• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Peptides : apparence differente selon les fioles?

Informations et discussions sur les Peptides
Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Peptides : apparence differente selon les fioles?

24 Juil 2015

[center]Pourquoi les peptides peuvent avoir une apparence différente selon les fioles?[/center]

Cela est normal. Des quantités égales de peptide en poids sont déposées dans un flacon par machine. Le flacon est bouché et partiellement transporté à l'intérieur du lyophilisateur. Le contenu de la fiole sont exposés au balayage d'azote et la turbulence de l'air est créé. Les peptides peuvent s'installer dans différents modèles. Les flacons sont bouchés pleinement dans le lyophilisateur. Les composants du cycle de congélation peuvent varier d'un flacon à flacon très facilement. Le taux et les modalités d'un cycle de gel peuvent affecter la forme physique de la substance étant gelée. Par exemple, si le gel est légèrement plus lent, il peut conduire à la formation de gros cristaux de glace et serré compactage très dense du peptide. L’adhésion aux parois des fioles peut se produire lorsque la vapeur d'eau échappe lors d'un processus où il va d'un solide à un gaz sans jamais passer par une phase liquide.



La température du produit, la température du condenseur, la pression de la chambre, la pression du condenseur rentre en compte dans la différence visuelle du produit lyophilisé des flacons.



L'ensemble de ces paramètres de cycle, la température de gel de la tablette, la température de congélation du produit, le temps du gel, la température primaire de séchage du plateau, la pression du stockage, la température du produit pour mise en place de remplissage sous vide, la température de séchage à plateau secondaire, et le temps de séchage secondaire tout peut contribuer à l'apparence visuelle différente des matières même si très même légère.



La circulation de fluide thermique peut influencer toute fuite de chambre à vide. Les vapeurs migrant de retour du système de pompage à vide peuvent également avoir une incidence sur la pression. Ces choses peuvent contribuer à un aspect différent entre les flacons.



La différence dans l'apparence peut être très marquées de cotonneux très léger et moelleux à cristaux serrés, compacts solide à l'intérieur du flacon. Parfois, pour de petites quantités telles que 1 ou 2 mg il peut sembler qu’il y a pas beaucoup de contenu dans le flacon.



Cependant la machine qui dépose le peptide composé initial ou dans le flacon fait toujours son travail avec précision et le poids peptide / composé identiques se trouvent dans tous les flacons, sans égard à l'aspect visuel.



Maintenant, plus le peptide est court plus il est probable que l’apparition ne sera assez uniforme dans tous les flacons dans un lot. Par exemple, un GHRP qui est compose seulement de quelques acides aminés avec 3 dimensions à sa structure. La lyophilisation "aplatit" la structure en 3 dimensions. Il est plus probable que cet aplatissement sera assez semblable entre chaque chaîne peptidique dans le flacon et dans tous les flacons. Ainsi moins de possibilités pour les variables de cycle de gel susmentionnées d'avoir un grand impact.



Toutefois des structures plus complexes telles que le GRF (1-29) ou IGF-1 LR3 particulier sont beaucoup plus susceptibles d'avoir la variable «aplatissement» entre les peptides dans les flacons. Il y a plus de possibilités pour la variabilité des composantes du cycle de gel d’avoir un impact. Voilà pourquoi vous pouvez voir l'IGF-1 pulvérisé dans le flacon, ou moelleux, ou cristallisé dans de minuscules boules en grosses boules ou volumisé ou si super dense qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de matière présente.



Ceci est normal. La partie importante est d'avoir le peptide entièrement lors de la reconstitution. En d'autres termes, la réhydratation retourne tous les peptides lyophilisés dans le flacon, peu importe à quoi ils ressemblent à leur forme en 3 dimensions initiale et bio-active.



SOURCE
Image

Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

cron

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.