Mini cure ?

Bonjour à tous,

Ma commande de peptide étant apparement bloqué en Allemagne et dans l attente du retour de super stéroïde j envisage du coup d utiliser les 6 ampoules de susta qu il me reste en stock.
J ai suffisamment d anazole aussi.

Une mini cure de 4 semaines avec une injection de 250 mg de susta tous les 4 jours (1 injection suivis de 3 jours d attente), qu en pensez-vous ?

Le tout sans relance car apparement sur des cycles court à dosage léger pas nécessaire de faire une relance.

Des avis ?

Re: Mini cure ?

BODYBULD34 a écrit :Bonjour à tous,

Ma commande de peptide étant apparement bloqué en Allemagne et dans l attente du retour de super stéroïde j envisage du coup d utiliser les 6 ampoules de susta qu il me reste en stock.
J ai suffisamment d anazole aussi.

Une mini cure de 4 semaines avec une injection de 250 mg de susta tous les 4 jours (1 injection suivis de 3 jours d attente), qu en pensez-vous ?

Le tout sans relance car apparement sur des cycles court à dosage léger pas nécessaire de faire une relance.

Des avis ?
Ca se pratique, mais je ne sais pas si c'est plus de risque ou moins de risque..

4 semaines ca permet de ne pas s'envoyer des produits pendant 10 ou 12 ou 16 semaines donc ca parait moins dangereux, d'un autre coté on créé quand meme un stress sans parler du manque de relance.

4 semaines c'est pas assez long pour fabriquer de la viande, ca permet juste de gonfler temporairement,à priori c'est plutôt en direction des novices pour commencer a toucher aux aiguiles en limitant les risques et s'habituer à faire la popote.

Dans tout les cas si tu essayes fait nous un journal tu auras un abonné ;)
je comptais essayer dans quelques temps.
Il y a une vidéo il me semble ou Marc antoine Grondin explique son point de vue.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Micro-cycle ça vari entre 4 et 6 semaines et permet généralement une relance plus facile et moins d'espace entre les cures.

Par contre passé 2 semaines une PCT est fortement conseillé ne serait ce que pour ne pas perdre les gains de la cure.

Par contre un micro-cycle se construit généralement uniquement avec des esters court. Comme proprio voire testo suspension.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

J envisage une cure courte pour justement éviter un maximum de produit et ne pas prendre de clomid et nolva en relance.

Sur 4 semaines vous pensez que les testicules ont déjà stopper totalement la production de testo ?

J aurai 6 injections de susta au total

J ai effectivement pu voir dans mes recherches que les micro cures ce pratique avec des ester cours.

Mais les micro cures ce pratiquent à la suite, 4 semaines d injections suivie de 4 semaines de pause et reprise du cycle.

Moi je voudrais juste faire 4 semaines, après je continuerai avec du GHRP6.
Ce qui me laisse penser que le susta peut convenir.
Je me trompe ?

Et puis au bout de 4 semaines de susta donc 6 avec la demie-vie du prod ta production de testo naturelle aura été impacté.

Dans quelle propension?
ça dépend des individus mais encore une fois même si les "machines" repartent d'elles même à la bonne carburation tu risques de perdre se que tu as gagnés.

L'enchainement de micro cycle "idéale" reste 6 semaines avec une base de proprio à 50,75mg ed.
Avec HCG se qui va également augmenter la dose de testo circulant.
15 jours de PCT et 6 semaines off avant d'éventuellement recommencer.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”