1° cure light Turinabol trop light

Bon j'ai fini il y a 2 mois la 1° cure de stéroïde de ma vie.
Comme je l'ai noté dans le titre je n'en suis pas pleinement satisfais pour des raisons que je vais expliqué, mais ce fut une réussite partielle finalement.

Plaçons le contexte :
J'ai 38 ans, 5 ans d'entrainement avec 4 séances de musculation en split/semaine, et ça fait 2 ans que je lis des tonnes d'articles et sujets traitant des stéroïdes.

J'ai beaucoup de mal à prendre du poids, encore plus si c'est du poids propre (muscle).Pour donner une base de départ, avant la musculation je pesais 58 kilos pour 165 cm. Avec la musculation je suis monté à 62 kilos en restant bien sec (15 % MG environ) pendant l'été 2015. Ensuite 1° prise de masse naturelle l'hiver 2015-2016 pour atteindre en me gavant 66 kilos mais aussi 19 % de MG (matière grasse corporelle).

Je suis papa et vis en couple, mon choix se porte donc sur un stéroïde oral, jamais d'injectable bien que cela me tenterai bien.
Comme je cherche un gain de poids pas forcément énorme mais plutôt de la qualité relativement durable je choisi le Turinabol.

Je regarde sur le net et choisi de commander 100 x 10 mg de Turinabol sur http://www.pharmacomstore.ws/. Pourquoi cette source et pourquoi seulement 100 comprimés ??? Ben parce que c'était le meilleur tarif en Turinabol que j'ai vu. Aussi je suis limité en achat de ce type et aussi que sinon je vais me faire griller par ma moitié qui n'est pas trop adepte de ce que je m’apprête à faire ... carton2

Alors je reçois les comprimés au bout d'une semaine et je me lance.
Vous allez rire mais dire que j'avais peur au début de ma cure n'est pas exagéré. J'ai lu tant de messages de mise en garde et lu tant d'articles sur les dangers potentiels des abus de stéroïdes que j'avais le sentiment d'ingérer de l'arsenic !! :mrgreen:

Bref, je commence ma cure light début Novembre 2016. 64,55 kilos / 16,29 % MG / 165 cm
Protections hépatiques : chardon marie + LIV 52 tous les jours.

Je sais que je n'ai pas assez de Turinabol pour réaliser une cure optimale (40 mg/jour sur 6 semaines) mais je tente malgré tout en me disant que c'est mieux que rien ....

1° jour : Je test un premier jour avec seulement 10 mg juste avant ma séance et je sent de suite un début de mal de tête, suivi d'une très bonne congestion. La "magie de l'effet placebo" opérant je pète quasi instantanément tous mes records de poids max lors de ce training. LOL1
Bon le lendemain tout rentre dans l'ordre et je retourne dans ma forme de routine.

1° semaine : Je monte doucement à 20 mg/jour divisé en 2 prises, le retour d'un léger ma de crâne est systématique à chaque hausse des doses prises par période de 16 heures (durée de vie du Turinabol). Je ne ressent rien de particulier une superbe congestion lors des trainings, mais je perd même du poids ! (64 kilos)

2° semaine : Je ne ressent toujours rien de particulier, pas de force plus importante, pas de surplus d'énergie, plus de mal de tête, juste une récupération plus rapide entre les séries.
Je commence à douter et m'interrogeant sur l'authenticité du Turinabol du site (pharmacomstore) je double la dose pour voir ce que ça donne.
Ben je n'ai pas été déçu .... j'ai vécu ce qu'on ressentirais avec une légère overdose de caféine !!
Il me semble donc que le produit soit effectivement authentique.

3° semaine : je prend maintenant 30 mg/jour et je mange plus qu'à ma faim (et j'ai faim tout le temps !). Les poids max montent doucement mais sûrement lors des trainings, la récupération est excellente entre les séries et j'ai très chaud alors que nous sommes en hiver.
Je suis à 66,7 kilos / 16 % de MG.
J'ai des crampes sous les pieds le matin au réveil, mais le reste de la journée ça passe grâce à la taurine.

4° semaine : Je prend maintenant 30 mg lors des jours de repos et 40 mg lors des jours de training. Mon idéal était de 40 mg/jour pendant 6 semaines selon un conseiller d'un site revendeur.
J'ai pété tous mes scores de poids max lors de mes séances, ainsi qu'aux tonnages horaire. J'ai un peu mal aux articulations avec les rapides progrès (aux coudes).
Toutefois je suis crevé constamment et je ne m'attendais pas à ça ... au contraire.
Je suis à 67,3 kilos de PDC / 16 % de MG

5° semaine : Je diminue la dose car je n'ai plus assez de comprimé et je me prépare à la fin de cure.
Je suis gonflé comme jamais biceps1 , je suis à 68 kilos (3,5 kilos) / 17 % de MG (+0,5 %) / j'ai pris aussi 0,1 kilo de masse osseuse selon mon impédancemètre.

J'ai senti une légère baisse de libido durant ces 5 semaines mais rien d'alarmant.
Plus alarmant est le fait que j'ai constaté qu'il est IMPOSSIBLE avec mon entourage de ne pas boire d'alcool carton1 pendant 5 semaines sans éveiller des soupçons ! J'ai donc du boire un peu lors des soirées et quand cela était le cas ... je ne prenais pas de Turinabol bien sur.

6° à 8° semaine : Je commence dans la foulée ma relance de 21 jours au Clomiphène citrate (Clomid) et au Tamoxifène citrate (Novaldex) avec protections hépatiques (chardon marie + LIV 52 + Desmodium) tous les jours

8° semaine : j'ai gardé pas mal de force acquis par le Turinabol, surtout sur les exos concernants les pecs et les jambes. Mais j'ai pris du gras car j'ai tout le temps fin et en plus je suis au chômage actuellement donc pas top pour rester svelte !
Je suis à 67 kilos et je suis monté à 18 % de MG. Mes abdominaux ne sont quasiment plus apparents.

Mon training était composé de 4 séances de 40-50 minutes (hors échauffement) :

- LUNDI : BRAS (biceps + triceps)
- MARDI : JAMBES (cuisses, fessiers, mollets)
- MERCREDI : REPOS
- JEUDI : PECTORAUX + JAMBES BIS
- VENDREDI : EPAULES + DOS
- SAMEDI : REPOS
- DIMANCHE : REPOS

Je n'ai pas pesé mon alimentation.

Je sais par habitude que je tourne à environ :
2 -> 2,5 gr de protéine par kilo de poids de corps
0,8 à 1,2 gr de bon lipide par kg de PDC3
2 à 4 gr de glucides par kg de PDC

J'ai monté les glucides pour calmer ma faim mais je n'ai pas pesé ce que je mangeais ....

J'ai tenter de faire des photos avec mon tel .... elles furent pourries !! Floues et manque de lumière.

Résumé :
- Jour 1 : 10 mg/jour
- Semaine 1 : 10 à 20 mg jour
- Semaines 2 : 20 mg/ jour
- Semaine 3 : 30 mg/jour (début des progrès, prise de poids)
- Semaine 4 et 5 : 30 à 40 mg/jour

Début = 64,55 kilos / 16,29 % MG
Fin = 68 kilos (+ 3,5 kilos) / 17 % de MG (+0,5 %)

Aujourd'hui : début Mars 2017, je suis toujours à 67 kilos et 18 % de MG, j'ai gardé presque toute ma force acquis par le turinabol sur les grands muscles, moins sur les petits muscles type biceps, epaules, triceps.

Je pense avoir conservé pour le moment la moitié des gains + un peu de gras après la relance.

Alors je disais que c'était une première cure malheureusement pas optimale, pourquoi ?

Simplement parce que je n'avais que 100 comprimés de 10 mg de Turinabol pour faire 5 à 6 semaines ... et il m'en faudrait bien le double pour faire ça bien.
Malgré tout j'ai réussi à guérir une vieille blessure musculaire, à prendre de la force et du poids de corps, plus que jamais au naturel.

Alors je ne conseil pas de faire ce que j'ai fais bien entendu, mais je reste pour le moment persuadé que ça m'a apporté un petit plus.
J'ai comme le sentiment d'avoir légèrement repoussé mes limites naturelles.

Maintenant mon objectif va être de perdre un peu de gras en consolidant si possible l'acquis.

Je tenterais en 2018 une 2° (et dernière) cure avec 200 comprimés de Turinabol afin de respecter ce qu'on m'avais prescrit.

Je ne suis qu'un petit joueur, je voudrais atteindre mon top naturel avant d'atteindre les 40 ans. Je verrais bien si je peux monter à 70 kilos de PDC en restant correcte (<17-18 % MG). Après je tenterais de gérer au mieux la quarantaine .... muscu3
Dernière modification par REMI74 le 01 oct. 2017, modifié 5 fois.

Re: 1° cure light Turinabol (semi ratée / trop light)

Retour très complet intéressant...

Il serait bien d'avoir également un petit retour sur la diet ainsi qu'un peut plus de détailles sur le training.

Je ne connaissai pas le site ou tu as effectué ta commande mais ont dirait que "My protéine" a élargi son offre :mrgreen:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: 1° cure light Turinabol (semi ratée / trop light)

Larmstrong a écrit :Retour très complet intéressant...

Il serait bien d'avoir également un petit retour sur la diet ainsi qu'un peut plus de détailles sur le training.
J'ai ajouté quelques détails, mais pas les exercices ... je ne sais pas si c'est nécessaire ???
Larmstrong a écrit :Je ne connaissai pas le site ou tu as effectué ta commande mais ont dirait que "My protéine" a élargi son offre :mrgreen:
Oui c'est un peu ça mdr muscu3

Re: 1° cure light Turinabol (trop light !)

Danny30 a écrit :Choisir le produits le moins cher au détriment de la qualité est déja une erreur.
+ 1 Oui c'est vrai, tu as complètement raison.

Dans mon cas c'était ça ou bien rien du tout. Du coup, je me suis lancé.

Quelqu'un d'autre a testé ce "vendeur" ??? :?:
Dernière modification par REMI74 le 02 mars 2017, modifié 1 fois.

Danny30 a écrit :Choisir le produits le moins cher au détriment de la qualité est déja une erreur.
Je n'ai pas pris le site le moins cher non plus, par méfiance justement.

Puis les autres produits sont dans les clous, voir cher pour le Dianabol. Toutefois le Turinabol affichait un prix qui me semblait compétitif (je ne suis pas un pro dans le domaine non plus). LOL1

Alors je vais faire un résumé de cette 1° expérience (cure) :

Source non officielle : pharmacomstore
Produit / stéroïde : Oral Turinabol / Turinabolos 10 mg
Posologie : 20 à 40 mg (Prise de poids à partir de 30 mg)
Cure : 1° cure
Durée : 5 semaines de cure + 3 semaines de relance
Protections foie : 3 x Chardon Marie 160 mg/jour, Desmodium, Liv 52
Relance : 1 x 20 mg Novaldex/jour + 1 x 50 mg Clomid/jour pendant 21 jours

Mon training était composé de 4 séances d'environ 40-50 minutes (hors échauffement).
EXEMPLE :
- LUNDI : BRAS (biceps + triceps)
- MARDI : JAMBES (cuisses, fessiers, mollets)
- MERCREDI : REPOS
- JEUDI : PECTORAUX + JAMBES BIS
- VENDREDI : EPAULES + DOS
- SAMEDI : REPOS
- DIMANCHE : REPOS

Je n'ai pas pesé mon alimentation.

Mais je sais par habitude que je tourne à environ :
2 -> 2,5 gr de protéine par kilo de poids de corps
0,8 à 1,2 gr de bon lipide par kg de PDC3
2 à 4 gr de glucides par kg de PDC

Résumé des prises :
- Jour 1 : 10 mg/jour
- Semaine 1 : 10 à 20 mg jour
- Semaines 2 : 20 mg/ jour
- Semaine 3 : 30 mg/jour (début des progrès, prise de poids)
- Semaine 4 et 5 : 30 à 40 mg/jour

Début de cure => 64,55 kilos / 16,29 % MG / 165 cm
Fin (5° semaines de cure) => 68 kilos (+ 3,5 kilos en 3 semaines) / 17 % de MG (+0,5 % MG) / + 0,100 kg de masse osseuse / toujours 165 cm LOL1

Voilà.

Avis aux amateurs. body1
Dernière modification par REMI74 le 10 mars 2017, modifié 1 fois.

REMI74 a écrit :Et je vous dis à dans quelques mois pour la 2° ... qui sera optimisée, dans les règles en fait....
Bon, bien que j'ai lu sur CE forum qu'une cure d'oral sans apport de testostérone exogène ne permet pas de conserver durablement les acquis de la cure .... je pense que je vais tout de même tester à nouveau et plus correctement le turinabol : je vais faire une 2° cure de turinabol cet hiver 2017.

Avec cette fois-ci 200 comprimés, ce qui me permettra de tenir la dose recommandé pour moi, 40 à 50 mg/jour pendant 6 semaines.

J'espère que je parviendrais à conserver un peu de gain, car je pense que ce sera la dernière cure pour moi.

Se doper, en plus d'être dangereux, c'est trop contraignant et coûteux.