avis sur une deuxième cure de testo enanthate

bonjour
j'ai 23 ans , je pratique la musculation depuis 2014, j'ai fais avant plusieurs disciplines (judo-kick boxing-karaté)
je fais 1m87, le poids de mon corps varie entre 80 et 86 kg
j'ai fai une première cure il y'a 12 mois , je faisais 78 kg
une cure qui était basique , testo enanthate 500mg /semaine avec proviron + nolvadex (comme j'ai une gyneco de nature , pas causé d'un trouble hormonale mais développement genetique de la glande mamaire...)
en pct j'ai pris du clomid . avec des compléments alimentaire tout au long du cycle (whey-bcaa-zma-créatine-lcarnitine..)
les résultats etaient trais satisfaisant surtout après la pct quand j'ai perdu la rétention d'eau , je n'ai pas pris beaucoup de gras avec une bonne qualité du muscle .
j'ai atteint les 86 kg pendant la cure et après je suis restée à 84 kg avec un bon ration de bodyfatt .
cette année que je viens de passer était dure pour moi , je me suis blessé 2fois donc j'ai fais un arret de 2 semaines et après je passais par une période ou c'était impossible pour moi de m'entrainner (je passais des examens et des concours ... c'est une période qui pourrait changer le parcours de ma vie) donc je me suis retrouvé à ne pas m'entrainer pendant 7 mois ... j'ai bien déprimé comme j'ai perdu beaucoup de muscle et je suis arrivé a 76kg (le stress et l'absence d'une bonne alimentation m'a tué) .
j'ai fini cette longue période, je veux revenir à la muscul et reprendre dès le début , je sais que c'est pas facile mais je sais que je peux le faire , je vais commencer cette semaine et je compte faire une deuxième cure dans 20 jours, une cure basique de testo (je veux garder les autres cure de pro pour les années qui viennent pour bien en profiter) donc
cure de testo enanthate avec le meme rythme de l'année dernière :
mais j'hésite entre 500mg et 750mg (je pense que 500 ne vas pas faire grand chose comme c'est la deuxième cure et que je vais utiliser de la testo seule)