Cherche retours sur cure AAS en sous cutanée

Hello!

Il semblerait que le SC pour une cure d'AAS n'apporte que des avantages, mais on trouve peu de témoignages sur cette méthode.

J'aimerais avoir les avis de ceux qui y ont eu recours, donc si ils passent par là vos retours sont les bienvenus!

Et bien sûr les autres avis et conseils sont également les bienvenus! Merci!

Re: Cherche retours sur cure AAS en sous cutanée

Ça dépend ce que tu appelles sous cutanée

Une vraie SC avec la peau pincée c'est pas mon truc, ca fait des boules deguelasses, Ca gratte, et parfois cest rouge et tout ca pour plusieurs jours donc pour injection ed et Eod tu peux chercher des spots !

Par contre sous cutané sans pincer la peau et avec aiguille courte (orange ou insu ) là Ca passe bien , ça évite de planter une aiguille de 30mm voir plus pour une intra , là oui que des avantage
Niveau cure ça ne change rien , on a deja fzit des comparatifs SC versus Intra pour le Susta et le deca, les résultats sont les mêmes pds à l'appui .

Si tu as des questions n'hésite pas
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Je saisis pas la différence entre les 2 méthodes que tu cites. Y a pas 36 façons de faire une injection SC il me semble. Comme on ferait pour des peptides ou de la GH. Et avec des seringues à insuline.

On est qd même pour ces 2 derniers obligé de pincer un minimum la peau pour pouvoir enfoncer l'aiguille dans le bourrelet.

Si on pince pas, on risque là de piquer dans le muscle, quand on est pas vraiment gras bien sûr.

Comment tu t'y prends exactement?

quand on fait des SC avec des huileux ca fait des boules, ca gratte, c'est rouge et ca pour plusieurs jours, une cure complete aas en SC faut gerer cet aspect.

Oui je sais bien une SC on pince la peau etc..

ceci dit tu prends la même aiguille que pour ta SC et tu piques fesses,quadri,deltoids mais sans pincer la peau le produit sera normalement en SC si peau épaisse et en légère IM si la peau est mince, avec cette deuxieme méthode je n'ai jamais eu de soucis et ca évite d'ailer planter profond en IM
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :ceci dit tu prends la même aiguille que pour ta SC et tu piques fesses,quadri,deltoids mais sans pincer la peau le produit sera normalement en SC si peau épaisse et en légère IM si la peau est mince, avec cette deuxieme méthode je n'ai jamais eu de soucis et ca évite d'ailer planter profond en IM
Après le risque si tu fait une IM peut profonde c'est qu'une petite partis du produit ressorte.

Hitman fait toutes ses injections testo en SC donc suis son journal.

Je ne conseils pas plus de 0,3ML dans un même spot avec les huileux en SC. Si besoin de plus, ne pas hésiter à piquer 2 fois.

Personnellement j'avais essayé 0,5ML et ça fessait une boule un peut "embêtante".

J'allai à la piscine avec ça... dit donc qu'est qu'il y a comme abeilles cette année :oops: :mrgreen:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”