Ma présentation :)

Bonjour, je viens de découvrir votre site car je cherchais des info sur le turinabol donc voila mon profil:

Pays, ville ou région : Irlande
Poids : 66
Taille : 1.71m
Sports pratiqués et durée de pratique : Musculation, 9mois
Objectif(s) : Prendre de la masse sèche
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Non
Comment avez vous connu FORUM-STEROIDS: Je suis tombé dessus par hasard

Alors je cherche juste a avoir plus d'infos sur le turinabol et savoir si vous me le conseiller ou si je dois continuer à m'entrainer sans. Je vais a la salle 4 a 5 fois par semaine selon mon temps libre et le boulot.
J'ai commencé la salle je pesais 62kg sois 4 kg de gains apres 9 mois de muscu, j'ai bien progressé enfin je pense j'ai gagné en carure (epaule, pecs) , j'ai gagné une taille de vetement:)
Le probleme est que stagne depuis 3 mois au developpé couché :( malheureusement j'ai commencé avec une barre a 40 kg n'ayant jamais fais de sport de ma vie c'etait deja tres lourd mdr maintenant je fais un max a 67.5kg mais je progresse plus...
Niveau corpulence, j'ai pas de gras sauf le bourelet du bas du ventre qui persiste :lol:
Merci à ceux qui me liront muscu2

Re: Ma présentation :)

bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta présentation

Je suis Danny l'un des modérateurs.

Tu auras accès a toutes les rubriques du forum au fur et a mesure que tu seras actifs.

Fais un tour par les règles du forum tu y trouveras nos règles de bienséance

A très vite sur nos différents sujets de discussions
Image

Re: Ma présentation :)

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

Je t'invite a ouvrir un topic sur ton sujet et surtout, n’hésite pas à participer, aux différents sujets. Plus tu auras de messages plus tu auras accès aux différentes rubriques.

Nous souhaitons avoir un forum objectif et respectueux des membres. Tout le monde a la droit de communiquer quel que soit son niveau. Toutes les questions sont les bienvenues. Nous prônons le débat constructif et argumenté.

Alors fait toi plaisir. ;)

Pit
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »