• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum nutrition Les recettes de cuisine maison

MilkShake ultra calorique

Miam Miam...
Eric
Message(s) : 267

MilkShake ultra calorique

26 Déc 2014

Petit plus si vous êtes en prise de masse volumineuse :

Un bon milkshake composé maison et bien calorique :

33 cl de lait écrémé
1 boule de glace vanille
2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
1 grande banane pelée
1 cuillère à soupe de miel
3 cuillères à soupe de whey protéine

Mélangez le lait et la glace dans un blender, mixez à la puissance maximum jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Réduisez la vitesse, puis ajoutez le beurre de cacahuètes, la banane, le miel et la whey protéine.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pitbu1
Message(s) : 1158

Re: MilkShake ultra calorique

07 Jan 2015

ROOOOOOOH du lourd !!

Après l'entrainement bien-sur ... sinon tu avance pas avec ça !!! muscu3
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Mirsa
Message(s) : 104

09 Jan 2015

A votre avis qui est le mieux faire c'est gainer nous même fait maison ou d'en acheter?
pendant une cure de prise de masse a votre avis quelle complément alimentaire le plus important? Car les cures + complément alimentaire sa fait un paquet d'argent, je voulais essayer réduire mon budget, ma question est il obligatoire de prendre des complément alimentaire?

Pitbu1
Message(s) : 1158

20 Jan 2015

Ben le "home made" est toujours meilleur et moins cher.
Mais c'est chiant et long a préparer.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Mirsa

20 Jan 2015

Effectivement c'est moins chère et c'est chiant, faut avoir du temps et être motiver de préparer a chaque fois :?

Pzgren
Message(s) : 26

04 Fév 2015

Mirsa a écrit :A votre avis qui est le mieux faire c'est gainer nous même fait maison ou d'en acheter?
pendant une cure de prise de masse a votre avis quelle complément alimentaire le plus important? Car les cures + complément alimentaire sa fait un paquet d'argent, je voulais essayer réduire mon budget, ma question est il obligatoire de prendre des complément alimentaire?

C'est pas obligatoire de coupler roro et compléments mais tu auras de meilleurs résultats si tu le fais.

Mirsa

11 Fév 2015

a bon? a ton avis le complément le plus important pendant les stero ou pepides ?

Retour vers