Injection occasionnelle de testo

Je discutais récemment avec un amis qui s'injecte occasionnellement une seule ou deux injections de testo.
Par occasionnellement j'entends par fréquence mensuel, il fait une injection de testo tous les 30 jours, ou 2 injections espacés de 48 heures tous les 30 jours.
Je précise qu'il s'agit d'un gabarit relativement solide (100 kg) et que cette personne soulève 170 kilos au devellgopé couché (j'ai tendance à mieux écouter les personnes qui ont du résultat...).

Vous en pensez quoi ?

Je me dit que 2 injections de susta, soit 500 mg au total tous les 30 jours ça doit bien faire quelque chose puisque le taux de testo grimpe ?

Re: Injection occasionnelle de testo

Il me reste des ampoules de sustanon en stock.

Je suis tenté de me faire 1 injection de susta (1 ml / 250 mg) et une autre dans un mois pour voir si cela fait quelque chose (je prend deja du GHRP6 actuellement).

Une seule injection ne pourra pas stopper la production naturelle de testo (je me trompe ?).

Y a t il un risque potentiel avec une injection mensuel ?

Ou vaudrait il mieux que je fasse comme la personne qui le fait, que je me fasse 1 injection suivis d une autre 3 jours plus tard et ensuite pause de 30 jours et reprise ?

En sachant que le but c est que ca m apporte un petit plus mais sans aucune contrainte ni relance à effectuer. Je ne veux pas provoquer le moindre dérèglement

Re: Injection occasionnelle de testo

BODYBULD34 a écrit : En sachant que le but c est que ca m apporte un petit plus mais sans aucune contrainte ni relance à effectuer. Je ne veux pas provoquer le moindre dérèglement
Bein là tu y vas tous droit ya rien de pire que de faire varier son taux d'hormone dans le sang comme ça.

Ton organisme va stopper sa production après l'injection de testo car le susta va impacter ton axe pendant 15,20 jours puis pendant 10 jours il va tenter de relancer et là bim tu en remets etc...

Franchement à part des ennuies c'est tous se que ça va t'apporter.

Soit tu fait une cure avec un taux de testo constant durant un laps de temps donné avant d'arrêter et de faire une PCT en bonne et due forme.
Ou soit tu passes sur peptides, Gh si tu ne veut pas faire de PCT.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”