Première cure question oral/injection

Bonjour à tous,

Passé la présention, voilà ma question.

J’ai actuellement atteint un niveau que je juge pas « trop mal » pour mon expériences et aussi je commence à sérieusement stagner en terme de poids.

Je suis à 130 max au DC, 180 au squat et 230 au deadlift.
J’ai longtemps songé aux stéroïdes mais n’ai jamais franchis le cap car je dois bien l’avouer, si je pratique le powerlifting depuis 3ans, c’est d’une par passion de la force et du dépassement de soit mais aussi, dans l’optique d’être physiologiquement au top et d’avoir une santé béton ce qui de prime à bord ne semble pas compatible avec la volonter de rentrer dans des cycles de stéroïdes.

Dans ma quête de la « sécurité » je suis tombé mainte fois sur le « primobolan » visiblement populaire et le plus aisé à prendre puisqu’oral et sans toxcicité pour le fois.
Seul hic,son prix et la quantité à prendre puisqu’on parle de presque 100mg pour un homme pour avoir des effets.
Il semble être celui qui dispose du moins d’effets secondaires.

Vous l’aurez compris, avant même l’envie d’aller au delà de mes perfs actuelle, l’éternelle question de la santé m’obsède.
N’ayant que des conaissances « livresques » je souhaitais trouver ici des avis de personnes plus expérimentées.
Par exemple, si je souhaite « tester » la réponse de mon organisme à une cure de stéroïdes, comment doit-je m’y prendre, y’a-il un cycle « type » qui permet de « jauger » des réactions que va avoir le corps face à des injections ou de l’oral ou, les cures sont-elles toutes sensiblement les mêmes et les résultats à juger sur le court/moyen terme ?

Je pense que je peux encore progresser sans, je ne sais pas cependant si dire qu’un jour je ferais une barre à 300 au Deadlift en étant naturel est de l’ordre de la fantaisie ou du réalisable.
La vraie question c’est plutôt sur la quantité d’efforts déployé en salle et dans l’assiette pour obtenir de belles performances en terme de poids, au prix d’un physique qui bien que pas du tout dégeulasse ne reflette pas forcément la « force physique » (complexe des petits bras me direz vous avec mon 38 en tour de bras ^^).

Je voulais donc votre vision des choses sur les facteurs à prendre en compte sur une première cure et si pour vous, tenter une première en me basant sur du primobolan sur une durée de x semaines serait un bon « test » pour vérifier la réponse de l’organisme ou si vous jugez plutôt que c’est une perte de temps et d’argent.

Merci à vous ;)

Re: Première cure question oral/injection

Si tu veux "tester" ton organisme viser plutôt soit une cure courte sur 6 semaines avec de la proprio 100mg eod.

Soit 10 semaines avec susta à 500mg par semaine.

Si tu te sens de pratiquer des injections ça reste de loin préférable selon moi aux cures "classique" à l'oral que font souvent les débutants type turi ou diana.

L'impacte sur ton axe sera le même, ton foie sera content et enfin tu pourras compter sur de vrai gains durable si tu fait le "job" comme il faut.

Après quoi qu'il en soit rien n'est "safe", comme pour tous ya des risques qui sont identifiés et blablabla.

Ici le but c'est juste de conseiller les gens désireux de se lancer là dedans et surtout sérieux pour que ce soit fait de la "meilleure manière possible" ou la moins mauvaises :roll:.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

c'est quoi précisément ton objectif? force ou volume? et me répond pas les 2 ;)car c'est pas forcement les mêmes molécules utilisés

Les oraux c'est à éviter, trop galère et les effets très relatifs, par contre le foie trinque!
Ceci dit anavar et pas mal pour la force + seche et assez soft pour le foie

il y a énormément de journaux de cure débutant sur le forum, faut bouquiner.

Mais la base pour une premiere c'est 8 semaines a 500mg de test E ou susta + protec + pct! là tu auras force et volume.
Il y a des packs sympa chez les sources...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bonjour,

Merci pour vos réponses, désolé de ce petit délai de réponse.

Mon objectif c’est la force, en priorité, avec un physique pas désagréable mais, je ne suis pas du tout dans l’objectif du bodybuilding ou du fitness.
Je m’oriente sur du power/haltérophilie donc en l’occurence, ce qui m’intéresse c’est la force.

Après en avoir parlé avec quelques « pros » que je connais ci et là (deux internationaux de power anglais) ils me parlaient des HGH ...

Du coup, je me renseigne sur ceci et je découvre que bon ... ça aurait moulte vertue pour peu si ce n’est aucun effets secondaire, ça me laisse dubitatif.
S’il était possible d’avoir les effets annoncés par la prise d’hormone de croissance, sans aucuns effets secondaires, ça se saurait ... je pense.

Du coup, j’en suis encore au stade de la reflexion qui je dois l’avouer n’est pas faciliée par l’arrivée dans la course de ces HGH.