• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Steroids Présentation des nouveaux membres

Hello tous !

Nouveau venu ? Merci de vous présenter ici.
Djonoh
Message(s) : 25

Hello tous !

06 Sep 2015

Vraiment ô top le forum, plein de tuyaux, de bonnes adresses.. des trucs à éviter par des gens qui savent de quoi ils parlent,,

À l'heure où il est dur de savoir ce qu'on achète sur le net.. Un gros merci à tous !

Darkstods

Re: Hello tous !

06 Sep 2015

Djonoh

06 Sep 2015

Bien sûr,,

Ok je me jette !
Donc évidemment je suis venu chercher quelque chose sur le forum..
A mes 22 ans je faisais 79 kilo pour 173, affûté et j'étais arrivé au stade où je stagnais malgré des heures d'exercices quotidien.
Aujourd'hui j'ai fêté mes 31, après 8 ans de galère dans la maladie de lyme où uniquement mon acupuncteur et expert en médecine chinoise m’a aidé la ou la médecine traditionnelle dénigre et connaît mal cette maladie.
Il y a 4 mois j'ai senti que je pouvais refaire du sport sans avoir les nerfs qui tirent après la séance, je me suis remis à faire du sport quotidiennement course à pieds, tractions et mouvement de karaté minimum 3 heures tout les jours.
Résultat j'ai pris 12 kilos en quatre mois j'ai gonflé partout je vous cache pas que je mange comme 4,, je suis actuellement à 75 kilos pour 173
Je ne serai jamais arrivé sur le forum si je ne cherchai pas des renseignements sur la toile pour soigner des tendinites.
Je sais d'où ça vient dès que je peux je fais des séries de tractions tout au long de la journée et le soir quand je matte la télé.. résultat tendinite derrière les deux coudes et au dessus des avant bras..
Je sais que c'est trop répétitif, à l'époque j'ai fait comme ça mais je travaillais dans l'agriculture donc je variais les exo plus ou moins..
Donc depuis une semaine je suis vert, je ne peux que courir fini les tractions.. j'ai reçu de la glucosamine et de la chondroïtine hier.. je ne sais pas si ça va faire quelque chose avec ketum en pommade, arnica 5 ch, et anti-inflamatoire oraux depuis une semaine déjà.
Je suis vachement tenté par hgh mais j'ai pas trouvé de retour après une cure pour les tendinite et ce serai dommage des les prendre et de ne pas pouvoir pousser, mais la hgh me tente vraiment vu les propriétées bénéfique pour le corps quand ont commencé à avoir les premier cheveux blanc..
Par contre si j'avais vu un témoignage qui dit qu'en début de cure hgh les tendinites avait disparue j'aurai foncé déjà..
La galère des tendinites..

Djonoh

06 Sep 2015

Quand on a plus 20 ans !!!

canard24
Message(s) : 653

06 Sep 2015

Salut à toi djonoh,
Je suis actuellement en cure de hgh depuis peux,
Jai aussi des tendinites au niveau du bras et épaules ,
Je fait du sport 6 jour sur 7 pour l'instant pas de problème en vu ( touche du bois)
Je te dirais si sa m'évite les douleurs
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Djonoh

06 Sep 2015

Message reçu,
Le toubib ma dit la même chose ceux qui font de la muscu bossent avec les tendinites c'est comme pour les tennis man..
Je continue à me tartiner de crème et demain je commande les fioles pour 1 mois de tb
Ça fait qu'un mois que je tire dessus mes tendinites pas 10 ans en faite je pensai que c'était parce que je suis un peu rouillé que c'est l'articulation qui pleure.. mais non non les tendons...
Donc rattrapable si tout ce passe bien..
Je sent que je peut prendre beaucoup encore et facile, le seul truc dur à gérer c'est quand tu prends l'habitude de manger, tu te réveil le matin ça fait mal, la nuit je me réveille pour manger des fois, je fais plus de 5 repas par jour..
J'ai fais une prise de sang pour le cholestérol parce que c'est oeuf et beurre et saucisson et viande à mort!
Pas de sucré.. j'aime pas trop..
Je vous dirai pour le tb je v le prendre sur super stero,,
Merki canard pour ta réponse !!
Dernière édition par 1 le Djonoh, édité 11 fois.

Pitbu1
Message(s) : 1158

07 Sep 2015

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

N’hésite pas à participer, aux différents sujets. Plus tu auras de messages plus tu auras accès aux différentes rubriques.

Nous souhaitons avoir un forum objectif et respectueux des membres. Tout le monde a la droit de communiquer quel que soit son niveau. Toutes les questions sont les bienvenues. Nous prônons le débat constructif et argumenté.

Effectivement HGH et pep est surement une solution pour toi. Lance un topic sur les tendinites, tu n'est pas le seul dans ce cas. Il y a surement des témoignages intéressants.

Alors fait toi plaisir. ;)

Pit
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

slashlove
Message(s) : 226

07 Sep 2015

Bienvenue sur le forum. Effectivement le HGH peut vous aider

Retour vers