Avis - Turinabol 40mg/semaine

Hello tout le monde !

Je vous fais part de mes plans et objectifs pour ma première cure.

Je pense réaliser plusieurs cures afin de monter au niveau désiré.

Cure 1: Turinabol (car oral et light)
Cure 2: Testo enanthate (voir ma réaction à la Testo pure)
Cure 3: Pourquoi pas tenter des stacks ou continuer sur de la Testo E
...

Ma commande de Turinabol arrive dans 2-3 jours et est composée de ceci:

Semaine 1 à 6 : 40mg de turi + 2 samarin/jour
Semaine 7 à 9 : 1 clomid + 1 nolva/jour
Je prendrai de la taurine en cas de crampe (3-5g/jour).

J'ai réalisé un bilan sanguin pré-cure qui me servira de comparatif pour une seconde qui sera prévu 1 mois après la fin de la PCT (ou avant si je ressens une anormalie).

Entraînement
Pecs/abdos
Épaules/triceps
Off
Jambes/abdos
Dos/biceps
Off
Repeat

Diète pré-cure (à adapter par la suite)
Kcal: 2840
Protéine: 216
Glucides: 239
Lipides: 113

--------------

J'ai bien sûr quelques questions qui restent auxquelles je l'espère, votre expérience pourra m'éclairer:

- je vise 500g de gain de poid la première semaine et ensuite 1kg les 5 autres est-ce correct?

- Le poid montera-t-il malgré moi en restant à 2800-2900kcal/jour ou dois je forcer la chose en allant à coup de 3500kcal/jour?

- Si je devais rester à mon 4 pack après cure, est-ce nossif pour la masse musculaire que j'aurai acquis de refaire une sèche (risque de perdre rapidement ce que j'ai acquis)?

- Dois je modifier mon entraînement d'augmenter le volume de travail? Pour info, mon split actuel est sur 4-5 jours par semaine (2 jour on 1 jour off).

- Comme on peut s'entraîner plus souvent, est-il possible de passer à 6-7 entraînements par semaine? Ou meme sous produits cela reste trop?

- HS: Sur chaque reportage de bodybuilder ils parlent toujours avec une voix essoufflé comme s'ils n'arrivaient presque plus à respirer... est-ce à cause des produits dopant "spécial sèche"?

Merci beaucoup de votre aide et surtout à l'existence de ce forum qui me permet de vivre pleinenent ma passion en étant le plus safe possible tout de même !!

Re: Avis - Turinabol 40mg/semaine

Bonjour Tchimi,

21 ans Je trouve ca jeune pour commencer à jouer avec les anabo, d'autant plus prévoir 3 cures.
Apres c'est toi qui voit.

Pour le Tbol , ta cure est "classique" style pack de chez une source mais au moins ça marche et c'est du connu et reconnu

Par contre le samarin de mémoire cest conseillé 3/j
Suite a ta cure 2 semaines de desmodium serait conseillé

Pour les crampes sous Turi les bananes ça marche bien aussi.

Tu as fait quoi dans pds ?

Un liste de muscles ce n'est pas un training, si tu pouvais développer dans la rubrique training?

Tu pourrais nous Détailler ta diete ? Tes macros ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Avis - Turinabol 40mg/semaine

Hello Au-suivant,

Merci de ta réponse, pack pré-concu effectivement, j'ai d'ailleurs pu remarquer que tu avais les mêmes problèmes de livraison tardive que moi.

Je vais me renseigner sur le desmodium dans ce cas (sur la dose à prendre, quand,...).

J'ai détaillé ma diète et mon training dans les bonnes sections (il semblerait que je me sois trompé de section pour ce poste-ci :S).

Pour la prise de sang, j'ai checké ceci:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Tout ok pour le medecin, j'ai juste un taux d'hormone féminin en dessous de la moyenne et le cholestérol autant bas que les patients sortant d'un infarctus, à qui l'on donne des médicaments afin de faire chuter rapidement ce taux ont. ^^'

Merci pour le conseil des bananes :)

-------------

Chris79,

Merci du lien, je l'avais auparavant lu et relu et ai déjà jugé et pris en compte la situation.

J'ai déjà bien progressé en 3 ans et demi et je souhaite acquérir un physique proche de celui des iFBB Pro (genre Arnold classic).