Comlas pour peptides

Salut à tous !
Etant nouveau sur le forum, et comme le veut la charte,
Voici une brève présentation de moi même et de mes attentes vis à vis des membres du forums ;)

Jeune lyonnais de 23 ans, ayant été pratiquant très assidu de musculation pendant 4 ans, j'ai obtenu un physique TRES satisfaisant, de manière naturelle (Supplémentation alimentaire et programme très strict)
J'ai débuté la musculation à l'age de 16 ans, très humblement, comme beaucoup, dans une petite salle de banlieue.
Pris de passion par le développement de ma musculature, j'en voulais toujours plus et ai décidé de me renseigner sur les moyens d'augmenter ce développement par la connaissance.
Après 4 ans de musculation, et enrichissement en connaissances alimentaires et "sciences du sport" j'ai atteins le poids de 81 kilos pour 7% de masse grasse. (65 Kilos à mes débuts de musculation)
C'est à cette période, suite à des soucis familiaux que je suis tombé malade. Une légère dépression qui m'a fait attrapé une sérologie CytoMegaloVirus... Qui m'a mis KO pendant plusieurs mois (Presque 1 an) Sans pouvoir pratiquer la musculation, et ainsi cataboliser un max...
A ce jour, je suis retombé à 71 kilos, et je n'arrive pas, malgré tout mes efforts à reprendre mes perfs, et mon physique d'antan.
Depuis... Mon physique me déprime carrément, et je ne supporte plus l'idée de stagner à ce poids qui me semble ridicule
J'ai beaucoup pensé aux stéros, pour "me donner un coup de pouce" Mais les effets secondaires m'inquiètent beaucoup trop...

En faisait un tour sur le net, j'ai entendu parler des PEPTIDES, qui me permettraient d'obtenir des effets similaires à ceux des androgènes, avec des effets secondaires moindres.
La raison de ma présence sur ce forum est donc de me renseigner sur l'utilisation de ceux-ci, et éventuellement d'en commencer une première cure, afin de me remettre en forme, et en confiance !

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Sportivement,
Comlas

Re: Comlas pour peptides

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation en esperant que tu sois actif sur le forum et pas juste un post pour avoir accès a la rubrique source
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Merci pour vos réponses ;)
A vrai dire, dans le cas où je décides de m'en remettre à l'utilisation de Peptides, je suivrais un journal de bord très précis (Du moins, le plus possible) Peut être jumelé avec des vidéos, concernant mes réactions, mon ressenti, mes progrès etc... Pour que cette aventure semble plus vivante, tant pour vous, que pour moi ! :)

Alors tu attaque quand Comlas ???
En tous cas Bienvenue sur le forum, j'ai hate de voir ton fellback
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »