Prise de masse sèche avec Turinabol

Bonjour,

Désolé si le sujet a été aborder mais je n'ai pas réussi à avoir toute les infos, et je pense que chaque cas est différent et donc j'ai besoin d'avis, de conseil simple concernant la prise de Dianabol, car sur internet tout est différents, que ce soit le dosage, les produits etc ...

Pour commencer, afin de m'aiguiller au mieux je vais faire une rapide présentation.

30ans 1.80M - 75Kg Je fait de la musculation depuis 6ans, mon objectif prendre de masse sèche mais je ne veux pas être énorme, juste ce qu'il faut...
j'ai du mal à prendre malgré mes différentes façon de faire afin de choquer les muscles, je fait aussi attention à l'alimentions.

J'ai donc penser à la cure de Diana pendant 4 semaines, pour d'abord voir si réellement cela fonctionne et si il n'y a pas d'effet secondaire.

Voila ce que je pense prendre ;

* Dianabol 10mg – 100 tabs Meditech (jaune)
* Légalon 70

Quand et combien de fois les prendre et quel dosage ?
Que faut t'il rajouter ? (Si vous avez des liens)

Je n'ai pas envie non plus de me ruiner, je ne suis pas la pour faire de la compétition. Voila merci pour votre aides.
Dernière modification par luxate le 14 janv. 2018, modifié 1 fois.

Re: Prise de masse sèche avec Dianabol

Quitte à rester dans la même chose que ce que tu proposes autant privilégier le Turinabol qui correspondra mieux à ton objectif.
La prise de muscle sera de meilleures qualités même si moins volumineuses qu'avec le diana.

Pour le turi 50mg/jour reste un dosage correcte. 4 semaines c'est le minimum pour espérer quelque chose. 6 semaines reste le meilleure compromis.

Le Turi n'aromatise que très peut donc normalement pas besoins d'anti œstrogène même si il est toujours préférable d'en avoir "sous la mains".
Par contre PCT obligatoire!!!!
De même une petite cure de desmodium avec le PCT n'est pas superflu après une cure oral.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Prise de masse sèche avec Dianabol

Merci pour ta réponse.

Avec ce type de cure, on ne prend pas de gras ni d'eau ? et on peu esperer combien de kg pour 6semaines, qui me parrait correct comparer à la diana ou j'ai vue jusqu'a 12 semaines.

Ce site est il bien ou il y a mieux ailleurs ? Par contre c'est pas donner 69€ en fessant le calcule c'est pour 20jours, j'ai vue qu'il existe plusieurs sorte "atlas & magnus" lequel est le mieux ?
https://super-steroide.com/produit/turi ... ha-pharma/

Contre 22€ pour le Dianabol
https://super-steroide.com/produit/dian ... -meditech/

Desmodium
https://www.santediscount.com/biotechni ... rimes.html

Le PCT c'est quoi car impossible de trouver ?

Re: Prise de masse sèche avec Turinabol

En cherchant un peu sur le site, je pense que jai trouver comment faire la cure.

2x boites Turinabol de chez Magnus (100tabs)
1x boite Samarin 140
1x boite Nolvatex Magnus + 1x boite Clomid
Ou 1x boîte Desmodium
1x boîte de Legalon

S01 à S02
140mg/jour de Legalon (est-ce nécessaire?)

S03 à S06
50mg/jour Turinabol avec 140mg/jour de Samarin

S07 à S08
20mg/jour Nolvatex + 50mg/jour Clomid mais pas obligatoire, car Desmodium peu suffir ?

Est ce bien pour la cure ou il y a des choses qui ne sert à rien ?

Hello Luxate,

Moi aussi je vais bientôt commencer une cure de Turinabol (je ferai un post à part entière d'ailleurs).
Pour répondre à tes questions (je parle sous le contrôle des experts du forum) :
- Oui les 2 semaines sont nécessaires afin de mettre en place un "bouclier" sur ton foie. Le Turinabol va venir "l'abîmer" après. Du coup, augmente le dosage pour atteindre les 420mg/jour de Légalon pendant 2 semaines avant l'arrivée du Turinabol. Garde en tête que le Légalon est un protecteur de foie et pas un réparateur de foie.
- Pour le Turinabol, moi personnellement je vais le prendre pendant 6 semaines. Si tu veux faire comme moi, continue donc jusqu'à la fin de ta semaine 7.
- Même si le Turinabol ne s'aromatise que très peu, j'aurais ajouté en plus du Turinabol un "AI" du style Arimidex pour éviter quand même une montée d'oestrogène. Evite un anti-oestrogène du style SERM qui va être trop agressif et qui va amener ton taux d'oestrogène à zéro. On parle de Turinabol et pas de Dianabol :)
- Le Clomid est super obligatoire. C'est ça qui va relancer ta production de testostérone naturelle.
- Le Desmodium est lui par contre un "réparateur" de foie. Si tu l'utilises, fais-le après la fin de ta cure de Turinabol. Car sinon ça va annuler les effets du Turinabol. Après à voir avec les modos, si c'est à faire avant ou après ou pendant le Clomid + Nolvadex.

De manière générale, j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop documenté sur le sujet alors que toutes les réponses sont sur le forum (en particulier le super post de "Au-suivant").
L'utilisation de tous les produits que tu cites (bon on ne parle pas de Trenbolone là) nécessitent pas mal de précautions même si ceux-ci apportent pas mal d'avantage.
Mais leur utilisation sans précaution et sans se documenter est une vraie bétise.
Je reste néanmoins à ton écoute si tu as des questions mais sache que ces produits ne sont pas à prendre à la légère.

Pour le dosage du Clomid et Arimidex cherche un peu sur le forum.

PS : C'est Novaldex et pas Nolvatex.
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Merci pour toute ces réponses.

Effectivement j'y connaissais rien il y a 1semaine, je me documente ici et ailleur... je n'ai pas toute les infos, j'avait poster ici les-steroides-anabolisants/prise-de-mas ... t4484.html en demandent des informations mais une seule réponse a été donnée.

Conscients que ceci peu être dangereux c'est pour ça que ma décision a été réfléchie et surtout c'est pour cela que je suis ici car je pense que c'est le seul site qui me donnera des vrais réponse à mes questions et de mise en garde.

Pour la cure, finalement je suis pas trop mal. Je vais aller dans au "suivant" comme tu me le conseil.