Re: Proposition de première cure

#35
J'arrive au terme de la semaine 7.

Honnêtement, les premières semaines ont été décevantes. Pas de réelle prise de poids, plutôt un poids qui se maintenait et une perte de graisse, alors que je mangeais 3000 kcal par jour pour 65kg.

Mais depuis deux / trois semaines, très brusquement, la machine s'est mise en route. Je gagne environ 500 grammes stables par semaine, je soulève des charges plus lourdes.

C'est parfait car j'ai annoncé à tout le monde que je tentais de prendre du poids et que je mangeais comme un porc. Une prise de poids régulière mais pas excessive, c'est exactement ce que je veux.

Ma peau est aussi plus grasse, comme mes cheveux, et j'ai un peu d'acnée (rien de méchant pour le moment : un ou deux boutons par semaine), mais en revanche on sent que c'est de l'acnée profonde : c'est douloureux !

Au niveau de mon physique, il y a une transformation claire. Même si je n'ai au final pris que deux kilos depuis le début de la cure, l'impression globale est totalement différente. Je suis plus massif, et je remplis mieux mes vêtements.

En fait, le physique global est transformé, et pourtant il n'y a rien de spécifiquement impressionnant. Tout est subtilement différent, et c'est la somme de ces subtiles évolutions qui donne un physique différent. Un peu plus d'épaules. Des pecs un peu plus formés. Un dos qui s'épaissit un peu. Des bras un peu plus lourds. Un cou un peu plus strié. Des veines plus visibles sur les bras.

J'ai reçu des compliments surprenants de la part de personnes qui ne savent pas que je suis en cure du type "Tu as un vrai physique d'homme", ou "Tu as un sacré cul" (vivent les squats et les deadlifts !). Je suis au milieu de la cure : on se demande comment ça va évoluer !

Je suis passé à 0.25 d'arimidex par jour, après pas mal d'hésitations, et en fait, à ce stade de la cure c'est parfait au niveau ressenti. Ma libido est légèrement supérieure à d'habitude, mes érections sensiblement meilleures.

Je me sens un peu plus impulsif. Un peu plus passionné dans mes prises de paroles. Je dois faire attention à cet aspect car je sens que je pourrais parfois manquer de recul et regretter mes décisions.

Evidemment, je suis en pleine incertitude : quelle quantité d'eau, de gras, de muscle ? Qu'est ce que je vais parvenir à garder ? Est ce que je vais parvenir à éviter le crash hormonal en PCT ?

Mais j'essaie surtout de profiter de l'instant : je n'ai jamais eu un physique comme celui que j'ai en ce moment. :)

Re: Proposition de première cure

#36
Fielinz a écrit :Honnêtement, les premières semaines ont été décevantes. Pas de réelle prise de poids, plutôt un poids qui se maintenait et une perte de graisse, alors que je mangeais 3000 kcal par jour pour 65kg.Mais depuis deux / trois semaines, très brusquement, la machine s'est mise en route. Je gagne environ 500 grammes stables par semaine, je soulève des charges plus lourdes.
Comme ont t'avais dit ici c'est normal pour les première semaines sinon il fallait un KS à la proprio et là le décollage t'aurais plus collé au siège.
Fielinz a écrit :Evidemment, je suis en pleine incertitude : quelle quantité d'eau, de gras, de muscle ? Qu'est ce que je vais parvenir à garder ? Est ce que je vais parvenir à éviter le crash hormonal en PCT ?
C'est à toi de faire les choses du mieux possible en profitant des retours du forum par exemple.
Avec une cure de testo "simple" sur 10 semaines il y a peut de chance de crasher à moins d'avoir 18 ou 60ans.
Il y a toujours un petit risque comme pour tous dans la vie mais bon si tu nous pond pas une grosse connerie ça doit le faire plutôt "facilement".

N'hésite pas à nous faire des retours ici même quelques mois après ta cure pour faire un point notamment sur la conservation des gains.
Il y a peut de retour une fois la cure terminé donc n'hésite pas :)
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Proposition de première cure

#37
Merci pour ta réponse :)

J'ai encore un bon mois de cure (je serai probablement plutôt à 12 semaines de cure), donc je me pose sans doute ces questions un peu vite - mais j'avoue que c'est agréable de voir son corps se transformer si vite, et que je crains un peu la "punition". ;)

Promis, je donnerai des nouvelles. Avant la fin de la cure, mais aussi après !

Re: Proposition de première cure

#39
Si c'est ta première cure pour voire comment ton corps réagit au moment de la relance tu peut te limiter à 10 semaines.

Même si pas de grande différence d'impacte sur ton axe("empiriquement" les seuil sont plutôt définit entre 2 et 6 semaines, entre 6 et 12 semaines et + de 12semaines). Evite de dépasser 12 semaines pour une première quand même.

Pour une première cure les effets sont toujours spectaculaire.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Proposition de première cure

#40
Larmstrong a écrit :
Même si pas de grande différence d'impacte sur ton axe("empiriquement" les seuil sont plutôt définit entre 2 et 6 semaines, entre 6 et 12 semaines et + de 12semaines). Evite de dépasser 12 semaines pour une première quand même.
Que veux-tu dire par là ?

Que l'axe ralenti par palier lorsqu'on est sous cure depuis 2 à 6 semaines, puis ensuite 6 à 12 semaines (l'axe ralentit encore) et plus de 12 semaines (encore et encore) ???

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron