avis sur une deuxième cure de testo enanthate

bonjour
j'ai 23 ans , je pratique la musculation depuis 2014, j'ai fais avant plusieurs disciplines (judo-kick boxing-karaté)
je fais 1m87, le poids de mon corps varie entre 80 et 86 kg
j'ai fai une première cure il y'a 12 mois , je faisais 78 kg
une cure qui était basique , testo enanthate 500mg /semaine avec proviron + nolvadex (comme j'ai une gyneco de nature , pas causé d'un trouble hormonale mais développement genetique de la glande mamaire...)
en pct j'ai pris du clomid . avec des compléments alimentaire tout au long du cycle (whey-bcaa-zma-créatine-lcarnitine..)
les résultats etaient trais satisfaisant surtout après la pct quand j'ai perdu la rétention d'eau , je n'ai pas pris beaucoup de gras avec une bonne qualité du muscle .
j'ai atteint les 86 kg pendant la cure et après je suis restée à 84 kg avec un bon ration de bodyfatt .
cette année que je viens de passer était dure pour moi , je me suis blessé 2fois donc j'ai fais un arret de 2 semaines et après je passais par une période ou c'était impossible pour moi de m'entrainner (je passais des examens et des concours ... c'est une période qui pourrait changer le parcours de ma vie) donc je me suis retrouvé à ne pas m'entrainer pendant 7 mois ... j'ai bien déprimé comme j'ai perdu beaucoup de muscle et je suis arrivé a 76kg (le stress et l'absence d'une bonne alimentation m'a tué) .
j'ai fini cette longue période, je veux revenir à la muscul et reprendre dès le début , je sais que c'est pas facile mais je sais que je peux le faire , je vais commencer cette semaine et je compte faire une deuxième cure dans 20 jours, une cure basique de testo (je veux garder les autres cure de pro pour les années qui viennent pour bien en profiter) donc
cure de testo enanthate avec le meme rythme de l'année dernière :
mais j'hésite entre 500mg et 750mg (je pense que 500 ne vas pas faire grand chose comme c'est la deuxième cure et que je vais utiliser de la testo seule)
voici mon programme testo 750 /semaine pendant 8 semaines +proviron+nolva tout le long du cycle et clomid en pct , (j'ai pas le dosage je ne l'ai pas encore veriifié)
2h d'entrainement chaque jour et repos le dimanche(le reste de la journée je serai reposé comme je suis en vacances)
vos avis sure tout cela ? est ce que je dois rajouter ou enlever qlq choses ??

Re: avis sur une deuxième cure de testo enanthate

chris79 , qu'est ce que t'n penses? pour l'année prochaine j'aimerai garder que 750g de testo et rajouter autre chose ... (primo ou boldo)je laisserai 1g de testo pour pluuuus taard .
pour cette année 750g c'est bon pour une deuxième cure ? je compte prendre proviron+nolvadex pendant la cure et clomid pour la relance c'est suffisant pour une pct ?

à 23 ans tu as ton taux de testo au max, donc 500mg ou 750mg le seul changement ça va être une gyno plus importante et défoncer ton axe.
si tu veux le faire je peux pas t'en empêcher, mais reste sur 500mg et si tu veux rajouter un autre produit fait le mais intelligemment
le primo c'est pour sécher, la boldo gain musculaire lent tout dépends de l'objectif
plutôt que de charger en testo mise sur le l'autre produit qui t'aidera à obtenir ton objectif
de la testo tu en as à revendre, du primo ou de la boldo je suis pas sûr que tu en produise

ouiii j'ai bien compris , c'est bon je vais rester sur 500g par semaine, j'aimerai bien rajouter autre chose , le seul soucis que j'ai en vrai , c'est que pour rajouter un autre truc (boldo ou primo ou n'import dans ce deuxième cycle) ça peut changer le protocole de ma cure ... et moi je sais pas trop comment utiliser ces produits.. et aussi je compte commencer dans 20jours donc y'a pas moyen de trouver ces produits dans ce temps qui me reste, j'ai qu'une seule source pharmaceutique de testo enanthate et je peux l'avoir a out moment donc dans le cycle de cette année je pourrai pas avoir autre chose que la testo. bon je vais faire comme tu me l'as dis , je vais rester sur 500mg par semaine .
ça va faire un changement au moins ou non ? j'ai entendu dire que lorsuqu'on reprend les memes doses de la meme façon on stagne ...
mais bon moi je ne veux pas depasser le niveau que j'avais l'année dernière si je l'atteint ça me suffit largement .
qu'est ce que t'en penses ?