Conseil pour prise de masse et séche + stéroide

Bonsoir,
Je viens chercher du conseil de personnes avisés car je suis profane en la matière.
donc :
J'ai 54 ans, 1.78m , 81 kilos avec suite à une blessure abdominale une petite bouée qui persiste.
Je pratique 2 entrainements de judo par semaine d'environ 1h30 à 2 h00 mardi vendredi soir
sinon tous les jours sauf dimanche depuis11 mois dans une salle, je fais entre 30 et 45 minutes chaque matin pour un groupe musculaire donc en gros 1h30 de muscu et le soir je fais 45 minutes à 1 h00 de cardio sauf les jours ou j'ai judo.
et le dimanche je marche 1 h00 rapidement.
Muscu lundi et jeudi dos + biceps (4 exercices par groupes séries de 12 à 15 )
mardi et vendredi pectoraux et triceps (4 exercices par groupes séries de 12 à 15 )
mercredi et samedi jambes + trapèzes et épaules (4 exercices par groupes séries de 12 à 15 )
Abdos tous les jours sauf dimanche et je change chaque jours de types d'exercices
Mon programme change tous les 3 mois

Je suis surpris de ne pas prendre plus de volume musculaire d' ou mes recherches et le désir de prendre des stéroides
Je prends depuis 1 mois carnitine 1500 un par jour et proteine avant et après entrainement + le soir avec fromage blanc, je fais hyper attention repas sur conseil du médecin judo.
A la salle certains bossent moins que moi et ont du volume bras ? incompréhensible pour moi

J'ai réussi à perdre 8 kilos depuis le début, mon objectif actuel est de perdre cette bouée et prendre du volume, Voila si je peux être conseillé y compris en stéroide oraux
Merci à vous et bon été à tous :D

(voir mon profil en présentation si besoin)

Re: Conseil pour prise de masse et séche + stéroide

La carnitine est un bruleur de graisse

Tu nous parles pas de ta diet?

A 54ans t'as une testo endogene basse ce qui est normal (horloge interne).

Débuter les AAS a 54ans je le déconseille (vraiment)

Apres y a d'autres produits mais ce que tu dois déja te poser comme questions :

- Ma diet est elle adaptée?
- Mon training?
- Ai je fait une prise de sang chez un endo?
Image

Merci Danny pour la réponse.

Concernant ma diète je pense que oui, concernant le training d'après le prof c'est bon, la il me prépare un nouveau programme afin de voir si les résultats sont plus flagrants et pour la prise de sang, je n'en ai pas fait mais si besoin aucun problème.

Je comprends et accepte que ce soit déconseillé mais e dans ce cas produit plus adapté?
belle journée

En réponse :
1 dose Protéine matin réveil + fromage blanc avec muesli
1 dose protéine après entrainement + compote ou banane
midi viande blanche ou poisson + salade verte ou blé + 1 blanc d' œuf +thon
gouter thé vert + céréale petite quantité
soir viande blanche + 1 blanc oeuf + légume vert + un peu d'huile d'olive vierge
1/2 heure avant coucher 3 cuillères soupe de fromage blanc + une dose protéine

Je parcours petit à petit le forum et je découvre bien des choses, sans tout comprendre encore vu mon coté profane en la matière.
Voila des années que je fais du judo et à peine un an de muscu, mon réel désir est de m'étoffer et me sentir mieux encore..
Je n'ai pas vu de peptides en prise orale? cela existe, lesquels conseilles tu, si c'est sur cela que tu m'orientes.
Merci encore de me répondre et participer à mon futur bien être
Dernière modification par authorized64 le 24 juin 2015, modifié 1 fois.

Merci Mirsa, et Danny, je ne me sens pas prêt pour la piqure, je réfléchi aux freins, je n'en vois pas étant tatoué quasi entièrement ce n'est pas la crainte de l'aiguille, impression de ? sans doute...
Toujours est il, que je passe pas mal de temps à lire divers posts sur le forum, sans réellement tout comprendre n’étant pas si " branché" , je poursuis aussi des recherches, prends des notes car bien des avis diverges .

Si vous pouvez simplement me conseiller sur un ou des produits en oral pour un départ de cure, ainsi que le lieu ou commander, je vous en remercie par avance.
Je ne souhaite pas devenir comme un "Spartiate" mais je veux bien sur prendre davantage de volume.
Merci encore et belle fin de semaine

Tu n'auras pas de cure "cléfs en main" via le forum et c'est normal. Il existe des coach pour cela, c'est un métier a part entière car préparer une cure pour quelqu'un est plus poussé qu'on ne le croit. On a des coachs sur le forum et cela a un certain coût de se faire préparer de A à Z.

Ensuite, une des autres raisons de ce fonctionnement est que certain gars y connaissent un rayon, d'autres non, imagine que tu suives la cure qu'un gars te dise et que ce mec n'en touche pas une?

En parcourant le forum tu verras que pas mal de membre on écouté un peu n'importe qui et sont arrivé sur le forum car ils cherchaient a solver des problèmes résultants d'une mauvaise cure/ cure pas adaptée etc.

La chimie ne fait pas tout et elle doit être bien contrôlée. De plus avant de passer le cap de la chimie il faut que tu la comprenne, que tu saches dans quoi tu t'engages.

Si tu fouilles le forum, toutes tes questions ont une réponse précise sur le forum.

De là cela t'aidera a nous ouvrir un sujet avec ta diet, ton training et... ta cure que tu auras composée par toi même.

De là seulement les membres pourront t'aiguiller. et tu verras que c'est comme cela que ta cure se déroulera pour le mieux

C'est une manière de te protéger toi aussi.
Déja pour ta diet penches toi sur : la repartition de tes macros... t'es a combien de Kcal?
Image

Merci Danny, je vais poursuivre dans cette jungle en essayant d'y trouver réponse.
j'envisageais de voir un ou une diététicienne je vais le faire c'est sur.

Quand un jeune ou un adulte arrive sur un tatamis ayant jamais ou peu pratiqué, je m'efforce de lui prodiguer les meilleurs conseils, je ne vais pas lui faire faire des prises ou chutes dont il n'a pas encore compris le sens, la technique et surtout ou il risque de se dégouter.
C'est comme tout, c'est un travail de longue haleine, j'en suis plus que conscient, en revanche, mon devoir est de lui éviter les pièges, les appréhensions et de l'amener doucement à son évolution et épanouissement, de répondre a ses attentes.
Quant on est profane, novice, c'est difficile de tout comprendre au début et il est nécessaire d'avoir des appuis, des bases et une aide et conseil, c'est exactement ma recherche.

Je sais que personne n' a la même morphologie, même capacité, etc... mais il y à incertaine des bases pour des êtres comme moi qui ne recherche pas à ressembler à Hulk mais juste prendre un peu plus de volume, de masse.
Merci encore, je vais essayer de comprendre cette jungle et monde de produits, en espérant trouver celui qui me conviendra, chez un fournisseur correct, etc, etc,etc et si je ne parviens pas à trouver, c'est que ce n'est pas le moment, voila tout.
bonne journée

authorized64 a écrit :Merci Danny, je vais poursuivre dans cette jungle en essayant d'y trouver réponse.
j'envisageais de voir un ou une diététicienne je vais le faire c'est sur.

Quand un jeune ou un adulte arrive sur un tatamis ayant jamais ou peu pratiqué, je m'efforce de lui prodiguer les meilleurs conseils, je ne vais pas lui faire faire des prises ou chutes dont il n'a pas encore compris le sens, la technique et surtout ou il risque de se dégouter.
C'est comme tout, c'est un travail de longue haleine, j'en suis plus que conscient, en revanche, mon devoir est de lui éviter les pièges, les appréhensions et de l'amener doucement à son évolution et épanouissement, de répondre a ses attentes.
Quant on est profane, novice, c'est difficile de tout comprendre au début et il est nécessaire d'avoir des appuis, des bases et une aide et conseil, c'est exactement ma recherche.

Je sais que personne n' a la même morphologie, même capacité, etc... mais il y à incertaine des bases pour des êtres comme moi qui ne recherche pas à ressembler à Hulk mais juste prendre un peu plus de volume, de masse.
Merci encore, je vais essayer de comprendre cette jungle et monde de produits, en espérant trouver celui qui me conviendra, chez un fournisseur correct, etc, etc,etc et si je ne parviens pas à trouver, c'est que ce n'est pas le moment, voila tout.
bonne journée
Justement l'aide on te la fait en te donnant ce conseil. Les répercutions d'un débutant au judo et en steroides ne sont pas les mêmes.

Tu peux pousser ton corps a la perfection ou le détruire.
Crois moi et plusieurs ici te le confirmerons, on a vu tellement de gars qui ont écouté les conseils d"inconnus sur des forums et qui, la seule chose qu'ils ont rapporté c'est un crash hormonal. Et crois moi c'est difficile de remettre ces gars sur pieds.

Les avantages de ce conseil.

- Tu vas d'abords échanger avec les gars et apprendre
- Tu vas comprendre les produits et pouvoir cibler toi même lesquels te conviennent.
- Tu vas être capable de comprendre le rôle IMPORTANT de la diète
- Tu vas être capable de gérer ta cure et au moments ou tu sentira des effets secondaire tu pourras les comprendre, les anticiper, les apprivoiser.....
- Tu seras en confiance sur ta cure car tu sauras dans quoi tu t'es engager, c'est déjà 50% de la réussite

Je vais reprendre ton exemple sur le judo.
Quand ton novice arriver sur le tatami, tu lui enseignes les bases, tu ne l’envoie pas en compétition alors qu'il ne sait pas faire une prise ou ne connait pas les règles car si tu fais ça, ton gars va se planter.
Ici c'est le même.

On sert de lieux d'échange mais aussi d'écolage.Et cette méthode crois moi est là meilleure et tu verras qu'en participant au forum tu vas beaucoup apprendre et le jour ou tu nous posteras ta cure et le résultats de celle ci tu vas apprendre énormément.
Poses toutes les questions que t'as envie et tu auras les réponses. N'hésites pas, fonce jusque a ce que tu puisses te dire "voila, j suis prêt, voici comment je vois ma cure, ma diet, mon training...." et là aussi on te corrigera si nécessaire

Y a des gars qui sont arrivé ici ils n'y connaissaient rien, posaient des questions parfois bizarre maintenant ces gars (tu les découvriras en parcourant le forum) y en sont a leurs deuxième ou troisième cure ils n'ont pas eu de problèmes et tout se déroule pour le mieux a chaque fois.

Crois moi, suis mes conseils sur ce coup et d'ici quelques temps tu remercieras le forum et en plus tu en seras un membres actifs muscu6 muscu6 muscu6
Image
Répondre

Revenir à « Musculation à la salle »