Draw e30

Pays, ville ou région : Midi-Pyrénées
Poids :je stagne à 70kg sans trop de gras ( parti de 53kg )
Taille : 174cm
Sports pratiqués et durée de pratique : muscu environ 2ans et 1 ans sérieusement
Objectif : 85kg sec, mais le visuel avant tout.
Utilisation de stéroïdes: Futur cure de turinabol d'ici 1 ou 2 mois

Bonsoir à tous,
J'ai connu le forum en fessant quelque recherche lier au turinabol, j'avais essayer la gamme megagear et donc du T-bol qui franchement n'a vraiment pas été au top mais le seul avantage c'est que sa ma permis de découvrir quelques noms...

Avant de poser quelconque sujet je lirais d'avantage pour me renseigner sur ce produit qui semble assez prometteur car je souhaite pas prendre trop de "flotte".

Pourquoi les stéroïdes?
Histoire de me donner un petit coup de pouces pour la suite.

Mon but serait au final de faire 2/3 compétitions car ce sport est vraiment devenue un mode de vie et bien plus qu'une passion.

Autre passion: Comme mon nom l'indique, les e30 dont je suis aussi possesseur d'une belle 325i phase1 mais c'est du HS.

En espérant découvrir d'avantage,

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Sportivement.

Re: Draw e30

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta tres belle présentation.

N’hésite pas à participer, aux différents sujets. Plus tu auras de messages plus tu auras accès aux différentes rubriques.

Nous souhaitons avoir un forum objectif et respectueux des membres. Tout le monde a la droit de communiquer quel que soit son niveau. Toutes les questions sont les bienvenues. Nous prônons le débat constructif et argumenté.

Alors fait toi plaisir. ;)

Pit
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Re: Draw e30

bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »