Première cure

Bonjour à tous,

Après de longues années de musculation, je souhaiterai franchir le pas et donc procéder à ma première cure. biceps1

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chose ; j'ai lu plusieurs articles ce qui me parait d'avoir une vue globale mais rien qui ne pourrait égaler l'expérience des utilisateurs.

Tout d'abord :
- Taille : 181 cm
- Poids : environ 82kg

Voici ce que l'on m'a conseillé comme cure : Test p + Tren A + masteron.

Afin de voir les effets sur mon corps, on m'a conseillé de faire comme cela :
1ère semaine :
0.5 ml (50mg) de Test p 1 jour sur deux soit 200 mg pour la semaine

2ème semaine :
1 ml de test p 1 jour sur deux + 0.5 ml de Tren A, 1 jour deux soit : 400mg de test p et 200 mg de Tren A pour la semaine

3ème semaine :
idem que 2ème semaines

4 à 6ème semaine :
1 ml de test p 1 jour sur deux + 1 ml de Tren A + 0.5ml de Masteron, 1 jour sur deux le tout

Mais je pense qu'il manque quelque chose, pour la relance peut-être et le cycle me semble court.

En fait, étant débutant là-dessus, j'aimerais bénéficier de vos conseils sur cette base là.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re: Première cure

effectivement le cycle est trop court, pas de PCT, et pour une première de la tren A vos connaissance n'y sont pas allé de main morte et rajouter à cela du masteron parfait pour un crash si le corps ne suit pas, et sans PCT c'est le bouquet final

Kiraoji a écrit :c'est un mauvais cycle ?
non pas mauvais cycle, un peu court, mais pas adapté pour une première
Kiraoji a écrit :Que puis-je faire pour l'améliorer ?
partir sur une molécule plus douce que la TREN, le masteron est fait pour des personnes soit qui pratiquent la compétition soit qui on déjà un BF assez bas

D'accord je vois... quand même.

Merci pour ces éclaircissements Chris.

En faisant des recherches, je vois que pour des débutants dans le domaine, il est plus judicieux d'utiliser uniquement de la testos enanthate pendant une période de 12 semaines avec de la aromasine. Mais l'endroit où j'ai pu trouver ça me semble un peu vieillot, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et il doit y avoir de nouvelles choses à prendre ne compte.

Kiraoji a écrit : il est plus judicieux d'utiliser uniquement de la testos enanthate pendant une période de 12 semaines avec de la aromasine
voilà qui est mieux pour une première, avec un peu de boldo pour un PDM ou du primo pour sécher 2 molécules pas trop agressives avec peu de chance d'aromatiser

chris79 a écrit :voilà qui est mieux pour une première, avec un peu de boldo pour un PDM ou du primo pour sécher 2 molécules pas trop agressives avec peu de chance d'aromatiser

Merci pour tes conseils Chris. Je n'arrive pas à trouver de dosage pour la BOLDO sur le net avec la test E pour un premier cycle.

Après pas mal de recherche, j'ai pu voir que beaucoup conseillaient pour une première une cure avec un seul produit afin de tester les réactions.

Ce qui revient le plus c'est la testos E sur 10 à 12 semaines avec un dosage de 250mg le lundi et 250mg le jeudi pour un total de 500mg par semaine.
A partir de la 5ème semaine du cycle, commencer les HCG à raison de 500ui par semaine

10 jours avant la PCT : HCG 1000 ui / jour pendant 10 jours

A la fin du cycle, attendre 2,5 semaines pour que la test disparaisse du système et commencer la PCT.
50mg clomid tous les jours pendant 4 semaines
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines

SOURCE : http://forum.all-steroids.com/topic/608 ... steroides/

Ce poste me semble très vieux, que pensez-vous de ce cycle ?

Après je me demande aussi si le cycle ci-dessus avec uniquement de la test E aura de réels effets

salut,
500mg de testosterone seul donne de bon resultats pour une premiére cure. Mais je suis pas sur que l'HCG soit necessaire avec une telle cure, dans tout les cas 1000ui par jour pendant 10 jours c'est beaucoup trop.
Et c'est indispensable d'avoir un AI (arimidex ou aromasin) comme protection ;)

Kiraoji a écrit :10 jours avant la PCT : HCG 1000 ui / jour pendant 10 jours
Je n'aime pas du tous ça...
Préférer nettement l'hcg pendant la cure sur au moins les 4 dernières semaines de prise de testo.
250ui eod c'est plus que suffisant.

Arrêter l'hcg en même temps que la testo sinon la testo produite par celle ci va s'ajouter à la testo exogène et il sera trop tôt pour commencer votre pct.

Au pire décaler un peut la pct si vraiment vous tenez à votre hcg après la cure...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci à vous deux.

Alors j'ai bien pris en compte ce que vous avez dit, et cela coïncide avec un pack que j'ai trouvé sur le site.

On a donc :

Semaine 1 à 8 =>
500mg Test E / semaine
25mg d'Aromex (Aromasine) tous les deux jours

Semaine 10 à 12 =>
Tous les jours :
50 mg de clomid
20mg de Nolvadex

ça m'a l'air pas mal, mais 8 semaines ça suffit pour des résultats ?