Quels steroides prendre pour commencer?

Hey everyone

J'aimerais commencer les steroides, annabolisant.

J'aimerais savoir qu'es que je peux prendre pour commencer? J'aimerais prendre de la force, de la masse et du muscle bien-sûr. J'aimerais quelque chose qui marche bien.

Connaissez vous site ou je peux commander en ligne et qui passerait au Canada sans problème?

Merci d'avance
Krimo

Re: Quels steroides prendre pour commencer?

Salut, Je suggère une bref cure, 300mg de Testostérone Propinate pendant 2 semaine. Ajouter Arimidex 0.25mg chaque jour pour être sûr et certain.

Débuter Nolvadex 20mg 3 jours après la dernière injection et pendant une semaine.

Ou acheter? Bon, pour une petite quantité chercher dans les salles

Les micro cycles ce font généralement sur 4 semaines, pas sur 15 jours.

Plus efficace pour prendre de la masse, non meme sur les débutants. Je dirais qu ils sont plus sûr pour les débutants en therme de sécurité car ils mettent le corp à moindre épreuve par rapport à un cycle de 12 ou 16 semaines.

Et de plus pour être efficace les micros cycles sont répétés sinon pas grand gains (exemple 4 semaines de cycles suivis de relance puis 4 semaine de pause et à nouveau reprise d un cycle, ainsi de suite).

Moi Personnellement j’ai n’ai jamais piqué plus de 2-3 semaines par cure ! résultats superbes, la dernière cure j’ai gagné 8kg dont j’ai gardé 7.5 ! et Oui, les Micro cures doivent être répéter mais seulement pour les Pros… Pour les Bros (comme moi) 2-3 cycle par an c’est suffisant.

Matri.x a écrit :
18 nov. 2017
Moi Personnellement j’ai n’ai jamais piqué plus de 2-3 semaines par cure ! résultats superbes, la dernière cure j’ai gagné 8kg dont j’ai gardé 7.5 ! et Oui, les Micro cures doivent être répéter mais seulement pour les Pros… Pour les Bros (comme moi) 2-3 cycle par an c’est suffisant.
Bien tu as de la chance...

Moi je prend 4-5 kg de masse propre en 12 semaines .
En 15 jours les premiers effets commence à peine à ce faire ressentir.

Sérieusement... 8 kg en 15 jours ...

Pour ma pars je termine ce sujet,