Témoignage Turbinabol.

Bonsoir tout d'abord si j'ai posté dans la mauvaise catégorie j'en suis désolé.
Voilà j'ai lu plusieurs post sur le turbinabol, beaucoup de compte rendu sur ce même forum etc.
Je cherche à prendre de la masse propre mais je ne compte pas rester le tbol maintenant c'est à titre informatif pour avoir des base sur les qu'elle réfléchir pour faire un choix.
Pour les utilisateurs de tbol, les anciens utilisateur d'après vous est ce que je peut espérer prendre quand même de la masse sur le long terme avec la diète et l'entraînement adapté ? Car au vu de certains témoignages, je voit des personnes ne voyant presque aucune évolution à l'utilisation du tbol.
Aussi, les gains dans la limite de son possible gain max naturel peuvent ils être gardé si ont stop les cure de turi?
Et je n'ai pas trouvé vraiment d'info fixe sur le temp de prise entre chaque cure de turi.
Merci à vous et bravo pour tout les conseils donné dans d'autres post qui m'ont était déjà utile pour m'orienter vers ce produit.

Re: Témoignage Turbinabol.

C'est souvent un produit utilisé pour les personnes souhaitant se lancer dans les AAS qui ne veulent pas d'injectable. Une sorte de "teste".
Il ne faut pas en attendre des miracles mais sa permet de se faire une idée de certaines choses.
De voire les effets des AAS sur l'organisme ou encore de pouvoir se rendre compte des conséquences qu'une cure plus complexe aurait comme impacte dans une journée déja bien occupé.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Hello Ragnarok,

Si ça peut te rassurer, je vais débuter début Mars une cure de Turinabol également.
Comme Larmstrong l'a précisé plus haut, si j'ai choisi le Turinabol pour une première cure, c'est pour voir comment mon corps va réagir face à un stéroid "light".
Si ça se passe bien, je me lancerai fin 2018 sur une cure de testostérone propionate.
Si tu le souhaites, on pourra discuter de ton programme de cure de Turinabol.
Si oui, ouvre un topic dans la section "Journal de cure".

Olkou

Ragnarok a écrit :
06 févr. 2018
Bonsoir tout d'abord si j'ai posté dans la mauvaise catégorie j'en suis désolé.
Voilà j'ai lu plusieurs post sur le turbinabol, beaucoup de compte rendu sur ce même forum etc.
Je cherche à prendre de la masse propre mais je ne compte pas rester le tbol maintenant c'est à titre informatif pour avoir des base sur les qu'elle réfléchir pour faire un choix.
Pour les utilisateurs de tbol, les anciens utilisateur d'après vous est ce que je peut espérer prendre quand même de la masse sur le long terme avec la diète et l'entraînement adapté ? Car au vu de certains témoignages, je voit des personnes ne voyant presque aucune évolution à l'utilisation du tbol.
Aussi, les gains dans la limite de son possible gain max naturel peuvent ils être gardé si ont stop les cure de turi?
Et je n'ai pas trouvé vraiment d'info fixe sur le temp de prise entre chaque cure de turi.
Merci à vous et bravo pour tout les conseils donné dans d'autres post qui m'ont était déjà utile pour m'orienter vers ce produit.
Salut,
Je ne vais faire que répeter ce qui a été dit plus haut par les copains.

Tbol, très voir trop utilisé par les débutants pour faire le premier pas car par d'injection
j'ai fait ma premiere au tbol , je déconseille avec le recule, voir mon journal tu auras les infos
ce que je reproche:
1)on gonfle , on dégonfle
2)perte de libido car suppressif
3)grosses congestions donc endurance et sport de combat c'est mort.
4)plusieurs pillule par jour , cest vite gavant car on si perd dans les prises, mais bon vu la motivation d'une premiere cure ca passe et on n'est meme content de subir la contrainte...
5) le prix
6) pas vraiment de conservation de gain sur le long terme
7) je ne conseil pas de multiplier les cure avec les oraux ! ta santé en prend un coup crois moi sur parole

Le positif
1) facile a gerer 1/2 vie ultra courte
2) pas de piqure
3) une approche des aas avec des cures clefs en main pour les déutants
4) si diete au top tu commencer a modeler ton physique, mais reve pas c'est très light
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Hello Au-suivant,

Je comptais justement commencer dans 1 mois une cure de Turinabol...
Je pense que je vais mettre de côté ces petites pilules.
Je me tâtais déjà et là tu m'as convaincu.
Du coup, je vais me lancer sur une cure de Testo propionate avec des SARMs.