Ma présentation

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais je le connais assez bien car je l'ai souvent survolé pour rechercher des infos

Je m'appelle Jonathan et j'ai 23 ans, mesure 1,75m pour 70 kilos. Je pratique la musculation depuis mes 18 ans et plus sérieusement ( training en salle et diète ) depuis mes 20 ans.

Etant depuis peu à une diète prise de masse car jusqu'à maintenant je suis passer de 80kilos a 70kilos en 2 ans puis cette dernière année je me suis maintenu à 70kilos.
Je n'ai jamais utiliser de stéroïdes mais une cure prévu dans les semaine qui suivent toujours dans le but d'une prise de masse.
Je poste ma diète juste après ma présentation pour avoir vos avis =)

Au plaisir de partager mes connaissances et d'en apprendre auprès des utilisateur de ce forum :)

Bonne journée à tous !! muscu2

Re: Ma présentation

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation en esperant que tu sois actif sur le forum et pas juste un post pour avoir accès a la rubrique source
Je suis Danny l'un des modérateurs

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Re: Ma présentation

Salut danny30 merci =) non du tout je sais que beaucoup de personnes s'inscrive simplement pour un post ou pouvoir avoir accès au source mais moi non.

Je suis aussi la pour partager mes connaissances et mes acquis même si je n'ai pas 10 ans a mon actifs j'ai quand meme quelques connaissances.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »