Re: Relance avec seulement NOLVADEX

Ca peut se faire mais ce n'est pas l'idéale, les deux molécules sont complémentaires et fonctionnent en synergies.

D'un côté tu dit vouloir chercher à être le plus "safe" possible mais de l'autre tu essais de bricoler des cures à la "one again"...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
30 déc. 2017
Ca peut se faire mais ce n'est pas l'idéale, les deux molécules sont complémentaires et fonctionnent en synergies.

D'un côté tu dit vouloir chercher à être le plus "safe" possible mais de l'autre tu essais de bricoler des cures à la "one again"...
Oui,
Je veux essayer de rester soft.
J essai de composer des cures sans stéroïdes (peptides).

Avec les anabo j essai de trouver la possibilité de faire des petites cures qui ne vont pas me dérégler.
J ai pensé au micro cycles, et il me reste des prod en stocks j essai de voir si je peu faire quelque chose.

Mais oui je veux rester "safe"

Je me dit qu en 3 semaines de susta ma production de testo naturelle vas à peine ce stopper que ce sera la fin de la cure.
Avec ce raisonnement j ai pensé que mon corp ne sera pas trop malmené, que ma relance ce fera sans probleme car cure très courte.
Si le clomid n est pas indispensable sur ce petit cycle ca m évite d en commander.

Je comprend pas trop en quoi essayer de planifier un éventuel micro cycle reflète une mauvaise image ...
La simple question que je posait était de savoir si sur un cycle très court une relance pouvait être faite sans clomid mais juste avec du nolva que j ai sous la main.