Première cure

Bonjour à tous,

Après de longues années de musculation, je souhaiterai franchir le pas et donc procéder à ma première cure. biceps1

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chose ; j'ai lu plusieurs articles ce qui me parait d'avoir une vue globale mais rien qui ne pourrait égaler l'expérience des utilisateurs.

Tout d'abord :
- Taille : 181 cm
- Poids : environ 82kg

Voici ce que l'on m'a conseillé comme cure : Test p + Tren A + masteron.

Afin de voir les effets sur mon corps, on m'a conseillé de faire comme cela :
1ère semaine :
0.5 ml (50mg) de Test p 1 jour sur deux soit 200 mg pour la semaine

2ème semaine :
1 ml de test p 1 jour sur deux + 0.5 ml de Tren A, 1 jour deux soit : 400mg de test p et 200 mg de Tren A pour la semaine

3ème semaine :
idem que 2ème semaines

4 à 6ème semaine :
1 ml de test p 1 jour sur deux + 1 ml de Tren A + 0.5ml de Masteron, 1 jour sur deux le tout

Mais je pense qu'il manque quelque chose, pour la relance peut-être et le cycle me semble court.

En fait, étant débutant là-dessus, j'aimerais bénéficier de vos conseils sur cette base là.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re: Première cure

effectivement le cycle est trop court, pas de PCT, et pour une première de la tren A vos connaissance n'y sont pas allé de main morte et rajouter à cela du masteron parfait pour un crash si le corps ne suit pas, et sans PCT c'est le bouquet final

Kiraoji a écrit :c'est un mauvais cycle ?
non pas mauvais cycle, un peu court, mais pas adapté pour une première
Kiraoji a écrit :Que puis-je faire pour l'améliorer ?
partir sur une molécule plus douce que la TREN, le masteron est fait pour des personnes soit qui pratiquent la compétition soit qui on déjà un BF assez bas

D'accord je vois... quand même.

Merci pour ces éclaircissements Chris.