• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Préparation avant injection

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Préparation avant injection

01 Sep 2014

Le procédé de préparation des peptides est très simple à reproduire et accessible à tous en respectant le protocole suivant :

- Se laver les mains au savon.
- Sortez une fiole de peptides du réfrigérateur.
- Nettoyez le bouchon en caoutchouc de l'eau stérilisée à l'aide d'un tampon d'alcool afin de maintenir la stérilité puis utilisez une seringue pour tirer deux fois 1 ml d'eau bactériostatique ou d’eau stérilisée.
- Retirez le capuchon de la fiole de peptides et nettoyez le bouchon en caoutchouc avec un tampon d'alcool pour maintenir la stérilité.
- Tenir la fiole de peptides en diagonale et injecter lentement l'eau stérilisée sur la paroi de la fiole.

L'eau stérilisée doit couler délicatement sur la paroi de la fiole. Il ne doit jamais être injecté avec force directement sur la poudre lyophilisée sous peine d'endommager la peptide.

La fiole de peptide a été reconstituée avec 2 ml d'eau stérilisée.

- Laisser reposer la fiole sur la table pendant environ 10 minutes. Mélanger de temps en temps la solution délicatement afin d'homogénéiser la solution. Ne pas agiter !

Lorsque la solution est bien mélangée, sans particules, elle est prête à être utilisée.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

UPO
Message(s) : 16

Re: Préparation avant injection

21 Oct 2014

le procédé est exactement le meme que pour les hormones de croissance
ou je me trompe ?

Eric
Message(s) : 267

21 Oct 2014

UPO a écrit :le procédé est exactement le meme que pour les hormones de croissance
ou je me trompe ?

A peu de choses pres oui

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

ma2t
Message(s) : 28

27 Mars 2015

bonsoir,
j'ai un peu de mal avec le dosage à mettre dans la seringue à insuline sa parle d'unités, le flacon en mg et sur les sites il parle de prise en mcg. Un vrai casse tête pour moi. Je souhaite faire une cure pouvez vous m'expliquer s'il vous plait.

répartition par prise sachant que les 2 vials font tous les deux 5mg:

200 mcg GHRP-6 et 250 mcg d'HGH FRAGMENT 176-191.
sur ma seringue à insuline à quoi cela correspond t'il??
Sachant qu'il s'agit de seringue 1ml 29 g.

merci de vos réponses car la je nage lol.

Eric

30 Mars 2015

Le calcul est pourtant tres simple et dépend avec combien de ML tu fais ton mélange. N'oublies pas que les peptides sont lyophilisé (forme de poudre donc).

Si tu fait ton mélange avec 1ml ou avec 2ml la concentration de produit dans le vial reste 5mg mais sa dilution change.

donc pour exemple avec le frag si tu dois injecter 250mcg et sachant que 5mg = 5000mcg. Tu as donc 20injections dans ton vial.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

ma2t
Message(s) : 28

30 Mars 2015

oui je comprend bien Eric. merci mais sur la seringue à insuline cela n'est pas en mcg mais en unités. je me suis peut être mal exprimé. je cherche simplement à savoir à combien d'unités cela correspond quand je vais retier le produit. MERCI

Eric

30 Mars 2015

ma2t a écrit :oui je comprend bien Eric. merci mais sur la seringue à insuline cela n'est pas en mcg mais en unités. je me suis peut être mal exprimé. je cherche simplement à savoir à combien d'unités cela correspond quand je vais retier le produit. MERCI

Bha je viens de te l'expliquer........

C'est de la logique... ta seringue la contenance total fait 1ML........ le nombre d'UI sera pas le meme si tu mélange avec 1ml ou avec 2ml.............

Par contre t'en aura toujours pour un total de 20 x 250mcg........

No Pain NO.... tartine

Retour vers