• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptide Thymosin beta 4 (TB 500)

Informations et discussions sur les Peptides
wimik
Message(s) : 54

Re: Peptide Thymosin beta 4 (TB 500)

22 Sep 2015

j'en ai commandé pour ma cure de peptide, on m'a dit que cela m'aiderait a récuperer de mes entrainements de basket et mes genoux douloureux

Danny30
Message(s) : 3377

28 Nov 2015

SOURCE WIKISTERO

Le TB 500 possédant aussi pour nom THYMOSIN BETA 4 est un peptide injectable qui a pour particularité l’amélioration de l’amplitude des mouvements ou la réduction de la douleur en cas de blessure. C’est un peptide qui jusqu’aujourd’hui a le plus souvent été utilisé sur les chevaux de course ou alors en expérimentation sur les humains. Il a particulièrement été recommandé pour les guérisons lentes des blessures musculaires chroniques comme les déchirures musculaires ou les tendinites. Il est particulièrement recommandé pour les blessures provoquant la diminution de souplesse, son utilisation pour cela a démontré des améliorations plus que plausibles.

Il est aussi recommandé pour la guérison d’autres lésions comme le tissu conjonctif ainsi que les blessures cutanées.

TB 500 a été reconnu comme étant un gène régulant la hausse hormonale durant la formation des vaisseaux sanguins au début de la prise de quatre à six fois. Il est excellent pour aider à la croissance de nouvelles cellules sanguines provenant de vaisseaux sanguins déjà existants. Sachant que les cellules sont constituées de milliers de protéines, la migration cellulaire se fait par le biais d’une interaction spécifique avec l’actine dans les cytosquelettes des cellules. L’actine joue un rôle majeur dans la constitution génétique des cellules étant donné que parmi toutes les protéines présentes dans toutes les cellules, son taux est de 10 %. Il a été aussi démontré que l’actine a pour caractéristique favorable le pouvoir de cicatrisation ainsi que la reproduction cellulaire sanguine
LES POINTS POSITIFS

Augmentation spectaculaire de la force
Augmentation élevée de l’endurance
Augmentation et de la croissance musculaire
Tonus musculaire amélioré
Les Spasmes musculaires deviennent décontractés
Excellent maintien de la souplesse
Accroissement des échanges des substances au niveau cellulaire
Réparation des tissus améliorée
Étirement du tissu conjonctif
Diminue l’inflammation des tissus
aide aux dépôts de collagène
Restriction de la formation des adhérences et des bandes fibreuses dans les muscles, les tendons et les ligaments.
Aide à la différenciation cellulaire endothéliale
Provoque l’angiogenèse dans les tissus dermiques
Aide à la migration des kératinocytes

Les points négatifs de THYMOSIN BETA 4 (TB 500)

Aucun effet secondaire identifiable jusqu’à présent

CONSEILS

biopeptide-box-tb-500Il a été prouvé par les chercheurs que le TB 500 promettait de meilleurs résultats lorsqu’il était mélangé à une solution saline comme le chlorure de sodium injectable.

Il est aussi recommandé de ne préparer que des doses à prendre dans l’immédiat. Dans d’autres cas, il est recommandé de disposer les flacons préparés dans le réfrigérateur et de ne surtout pas dépasser huit jours après dissolution.

Si une solution saline est utilisée pour les préparations des flacons, il est fortement recommandé de s’assurer de la dissolution totale du produit pour éviter quelques désagréments.

Le dosage pour le TB 500 est de 2mg/semaine jusqu’à 6mg/semaine.

Même si une injection de TB 500 est particulièrement efficace sans ajout d’un autre peptide, il est cependant recommandé pour l’obtention de meilleurs résultats de le combiner à la HGH. C’est une association des peptides qui promet beaucoup plus d’efficacité qu’une prise seule de TB 500.
Image

Djonoh
Message(s) : 13

09 Déc 2015

Pour avoir essayé une boîte pour soigner des tendinites (coudes et tendons d'Achille), en faite suite à une reprise de sport après un arrêt de plusieurs années. Donc tendinites douloureuse car beaucoup insisté dessus après 4 mois de sport quotidien.
Je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs boîtes, j'ai senti tout de suite un grand mieux dans les mouvements du quotidien, pour ce qui est de la guérison totale il faut le prendre plus sur la durée je pense, j'ai essayé de pousser il y a 3 semaines et le lendemain aie... par contre pour mes tendons d'Achille nickel, première course hier... donc les courbatures only today’’)
J'ai bien senti la pêche pendant le mois de traitement, tu te sens bien la forme mais rien d'exceptionnel mais à la bien.
Du coup j’attend la biotropin commander hier sur super-stéroide aussi, j'ai pris 4 kilos avec ces conneries et que du gras,,, et en faisant gaff quoi, j'ai toujours la dalle..
Donc pour finir bien dans l'ensemble, je sais pas si je me serai remis sans infiltrations ou je ne sais quoi qui bousille les tendons comme le sais le toubib avant de te l’injecter..

Larmstrong
Message(s) : 1012

10 Déc 2015

Après une phase de charge sur au moins 6 semaines il faut garder une dose d’entretien, 2mg tous les 10jrs ou au minimum tous les mois.

Si ton entrainement est vraiment important et que tu a souvent des gênes musculaire ou tendineuses tu peut très bien faire 4mg/semaines sur 3 ou 4 mois par exemple.

En tous ka ne pas arrêter complètement et garder une dose d’entretien.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

samnad
Message(s) : 3

02 Mai 2017

bonjour
après avoir trainer une tendineupathie pendant 4 mois a l'eapaule (sus épineux +long biceps ) j'ai tout fais infiltration kiné plus de 20 séances 2 osteo différents onde de choc tecar laser lampe chinoise compex

j'ai fais un irm avant la reprise du sport le médecin a constater une net amélioration
j'ai repris progressivement mais j'ai encore une gene surtout niveau de l’amplitude

aussi je suis coach donc j'ai besoin de démontré les mouvements

j'ai songé a faire une cure de tb 500 j'ai essaye de suivre la discutions mais j'ai vraiment rien compris entre les doses et les mélange ect sachant que je n'ai jamais fais de cure

si c'est quelqu'un de patient pourrai t'il m'aider et m’éclairer svp
d'avance merci
sam

Danny30
Message(s) : 3377

03 Mai 2017

samnad a écrit :bonjour
après avoir trainer une tendineupathie pendant 4 mois a l'eapaule (sus épineux +long biceps ) j'ai tout fais infiltration kiné plus de 20 séances 2 osteo différents onde de choc tecar laser lampe chinoise compex

j'ai fais un irm avant la reprise du sport le médecin a constater une net amélioration
j'ai repris progressivement mais j'ai encore une gene surtout niveau de l’amplitude

aussi je suis coach donc j'ai besoin de démontré les mouvements

j'ai songé a faire une cure de tb 500 j'ai essaye de suivre la discutions mais j'ai vraiment rien compris entre les doses et les mélange ect sachant que je n'ai jamais fais de cure

si c'est quelqu'un de patient pourrai t'il m'aider et m’éclairer svp
d'avance merci
sam

Pour le mélange c'est assez simple. Tu le reconstitues avec de l'eau bacteriostatique.

Il existe plusieurs protocole mais le plus courant se fait en une ou 2 injection. semaines.
Image

samnad
Message(s) : 3

03 Mai 2017

Danny30 a écrit :
samnad a écrit :bonjour

Pour le mélange c'est assez simple. Tu le reconstitues avec de l'eau bacteriostatique.

Il existe plusieurs protocole mais le plus courant se fait en une ou 2 injection. semaines.

en gros il faut melanger 2 mg ou 4 mg tb500 avec 1 ml ou 2 ml d'eau bacteriostatique par prise c'set bien sa ?

Retour vers