Nouvelle cure

Hello!

Alors, voilà les objectifs de ma prochaine cure :

Prendre entre 5 à 7 kilos max de muscle et perdre un peu de gras (si possible).

Actuellement je suis à 82 kilos (1m81), env 12-13 % de BF.

J'hésite à refaire une cure orale, mais les précédentes ne m'ont jamais donné satisfaction (dianabol).

Si je pars sur une injectable, ce serait en SC uniquement, et j'avais pensé à celle là par exemple : https://top-steroids-online.ws/pack-pri ... la-pharma/

Je suis actuellement sous peptides (lifectech) depuis avril, mais là encore, rien de satisfaisant.

Quelle serait selon vous la meilleure option?

Re: Nouvelle cure

vu le protocole que le site propose autant me donner les 278€ du pack ça fera le même effet
les doses du primo sont à pleurer de rire ainsi que la dose du susta à 800mg par semaine
mieux vaut acheter tes produits à part et te faire ta propre cure avec des doses plus réalistes, étant donné que tu n'est pas à ta première cure
travis a écrit :Prendre entre 5 à 7 kilos max de muscle et perdre un peu de gras (si possible).
si tu as un peu les moyens je te dirais GH performance 4 à 6 IU
si tu veux rester sur du primo mini 400mg par semaine tu peux aussi après cure faire avec clenbutérol
vu l'objectif je dirais plus du winstrol couplé à de la testo propio si tu veux rester sur des stéroïdes

Etrange cette cure ...

et d'accord avec Chris

Primo les doses sont trop faibles et durée trop courte
Susta400 beaucoup d'ester longs pour une cure courte et splitté , bizarre...

cure de 8 à 10 semaine test P test E et win sur 5 à 6 semaines
tu seras plutôt autours de 4 ou 5 kg max

plus de poids faut charger en produits qui font bcp de rétention mais tu perds tout rapidement
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

chris79 a écrit :vu l'objectif je dirais plus du winstrol couplé à de la testo propio si tu veux rester sur des stéroïdes
Proprio ça reste de très loin l'idéale sur une cure plutôt courte. Après c'est contraignant niveau fréquence d'injection et faut pas faire le douillet après les injections non plus, mais si tu fais toute en S-C tu n'auras pas ce soucis là.

Perso je couple avec du Masteron(version injectable avec ester court de préférence) mais là aussi ça fait pas mal d'injections... et Anavar pour finir les 5 dernières semaines.

Ce n'est pas une cure donné :cry: mais sur 8 semaines ça reste de très loin ma préféré. Si tu rajoutes 4ui de gh avec alors là...

Win je n'aime pas trop et primo pourquoi pas mais "moins bien" ou en plus alors :oops:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”