• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum musculation Musculation à la salle

Le groupe musculaire que vous travaillez en premier grossit

Tous vos exercices de musculation a la salle de sport !
Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3403
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Le groupe musculaire que vous travaillez en premier grossit

24 Juil 2015

Article Ergo log:

Les groupes musculaires que vous travaillez en premier au cours de votre séance d’entraînement se développent et gagnent relativement plus de force que les autres. Les scientifiques du sport de l’Universidade Federal do Rio de Janeiro l’ont découvert après avoir fait une expérience sur des hommes novices aux sports de force.

Les chercheurs ont recruté 31 étudiants de l’école navale brésilienne et les ont divisé en 3 groupes: le groupe LG-SM, le groupe SM-LG et un groupe de contrôle. Ce dernier n’a pas fait d’exercices.

Le groupe LG–SM a réalisé un entraînement de résistance pendant 12 semaines. Au cours de leurs séances d’entraînements, les sujets ont commencé avec le développé couché, puis ont fait des tirages poulie haute pour le dos, suivi par la machine d’extension triceps et enfin des biceps curls debout avec une barre droite. Les sujets ont fait 4 séries de chaque exercice. Durant les 4 premières semaines de l’expérience, les sujets ont utilisé des charges avec lesquelles ils pouvaient effectuer 12-25 répétitions. Puis ils se sont entraînés avec des charges leur permettant de réaliser 8-10 reps. Entre les sets, ils se sont reposés pendant 2 minutes.

Le groupe SM-LG s’est entraîné exactement de la même façon mais ils ont fait les exercices dans un ordre différent. Ils ont d’abord travaillé leurs biceps, puis leurs triceps, puis leurs dos et enfin leurs pectoraux. Le tableau ci-dessous fait état des gains en force des différents groupes. Il indique quelles furent les changements en termes de charges manipulées par les athlètes pour réaliser 1RM. Les données marquées d’un astérisque montrent que l’augmentation était statistiquement significative.


Les chercheurs ont également scannés les bras de leurs sujets d’expérience afin de connaitre l’augmentation de la circonférence des biceps et des triceps.

« Basé sur les gains en force par rapport à la répétition maximale (1RM) et les effets en termes de masse musculaire révélés par la présente étude, il apparaît que les exercices les plus importants à la concrétisation d’un objectif d’entraînement doivent être placés au début de la séance, qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit groupe musculaire« en conclut les chercheurs.

Source de l’article: [url=Source de l’article: Muscle group you train first grows fastest]Muscle group you train first grows fastest[/url]
Image

Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.