• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Recovery ³ blend peptides Biosynergy

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Recovery ³ blend peptides Biosynergy

09 Avr 2014

Recovery ³ est un blend peptide de THYMOSIN BETA 4 (TB 500), avec du MGF et IPAMORELIN :

Thymosin Beta 4 (Tß4 ou TB 500) n'est pas un facteur de croissance, il s'agit plutôt d'un peptide majeur de régulation. Il a été prouvé scientifiquement que le Tß4 tend à jouer un rôle important dans la protection, la régénération et le remodelage des tissus blessés ou endommagés. Le gène de Tß4 a également été décelé comme l'un des premiers à intervenir après une blessure.

MGF a la capacité de faire croître des tissus endommagés, d'améliorer en activant les cellules souches du muscle et de développer la réglementation en place de la synthèse des protéines. Cette capacité unique peut rapidement améliorer la récupération et à accélérer la croissance musculaire.

L'Ipamorelin se réfère à un peptide synthétique qui a des propriétés puissantes de libération des hormones de croissance. La chaîne de l’Ipamorelin est assez courte et ne dispose que de cinq acides aminés en elle. Pour cette raison, il peut augmenter de manière significative la croissance musculaire et brûler de la graisse en même temps.

Recovery ³ est un blend de peptides de récupération après l'entraînement pour les muscles et la régénération des cellules après une blessure.

Acheter du Recovery ³
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Lifetech Labs.

Comment s'injecter du Recovery ³
Voir notre guide d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

DNA
Message(s) : 432

Re: Recovery ³ blend peptides Biosynergy

20 Oct 2014

Plus efficace que le tb500 seul?
Image DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

daniel
Message(s) : 4

08 Juin 2015

Mais est ce que ce labo biosynergy existe vraiment

Mirsa
Message(s) : 104

08 Juin 2015

oe il existe vraiment ce labo déja c'est lifetech-labs le labo pas biosynergy sa c'est la marque du produit :)

gsp
Message(s) : 10

08 Déc 2015

Bonjour a tous. Après mûre réflexion, se blend est parfait pour moi.
Je vais passer ma commande la semaine prochaine et d'ici la, je vous reviens pour les détails de ma cure et ses effets.
J'ai écrit quelques questions sur le sujet des injections sous cutanées des peptides , si vous pouvez jetez un petit coup d'oeil svp.
Merci

Retour vers