cure prise de masse seche

bonjours a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum, je l ai trouvé tres tres bien en lisant quelque sujet du coup me voila.
j ai 31 ans je mesure 1,70 pour 75kg. j ai deja 2 cure a mon actif.
*La premiere susta 250 et deca 200 sur 5 semaine (500mg susta, 500 deca/semaine) tres bon resultat prise de 14kg mais pas mal de retention d eau.
*La 2ème susta 250, deca 200, doldé 250 et trembo mix 200 ( 500susta, 400 deca, 500 boldé, 400 tremb) resultat moyen car l entreinement n ete pas regulié du a mon boulot qui ma contreind a bougé pas mal pendan la cure malheureusement.
Le PB c que j ai ete mal orianté et ma conseillé, je ni pris de protec et ni de relance car je l avoue j e connaissé les mauvaise personne, du coup depuis je me suis investi perso sur le sujet des produits, des protection et relance donc plus d erreur la dessu.
*Je vien vers vous aujourd hui pour vous presenter ma cure de prise de masse seche, pouvez vous me dire se que vous en penser merci.
a)susta 250, deca 250, win oral (injection lundi 250 de susta et deca et jeudi 250 de susta et deca/semaine) (6 comp win/j)
b)nolva, proviron ( 1 comprimer de chaque/jour et pandan la durer de la cure)
c)clomide, gonado (21jour apres la derniere injection: gonado 5000 IU/semaine sur 2 semaine suivi du clomide 100mg/jour pandent 2 semaine.

Re: cure prise de masse seche

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »