Recovery ³ blend peptides Biosynergy

#1
Recovery ³ est un blend peptide de THYMOSIN BETA 4 (TB 500), avec du MGF et IPAMORELIN :

Thymosin Beta 4 (Tß4 ou TB 500) n'est pas un facteur de croissance, il s'agit plutôt d'un peptide majeur de régulation. Il a été prouvé scientifiquement que le Tß4 tend à jouer un rôle important dans la protection, la régénération et le remodelage des tissus blessés ou endommagés. Le gène de Tß4 a également été décelé comme l'un des premiers à intervenir après une blessure.

MGF a la capacité de faire croître des tissus endommagés, d'améliorer en activant les cellules souches du muscle et de développer la réglementation en place de la synthèse des protéines. Cette capacité unique peut rapidement améliorer la récupération et à accélérer la croissance musculaire.

L'Ipamorelin se réfère à un peptide synthétique qui a des propriétés puissantes de libération des hormones de croissance. La chaîne de l’Ipamorelin est assez courte et ne dispose que de cinq acides aminés en elle. Pour cette raison, il peut augmenter de manière significative la croissance musculaire et brûler de la graisse en même temps.

Recovery ³ est un blend de peptides de récupération après l'entraînement pour les muscles et la régénération des cellules après une blessure.


Acheter du Recovery ³
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Lifetech Labs.

Comment s'injecter du Recovery ³
Voir notre guide d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Recovery ³ blend peptides Biosynergy

#5
Bonjour a tous. Après mûre réflexion, se blend est parfait pour moi.
Je vais passer ma commande la semaine prochaine et d'ici la, je vous reviens pour les détails de ma cure et ses effets.
J'ai écrit quelques questions sur le sujet des injections sous cutanées des peptides , si vous pouvez jetez un petit coup d'oeil svp.
Merci

Revenir à « Les Peptides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Super-Steroids.com
cron