Peptides avec Biosynergy

Une nouvelle gamme innovante BIOSYNERGY de 7 produits produit a été développée grâce à un concept fort et unique :

- Des recherches orientées sur la Biologie et la Synergie pour une optimisation des effets.
- La simplicité d'utilisation du produit.
- Une utilisation optimale pour les hommes comme pour les femmes.
- L’innovation : "Premier prix de l’innovation 2014" (Best Innovative Concept Award 2014 - Category « modernization of medicines and health products).

- SLIM FIT " Le plus puissant blend de peptides pour la perte de graisse "
- ANTI-AGING " Blend de peptides Anti-Age avec récupération complète de sommeil pour un bien-être optimal "
- SUN BEAUTY " Blend de peptides pour un bronzage avec effet beauté "
- SEX BOOST " Blend de peptide pour une expérience sexuelle ultime "
- Recovery ³ " Blend de peptides de récupération après l'entraînement pour les muscles et la régénération des cellules après une blessure "
- BODY MASS " Blend de peptides le plus puissant pour un gain de poids et de volume "
- BODY LEAN " Meilleure formule de Blend peptides pour la prise de masse sèche"

Tous savoir sur les blend de peptides :
Blend peptides Biosynergy
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Peptides avec Biosynergy

Bonjour j'ai testé les steros... mais je suis super sensible au effets segondaire...
Je stagne sur mes perfs... en gros je me dessine pas trop.
J'entend beaucoup parler des peps... J'aimerais avoir un come back utilisateur ..

Merci.

j'ai eu la chance de testé ce produit, agréablement surpris par le effets positifs. Les effets secondaires étant plus que minime pour ne pas dire innexistant.

Certe on explose pas comme sous stero, le produit etant moins aggressif, mais j'ai obtenu une bien meilleure qualité et définition.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Avec les peptides Biosynergy bodymass il ne faut pas du tout s'attendre aux mêmes effets qu'avec les stréro, j'en suis à 3mois et demi de prise J'ai pris des muscles secs mais plus en qualité qu'en masse et par la même occasion j'ai perdu un peu de gras
pas de protection!! !un avantage

Bonjour a tous,
Après ma présentation je cherche des informations pour ma première cure, car je souhaite faire une cure de prise de masse au moins 5 kg et maxi 10kg de qualité mais je ne c'est pas avec qu'elle produit pour commencer? Je hésite entre les peptides et les hormone de croissance est les Steroide ? J'attend avec impatience votre aide est vos avis.
Merci :cry: :D

Mirsa a écrit :Bonjour a tous,
Après ma présentation je cherche des informations pour ma première cure, car je souhaite faire une cure de prise de masse au moins 5 kg et maxi 10kg de qualité mais je ne c'est pas avec qu'elle produit pour commencer? Je hésite entre les peptides et les hormone de croissance est les Steroide ? J'attend avec impatience votre aide est vos avis.
Merci :cry: :D
Si l'injection ne te fait pas peur. Démarre sur une cure injectable
Evite la GH pour une premiere cure.

Fais toi une petite cure soft pour apprivoiser le produit

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Mirsa a écrit :Je Démarre avec qu'elle produit en injection en premier a ton avis si faut que j'évite le gh? Le body mass des peptide tu pense c'est top pour une prise de masse pour gagner 5 kg ou 10kg?
Si tu commençais déja par nous en dire plus.....

poid age taille, entrainement, diet etc personne ne pourra te répondre a l'aveugle

No Pain NO.... tartine
Répondre

Revenir à « Les Peptides »