Douleur aprés une premiere injection de testo à l'épaule

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai entamé ma premiere IM d'1ml de testosterone au deltoïde (faut bien se lancer un jour) en prenant toute les précautions requises avant de se lancer à savoir: solution de désinfection pour les main, cotons d'alcool, changement d'aiguille, injection lente, massement...

mais malgré ça, une douleur d'engourdissement est arrivé un peu aprés l'injection. Je me suis dit que ça allait se calmer la nuit mais encore aujourdh'ui j'ai l'impression d'avoir subit un serieux coup de poing à l'épaule. Je n'ai pourtant pas de marque rouge, pas de bleu et la zone n'a pas l'air dur pour autant.

Je me demandais si ce symptome était normal où si il y avait quelque chose qui ma échappé dans le process.

merci pour vos precieux conseils

Re: Douleur aprés une premiere injection de testo à l'épaule

Temps que tu n'a pas de signe d'infection sur la peau c'est normal...

Généralement plus l'ester de la testo sera court et le prod peut dilué, plus le muscle choisit sera petit et bein plus ça fera mal :?

En gros de la proprio dosé à 150mg/Ml dans les pecs tu douilles un peut :cry:

Mais avec le temps les symptômes se font de moins en moins gênant... après c'est suivant les personnes et leurs propres réaction au produit. Il n'y a pas vraiment de généralité.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bon,
J'ai pu faire ma séance ce soir à la salle et même si c'était un peu dur j'ai l'impression que la douleur s'estompe même si elle est toujours présente.

Ca me rassure que ça fasse un peu mal. J'espere qu'il n y aura pas de douleurs comme ça qui vont resurgir jeudi lorsque je prendrai ma nandrolone.

On verra avec le temps si ce genre d'effet s'aténue.

J'ai tenté de mettre du baume du tigre pour chauffer la peau. Je pense pas que ce soit hyper efficace mais peut être qu'il faut pas en mettre...

En tout cas j'ai pas vraiment d'autre choix que de piquer dans le delto. Le quadri ça m'inspire pas et la fesse je suis pas contorsionniste.

De toute façon tu ne pourras pas faire les deltoïdes à toutes les injections, laisse 1 semaine mini de repos.
quadri c'est très pratique pour commencer, les fesses c'est idéal mais il y a un coup a prendre, pas besoin de te coincer une vertèbre, au départ avec un miroir, après l'habitude viendra.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Pourtant j'ai pris une cure considérée comme "beginner". Je pensais faire du full testo mais c'est plus efficace en stack. La cure c'est du 8 semaines. 1ML (400mg) de testo et nandro par semaine, ce qui n'est pas énorme non plus. On va pas trop viser haut pour commencer. Le trenbolonne ce sera quand on maitrisera mieux tout ça.

Pour mes protection c'est du classique: 1 aromex tous les 2 jours durant la cure. Et en PCT qui démarera aprés une semaine OFF ce sera du clomid / nolva pendant 20j.

Si j'ai choisi les deltoides c'est qu'ils sont trés développés chez moi donc c'est le muscle sur lequel j'ai un peu plus de confiance.

Je ne considère pas la nandrolonne comme molécule de débutant, bien au contraire, en plus avec 1 seule injection par semaine a 400mg :shock:

Je viens de regarder ton pack susta+deca c'est bien marqué débutant mais je te conseille vivement de bien réagir au moindre ES, ce qui est bien c'est que c'est une cure courte, mais ils font arreter le deca apres le susta, la relance risque d'être délicate, en plus pas de doxtinex pas de HCG, et une relance 12 jours seulement apres la derniere deca, c'est chaud mais comme ca tu pourras nous expliquer le deca-dick

Surveille bien avec des pds.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!