• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptide Thymosin beta 4 (TB 500)

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Peptide Thymosin beta 4 (TB 500)

07 Août 2014

Qu'est ce que le Thymosin Beta 4 (TB 500) ?
L'un des mécanismes clés de la TB500 est sa capacité à réguler la protéine cellulaire des capacités, l'actine, une composante essentielle de la structure cellulaire et le mouvement. Parmi les milliers de protéines présentes dans les cellules, l'actine représente jusqu'à 10% des protéines totales qui jouent donc un rôle majeur dans la constitution génétique de la cellule.
Ce puissant peptide est un membre d'une famille omniprésente de 16 molécules apparentées avec une grande conservation de séquence et la localisation dans la plupart des tissus et des cellules circulantes dans le corps. Thymosine beta-4 non seulement se lie à l'actine, mais aussi des blocs de polymérisation de l'actine et la molécule d'actine-séquestration.

Acheter du Thymosin Beta 4 (TB 500)
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Peptides Laboratory, Peptides Sciences, Lifetech Labs...

Comment s'injecter du Thymosin Beta 4 (TB 500)
Voir notre guide d'injection

Effets négatifs du Thymosin Beta 4 (TB 500)
Aucuns effets négatifs.

Effets du Thymosin Beta 4 (TB 500)
Peptide pour le régénération cellulaire.

- Augmenter la croissance musculaire avec d'énormes augmentations de l'endurance et de la force
- Spasmes musculaires décontractée
- Amélioration du tonus musculaire
- Encourager la réparation des tissus
- Réduit l'inflammation des tissus en commun
- Empêche les formations d'adhérences et des bandes fibreuses dans les muscles, les tendons et les ligaments.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

DNA
Message(s) : 432

Re: Peptide Thymosin beta 4 (TB 500)

20 Oct 2014

Certains disent de l'utiliser 4semaines? D'autres 6semaines?

Plus d'info?
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Eric
Message(s) : 267

20 Oct 2014

DNA a écrit :Certains disent de l'utiliser 4semaines? D'autres 6semaines?

Plus d'info?

TB-500 dosage et le cycle durée:

Le dosage dépend du but et de la gravité de la blessure / dégâts que vous traitez. Les gens utilisent généralement de 4 à 8 mg de TB500 par semaine pendant la période initiale (chargement) de 4 à 6 semaines. Ensuite certains optent pour maintenir les effets d'une faible dose de 2 à 6 mg une fois toutes les 2 semaines. Les effets de la TB-500 se dissipent dans les 2 - 3 semaines après l'injection.

1. TB-500 phase de chargement:

durée: de 4 - 6 semaines
dosage: entre de 4 - 8 mg de TB-500 par semaine
la fréquence de l'injection: 2 mg par injection, entre 2-4 fois par semaine (en fonction de la dose hebdomadaire totale)

. 2 TB-500 de phase de maintenance:

durée: aussi longtemps que nécessaire
dosage: entre 2 - 6 mg de TB-500 par 2 semaines
fréquence d'injection: 2 mg par injection, entre 2 - 3 fois par 2 semaines (en fonction de la dose totale bi-hebdomadaire)

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Djonoh
Message(s) : 25

19 Sep 2015

Merci Éric pour ta précision pour le protocole,
Mais concrètement les fioles font 2mg ça veut dire que c'est une fiole pour une injection et que si tu est à 8mg par semaine tu t'envoie 4 fiole dans le bid dans la semaine ?
Ça paraît énorme, je vais commencer une cure pour des tendinites et je pense faire du 4mg les première semaines mais il y a pas beaucoup d'informations en français sur le net..
Je suis dans l'ignorance totale c'est la première fois que je touche aux peptides, je me demande aussi tu reconstitus avec 1 ml que tu peux envoyer en une fois avec la seringue à insuline ou avec 2 ml et envoyé en deux fois ?
Merci par avance!

Larmstrong
Message(s) : 1158

19 Sep 2015

Personnellement je l'ai déjà utilisé à 4mg par semaine(en deux injections) pendant 7 mois:
-Niveau réparation des tissus c'est top, ça évite aussi l'inflammation des tendons lors des grosses charges d'entrainement. Pour ça que je le conseillerais bien lors d'un cycle de AAS si l'on est à bloque sur le training bien évidemment.
-Là ou je suis plus septique c'est sur: "Augmenter la croissance musculaire avec d'énormes augmentations de l'endurance et de la force". Je n'ai pas ressenti de tels effet... après je n'ai jamais essayé les peptides biosynergy ou lyfetech lab.
-Le site ou je ma fourni a très bonne réputation mais après rapport au deux labos cité au dessus, je ne sais pas... D'ailleure si il y en a qui ont tourné avec des "génériques" et qui ont testé ensuite biosynergy ou lyfetech, vos avies m'intéresse??? En tous ka le prix n'est pas le même!
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Djonoh
Message(s) : 25

20 Sep 2015

Image

ceux la.. j'ai tanké une fiole hier et déja j'ai moins mal aux articulations concernées en faite je ressent la douleur mais un peu plus loin dans l'amplitude du mouvement avant j'avais mal avant de tendre le bras et la je peux le tendre et après j'ai mal si je bouge le poigné donc a la bien.. ça donne envie d'en reprendre tout de suite..

petite question parceque je trouve que 1 ml ça fait beaucoup en une prise, y'a pas de shémat ou ont peut mette que la moitié du ml pour les 2 mg ça serait plus agréable a prendre mais je sais pas si il y a la concentration qui joue pour que ce soit assimilable ou quelque chose comme ça.. larmstrong tu diluais avec combien les 2 mg ?

ça a était un grand moment de solitude, tout ce qui est passé dans ma tête avant d'injecter un liquide produit en chine, j'ai vécu en asie 3 ans et je sais trop ce qu'il ce passe la-bas..

Danny30
Message(s) : 3441

21 Sep 2015

Larmstrong a écrit :Personnellement je l'ai déjà utilisé à 4mg par semaine(en deux injections) pendant 7 mois:
-Niveau réparation des tissus c'est top, ça évite aussi l'inflammation des tendons lors des grosses charges d'entrainement. Pour ça que je le conseillerais bien lors d'un cycle de AAS si l'on est à bloque sur le training bien évidemment.
-Là ou je suis plus septique c'est sur: "Augmenter la croissance musculaire avec d'énormes augmentations de l'endurance et de la force". Je n'ai pas ressenti de tels effet... après je n'ai jamais essayé les peptides biosynergy ou lyfetech lab.
-Le site ou je ma fourni a très bonne réputation mais après rapport au deux labos cité au dessus, je ne sais pas... D'ailleure si il y en a qui ont tourné avec des "génériques" et qui ont testé ensuite biosynergy ou lyfetech, vos avies m'intéresse??? En tous ka le prix n'est pas le même!

Biosynergy est une gamme de produit de Lifetech labs... c'est donc le même labo
Image

Danny30
Message(s) : 3441

21 Sep 2015

Djonoh a écrit :Image

ceux la.. j'ai tanké une fiole hier et déja j'ai moins mal aux articulations concernées en faite je ressent la douleur mais un peu plus loin dans l'amplitude du mouvement avant j'avais mal avant de tendre le bras et la je peux le tendre et après j'ai mal si je bouge le poigné donc a la bien.. ça donne envie d'en reprendre tout de suite..

petite question parceque je trouve que 1 ml ça fait beaucoup en une prise, y'a pas de shémat ou ont peut mette que la moitié du ml pour les 2 mg ça serait plus agréable a prendre mais je sais pas si il y a la concentration qui joue pour que ce soit assimilable ou quelque chose comme ça.. larmstrong tu diluais avec combien les 2 mg ?

ça a était un grand moment de solitude, tout ce qui est passé dans ma tête avant d'injecter un liquide produit en chine, j'ai vécu en asie 3 ans et je sais trop ce qu'il ce passe la-bas..

En fait, si tu mets 0.5ml, le produit sera plus concentré et l'injection va vraiment bien te piquer.

Fais ton ML c'est préferébla. et cela ne prend que 1minutes de ta journée.
Image

Larmstrong
Message(s) : 1158

21 Sep 2015

je mettais généralement 0,5ml pour 2mg, après oui ça peut bruler un peut...

Aussi ont peut lire que l’efficacité du TB 500 est meilleure lorsqu'il est mélangé avec du chlorure de sodium mais je ne sais pas si ça se vérifie?..
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

brunoche
Message(s) : 143

21 Sep 2015

merci pour le post !souffrant moi meme de plusieurs douleurs articulaires et ligamentaires , je suis très interressé par le TB 500 et ses effets sur les douleurs et la réparation cellulaire!!

Retour vers