peptides cjc 1295 et hgh fragment

bonjour j'aurais qlqs question au sujet des peptides!
voila je n'ai jamais pris de peptides juste des anabos cure classique testo boldone et dian
j'aurais aimé savoir si en faisent une cure de peptides cjc 1295 +hgh fragment seul sans anabos ça me permetterai de garder mon acquis actuel ?
je mesure 1.75 environ 100kg pas trop gras!
ainsi le mieux se serait cjc 1295 +hgh fragment ou plutot cjc 1295+grhp6? pour avoir les meilleurs resultats niveau qualité et pourquoi pas volume musculaire sec?
merci

Re: peptides cjc 1295 et hgh fragment

salut, j ai fait cette cure personnellement sur trois mois a peu près , mon ressentit ait que j avais perdu en masse musculaire et aussi énormément en matière grasse ( enfin se que j avais a perde ), après sa dépend tes objectif si tu veux garder plus de gain par sur une cure de peptide comme ghrp6 plus cjc 1295 tu perdras un peu de graisse au niveau abdominal et augmentera ta masse et gardera ton acquis.

si tu as pas envie de le faire pendant 6 mois d affiler fait une pause de 15 jours des le troisième moi et reprends ensuite jusque au 6 em moi et la après tu arrête sur 1 mois mon amis qui s entraine avec moi avait ça pas de souci et la cet se que je compte faire , tu va l acheter sur quel site ta cure de peptide?

je me permet de reposer une question! voila j'ai dissou le ghrp6 mais il reste un depot gluant au fond de la fiole! pourtant j'ai recomposer la fiole la veille de l'utilisation correctement sans secouer et en remuant lentement! est-ce normale sinon que faire ?

elvis a écrit :je me permet de reposer une question! voila j'ai dissou le ghrp6 mais il reste un depot gluant au fond de la fiole! pourtant j'ai recomposer la fiole la veille de l'utilisation correctement sans secouer et en remuant lentement! est-ce normale sinon que faire ?
photo.?
Image
Répondre

Revenir à « Les Peptides »