Première cure : Besoin de conseils.

Bonjour à tous. J'ai 30 ans et pèse 90kg pour 1m93. J'estime mon bodyfat à 12-13%. Je pratique assidument et passionnément la musculation depuis 4 ans avec une diète et un entrainement au point.

Aujourd'hui, je m'aperçois que je flirte sérieusement avec mes limites et je ne suis pas satisfait des résultats au regard de mes efforts (10h de salle par semaine, aucun écart dans mon assiette). Je vise les 100kg secs. Pas découpés, mais secs. J'aimerais dans un avenir assez proche m'essayer à des compétitions type "men's physique".

J'ai en tête l'idée de faire une première cure voire plusieurs si nécessaire. Cependant j'aimerais avant tout me renseigner un maximum. Voici mes questions :

- Quelles seraient les meilleurs cures dans une optique de prise de masse propre, sans rétention d'eau ni prise de gras excessive?

- Après une cure, le risque de ne pas retrouver ses taux hormonaux pré-cure est-il grand? Seront t-ils inexorablement revus à la baisse? Existe-il des produits ou des méthodes à privilégier pour limiter un maximum la casse? Quels sont-ils?

- Quels sont également les produits et les méthodes à privilégier pour conserver un maximum ses gains?

- Je sais qu'un suivi médical est vivement conseillé dans ce genre d'entreprise... mais mon médecin traitant est un ami de la famille. Comment puis-je être suivi sans que mon entourage découvre mon "dopage"? Voir un autre médecin me direz vous...

-Quand est-il du dopage et des contrôles anti-dopage dans les petites compétitions? Et en men's physique?

-Pour finir, sur ce forum, j'aimerai avoir l'ASSURANCE TOTALE d'avoir affaire à des personnes de confiance qui s'y connaissent vraiment. Aussi, y'a t-il parmis votre communauté des professionnels de la santé?

Merci d'avance.

Re: Première cure : Besoin de conseils.

Octaron a écrit :Bonjour à tous
bonjour
Octaron a écrit :J'ai en tête l'idée de faire une première cure voire plusieurs si nécessaire. Cependant j'aimerais avant tout me renseigner un maximum
bonne initiative, bonne lecture sur le forum il vous apprendra énormément
Octaron a écrit :Quelles seraient les meilleurs cures dans une optique de prise de masse propre, sans rétention d'eau ni prise de gras excessive?
les peptides ou GH avec une diète au top
Octaron a écrit :Après une cure, le risque de ne pas retrouver ses taux hormonaux pré-cure est-il grand? Seront t-ils inexorablement revus à la baisse? Existe-il des produits ou des méthodes à privilégier pour limiter un maximum la casse? Quels sont-ils?
le risque est là bien évidement et les taux ne seront plus à 100% ceux de départ on prend certaines molécules pour limiter la casse mais on y laisse toujours des plumes plus ou moins selon les individus
Octaron a écrit :Quelles seraient les meilleurs cures dans une optique de prise de masse propre, sans rétention d'eau ni prise de gras excessive?
la GH encore une fois
Octaron a écrit :Je sais qu'un suivi médical est vivement conseillé dans ce genre d'entreprise... mais mon médecin traitant est un ami de la famille. Comment puis-je être suivi sans que mon entourage découvre mon "dopage
votre médecin est tenu au secret professionnelle en aucun cas il ne doit divulguer des informations sur ses clients même de famille ou autre affinité
suffit juste de le lui rappeler ou de lui demander (de fermer sa gueule) :mrgreen:
Octaron a écrit :Quand est-il du dopage et des contrôles anti-dopage dans les petites compétitions? Et en men's physique?
selon les molécule injectées les delais de détections sont plus au moins grande ( nandrolone très long, primobolan très court)
Octaron a écrit :Merci d'avance
derien

Merci pour cette réponse rapide! Cependant une de mes question a été zappée :) "Quels sont également les produits et les méthodes à privilégier pour conserver un maximum ses gains?"

Je voulais aussi savoir, Top-stéroids me conseille cette cure:

1 Vial de Sustanon 400mg/ml
1 Vial de Primobolan 100mg/ml
1 Boîte d'Aromex 25 mg
2 Boîtes de Clomid 50mg
1 Boîte de Nolvadex 20 mg

Qu'en pensez vous? Mon coatch qui est réputé dans le body lui me conseille une cure à base de testostérone unique couplé à du dianabol, à dose "thérapeutique"...

Pour finir, je préfererais éviter la GH faute de budget, et par peur du fameux "GH gut"..

J'attends un maximum de retour sur toutes ces question et suis disposé à vous donner toutes infos complémentaire afin de m'aiguiller au mieux!

Encore merci! Je vais dans le même temps continuer à parcourir le forum.

Octaron a écrit :Pour finir, je préfererais éviter la GH faute de budget, et par peur du fameux "GH gut"..
C'est valable pour tous les facteurs de croissance et pas seulement la GH.

Pour ça qu'il faut respecter les dosages et temps de cure notamment pour l'igf1.

Les pros peuvent prendre plus de 20ui de gh pharma/jour donc forcément au bout d'un certains temps à ce dosage le "gros ventre" risque fortement d'apparaitre.

A 4ui jour ça peut être déjà un compromis intéressant surtout si le B.B n'est pas ton métier...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Octaron a écrit :Quels sont également les produits et les méthodes à privilégier pour conserver un maximum ses gains?"
la méthode est simple ( régularité, constance, diète au continu.....)
les produits en stéro si tu arrêt ou réhabilite pas ta diète tu aura fatalement une perte de gain.
les stero ne sont pas durable dans le temps je dirais que tu perds environ plus ou moins 20%, encore plus avec du dianabol
les peptides sont moins couteux pour exemple le GHRP6 sécratologue de GH et un bon compromis entre stero et GH et le gain sera plus durable

Malheureusement la GH c'est VRAIMENT hors budget pour moi :lol:

Sinon testostérone ok!! C'est bien ce que tout le monde me recommande. Mais après laquelle? Sustanon c'est bien?

Et je couple ca avec avec soit du primobolan, soit du winstrol, soit du turinabol, soit de l'anavar... des différences notables entre ces 4 produits?

Mille merci.

il faut bien se dire qu'un cure c'est minimum 500€ de produits tous confondus ( cure+protection+PCT ) et je suis gentil c'est vraiment la petite curette
Octaron a écrit :Sinon testostérone ok!! C'est bien ce que tout le monde me recommande. Mais après laquelle? Sustanon c'est bien?
sustanon est très bien
Octaron a écrit :soit du primobolan, soit du winstrol, soit du turinabol, soit de l'anavar... des différences notables entre ces 4 produits?
selon l'objectif à atteindre la différence est vraiment notable
il faut un point de départ de réalité et un objectif réalisable

exemple: j'ai 30% de BF et je voudrais prendre 600mg de primo sur 12 semaines et arriver à 10-12% de BF ( le père noël n'existe pas)
les produits ne font pas le boulot à votre place, je dirais 15/20% grand max

500e c'est bien ce que je suis prêt à mettre maximum. Et une petite curette c'est également tout ce que je veux, je ne vise pas des sommets ;)

Donc concrètement: Je fais 90kg pour 1m93, je suis à 13 ou 14% de bodyfat, je souhaite monter à 100kg pour 10% de bodyfat. Mon métabolisme est vraiment rapide, je m'entraine vraiment dur et j'ai un diète au point.

Je pars sur de la testostérone on est d'accord. Après je ne saurai que choisir entre ces 4 produits que tu recommandes... lequel est le plus sur pour un débutant? (au niveau des effets secondaires et de la relance)? Lequel se couple le mieux avec le premier produit?