Demande de conseil

Bonjour a tous
Voila sa fait 1 an que je fait de la musculation 5 a 6 jours semaine
Je pese 90kg ( plutot gras surtout niveau du ventre ) pour 1m 78
Je n aie jamais fais une cure
Pour ma diet
Matin
2oeuf
100gr d avoine + avec de la whey
Plus 1 fruit
Midi
Boeuf ou poulet ou poisson + legumes avec huile d olive
Vers 19h shaker de whey post training
Soir
Boeuf ou poulet ou poisson + legumes avec huile d olive
(Je travail dans un camp minier perdu au milieu de nul par donc ma diet n est pas des plus top car on mange a la quantine mais si je prend une cure je m organiser )

Donc voila je voudrai savoir quel cure je pourrai prendre pour la premiere fois je suis ouvert a tous oreaux ,injection mm au hormones et peptide
Merci
Bien a vous
Marco

Re: Demande de conseil

Bonjour,

Malheureusement le principe de cure clefs en main n'est pas accepté sur ce forum.
Ceci dans le but de protéger les membres. Les steroides anabolisants ne sont pas des produits anodins et ils doivent être manié avec connaissance.

Suivre une personne le long de sa cure voir composer la cure est un travail a part entière. Il existe sur ce forum des coachs sportifs et des sources sponsors qui elles font même cela gratuitement (sous réserve d'y acheter votre cure bien évidement).

De plus, il faut pouvoir gérer et surtout comprendre les molécules avec lesquelles vous vous apprenez a jouer, les effets secondaires possible doivent être anticiper etc.

Bref cela se prépare, et la chimie ne fait pas tout. Vous devez avoir votre nutrition et votre entrainement détaillé.
Exposez nous ensuite votre cure (pourquoi ces dosages, pourquoi ces molécules etc)

Là il y aura une vraies discussions autour de cette cure et les arrangement finaux pourrons être fait, et là, vous êtes sur que votre cure se déroulera pour le mieux.

Le nombre de gars que l'on a vu débarqué sur le forum pour réparer les dégats d'une cure mal conseillée est trop important que pour ne pas pratiquer de la sorte.

Un peu de lecture :

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

IMPORTANT - Avant de vous lancer

L'équipe du forum
Image