• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides Peptides Les Peptides

Slim fit blend peptides biosynergy

Informations et discussions sur les Peptides
adminstero99
Site Admin
Message(s) : 251

Slim fit blend peptides biosynergy

07 Mars 2014

Slim fit est un blend peptides de HGH FRAGMENT 176-191 et MOD GRF (1-29) :

Fragment HGH (également connu sous le HGH Frag) est une forme modifiée d'acides aminés 176 à 191 de l'hormone de croissance humaine (GH) et de polypeptide est principalement conçue pour la perte de graisse. HGH Frag décompose la graisse dans le corps et empêche aussi la transformation de nourriture en graisse.

GRF 1-29 Modified (GHRH)
est un sécrétagogue synthétique qui stimule la libération de HGH. Dans le corps humain, de grandes quantités d'hormone de croissance sont stockées dans l'hypophyse. GHRH a un effet sur le nombre de cellules et la capacité à en secréter davantage.

Slim fit est le plus puissant blend de peptides pour la perte de graisse.

Acheter du Slim Fit
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Lifetech Labs.

Comment s'injecter du Slim fit
Voir notre guide d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

claudjo2012
Message(s) : 93

Re: Slim fit blend peptides biosynergy

12 Mars 2014

Bruno
Message(s) : 148

14 Oct 2014

Salut, comme précisé dans ma présentation, je souhaiterais essayer des peptides pour de la perte de poids. Mon problème est que je ne peux aps trop faire de sport suite à une grosse blessure au genou que je ne veux pas opérer.

Je ne connaissais pas les blends de peptides que je viens de découvrir, quelle est la différence avec d'autres peptides bruleurs de graisses ?
Qq'un a déjà testé ce Slimfit ?

Eric
Message(s) : 267

15 Oct 2014

Bruno a écrit :Salut, comme précisé dans ma présentation, je souhaiterais essayer des peptides pour de la perte de poids. Mon problème est que je ne peux aps trop faire de sport suite à une grosse blessure au genou que je ne veux pas opérer.

Je ne connaissais pas les blends de peptides que je viens de découvrir, quelle est la différence avec d'autres peptides bruleurs de graisses ?
Qq'un a déjà testé ce Slimfit ?

Il y'a du frag dans ce blend qui a u gros avantage d'agir localement.

La difference entre les blend et les peptides en solo et toute simple. Les blend permettent l'utilisation de deux peptides ensemble en évitant la dose de saturation.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bruno

17 Oct 2014

Merci pour ta réponse Eric, tu m'as l'air sacrément calé en connaissances !

greg8212
Message(s) : 6

04 Déc 2014

Bonjour,

J'aimerai commencer cette cure pour perdre du poids, mais je me posais une question.
si je ne m'injecte pas la dose par exemple le matin, est-ce qu'a la prochaine injection je met double dose ou est-ce une injection "perdue" ?
merci pour votre aide

Pitbu1
Message(s) : 1158

08 Déc 2014

claudjo2012 a écrit :c'est ce produit ?
http://www.youtube.com/watch?v=T2UIwTmH0M0

Nan c 'est celui la : http://www.youtube.com/watch?v=n4ur8JLSXMg
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Bruno

08 Déc 2014

Bon je me suis lancé, j'ai commandé et reçu ma cure muscu3

J'ai commencé ce weekend, je vous tiens au courant.

Bruno

10 Déc 2014

Alors premier feed-back :

Les injections en sous-cutané sont super faciles à faire, c'est vraiment pas douloureux.
Le produit brûle très légèrement au moment de l'injection et la peau est légèrement rouge pendant 1/4 d'heure après

Je vous donne mon poids au départ : 92,5 kg muscu5

Eric
Message(s) : 267

10 Déc 2014

impatient de voir la suite de ta cure

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Retour vers