a écrit :Du coup tu fait IGF1 et PEG en post ? L'IGF1 après et le PEG plus tards dans la soirée ?Je croyais qu'il ne fallait pas prendre les deux à la suite pour ne pas saturer les recepteurs ? Légende ?

50mcg pour l'igf1 lr3 sur 4 à 6 semaines max.
Facteur de croissance très puissant surtout avec lifetech tu sais que ce n'est pas sous dosé.
Dans tous les cas 100mcg max car au dessus risque de grossissement des organes interne.

Peg mgf au moins 5 semaines.

Tu peut faire les 2 en mêmes temps de suite après le training pour l'igf c'est très préférable.

S.C ou I.M c'est pareils.

Lr3 pas besoin de faire dans le muscle travaillé car la demi-vie est largement asse longue pour que le produit ce diffuse dans tous le corps.

Merci pour ton retour et toutes ces informations, j'ai donc passé commande.

Je pars sur 70mcg IGF1-LR3 pour faire 4 semaines et 200mcg de PEG. Juste après le training (enfin 30 min après le temps de rentrer). Avec ça je continu le CJC1295 et le Frag. Ça fera la jointure entre fin de cure et PCT.

On verra les résultats.

hitman

27 Avr 2017

[quote="Larmstrong"][/quote]

Une dernière question Larmstrong, est il interessant de faire deux semaines ON, une semaine OFF puis deux semaine ON ? Vu que ces peptides ont une action rapide, ou cela n'aurait aucun interet !?

Larmstrong

27 Avr 2017

Sur une période plus longue pourquoi pas mais là sur moins de 6 semaines de cures avec les mêmes prods il est préférable de ne pas inclure de semaine off.

hitman

03 Mai 2017

Dernière question Larmstrong:

Je peux partir comme suit :
5 semaines PEG-MGF 200mcg puis 4 semaines de PEG-MGF et LR3 (9 semaines de MGR au total)?
Ça permet de découvrir fin de cure + PCT histoire de maximiser les gains.

Larmstrong

03 Mai 2017

hitman a écrit :5 semaines PEG-MGF 200mcg puis 4 semaines de PEG-MGF et LR3 (9 semaines de MGR au total)?

Oui c'est cohérent

hitman

03 Mai 2017

Larmstrong a écrit :
hitman a écrit :5 semaines PEG-MGF 200mcg puis 4 semaines de PEG-MGF et LR3 (9 semaines de MGR au total)?

Oui c'est cohérent

J'espère que c'est pas ironique ! :lol:
Autre question (que je supprimerai) J'ai remarqué que j'ai des micros boules dur à l'endroit des injections en sc, normal?

Larmstrong

04 Mai 2017

hitman a écrit :Autre question (que je supprimerai) J'ai remarqué que j'ai des micros boules dur à l'endroit des injections en sc, normal?

Plus ou moins mais il faut faire attention que ça ne s'infecte pas

hitman

04 Mai 2017

Larmstrong a écrit :Plus ou moins mais il faut faire attention que ça ne s'infecte pas

Pour l'instant je pense pas, ça fait des micros boules dures et ça gratte un peu... comment tu sais que c'est infecté ? J'ai piqué la cuisse en SC pour laisser l'abdomene tranquille.

Tu es sensé sentir un effet particulier lors de l'injection de PEG-MGF?

Larmstrong

05 Mai 2017

hitman a écrit :comment tu sais que c'est infecté

Tu regarde sur google... très douloureux, quasi impossible à toucher etc

hitman a écrit :Tu es sensé sentir un effet particulier lors de l'injection de PEG-MGF?

Non

Retour vers